Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traversée Espagne : via Salamanca ou Madrid?
I
19 juillet 2008 21:59
Bonjour,
Quel route me conseillez=vous pour aller au Bled ?
D'après les sites routiers (ex VIAMICHELIN ...), le trajet conseillé est par Valadolid, Salamanca.
J'ai toujours fait par Madrid mais je voudrais peut=être essayer autre chose.
Quelqu'un a-t-il déjà tenté cette itinéraire ? points positives? aires de repos? Hotels? car si on prends cette itinéraire on compte dormir entre valadolid et salamanca ou salamanca même (départ de belgique...)
Pour aller au Bled, je n'ai jamais fait la traversée de l'Espagne Via Valadolide, Salamanca, ...
Le trajet conseillé par les sites (viamichelin...) c'est Valadolid, salamanca.... et pas Madrid
J'hésite encore..........et je dois choisir.....
Merci beaucoup pour vos commentaires
f
20 juillet 2008 21:03
Salam

je me pose la meme question que toi, sachant que je pars inchallah de lille!
z
22 juillet 2008 17:00
le sujet a ete abordé plein de fois,faites un effort et vous trouverez,bonne route.
+++++++TANGER++++++++
t
22 juillet 2008 17:32
L'année dernière j'ai testé le parcours via Salamanca ou j'ai pris un hôtel 4 étoiles (pas loin de la sortie de l'autoroute) qui était en promo à 50 euros la nuit. Ça roule très bien, pas trop de monde et on évite les bouchons du periph de Madrid.

De Salamanca à algéciras par caceres et sevilla pas un chat, on était presque tout seul sur la route. qlq passages de routes sont encore en travaux sinon ça roule très bien.
Bon voyage

Citation
Ighidr a écrit:
Bonjour,
Quel route me conseillez=vous pour aller au Bled ?
D'après les sites routiers (ex VIAMICHELIN ...), le trajet conseillé est par Valadolid, Salamanca.
J'ai toujours fait par Madrid mais je voudrais peut=être essayer autre chose.
Quelqu'un a-t-il déjà tenté cette itinéraire ? points positives? aires de repos? Hotels? car si on prends cette itinéraire on compte dormir entre valadolid et salamanca ou salamanca même (départ de belgique...)
Pour aller au Bled, je n'ai jamais fait la traversée de l'Espagne Via Valadolide, Salamanca, ...
Le trajet conseillé par les sites (viamichelin...) c'est Valadolid, salamanca.... et pas Madrid
J'hésite encore..........et je dois choisir.....
Merci beaucoup pour vos commentaires
x
22 juillet 2008 17:44
Personnellement, je me suis référé à Google Earth, il propose donc le trajet via madrid, je notes que pour éviter les bouchons à Madrid il est préférable de la contourner en suivant la M50 et non la M30 comme le font la plupart.

Bonne Route
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook