Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traversée en Bateau
b
26 janvier 2004 22:38
Est-ce que vous connaissez des companies maritimes qui font la liaison sud de la france - nord-ouest du maroc? départ de perpignan, marseille ou sète jusque tanger, ceuta, ou encore mieux casablanca? merci de votre aide, j'ai essayé par moteur de recherche mais pas bcp de résultats...
B
26 janvier 2004 22:41
Salam arlikoum

sauf erreur de ma part
sete-Maroc cela se fait
laisse moi mener mon enkete winking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
26 janvier 2004 22:43
Lycos!!
va cherchergrinning smiley
[www.sete.port.fr]

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
26 janvier 2004 22:44
Il y a la comanav qui fait la liaison sète - tanger avec le bateau "marakech", je l'ai pris une fois, c'est pas mal du tout, t'arrives au Maroc bien reposé, mais c'est trop chères.
b
26 janvier 2004 22:48
merci.
Bass, j'ai cherche depuis 1h30, c pour ça que je demande winking smiley
b
26 janvier 2004 22:58
t'as raison flifla, beaucoup trop cher, mais merci quand même.

D'autres info?
K
26 janvier 2004 23:23
Il y a comme ceux qui te disent le bateau qui fait la traversée Sète-Tanger, il y a le Marakech et il y a un autre nouveau dont g oublié le nom (je crois Biladi).

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
z
26 janvier 2004 23:24
Tu as plusieurs tarifs selon la saison où tu pars.

a part la COMANAV je ne connais pas d'autres compagnies qui font sete tanger.
tu as 2 bateaux maintenant le Marrakech et un autre dont je ne me souviens plus le nom.
z
26 janvier 2004 23:26
Excuse moi Kennza, je viens de voir qu'on a écrit quasiment la même chose au même moment....Tu as raison c'est le biladi
K
26 janvier 2004 23:47
heheh zouitinasmiling smiley je viens de voir aussi! lol

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
27 janvier 2004 01:06
TU AS SEULEMENT JUSQU'A SETE TANGER DE MARSEILLES JE NE PENSE PAS . MAIS FRANCHEMENT JE TE DECONSEILLES LE MARRAKECH QUI EST DEVENU UNE VRAI POUBELLE . ENCORE UNE FOIS C MON AVIS NE VENEZ PAS ME DIRE TAMACHOUTTE TU DIS N'IMPORTE QUOI JE NE SUIS FRANCHEMENT PAS D'HUMEUR . TRES AMICALEMENT .

27 janvier 2004 01:10
CA N'EST PLUS AUSSI CHER QU'AVANT . TRES AMICALEMENT .

K
27 janvier 2004 01:13
Ça moi je sais pas pour le Marakech mais pour le Biladi il est très bien.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
27 janvier 2004 11:58

ma chere Tamachoutte,

tu me lance la perche.........permet moi de te dire..............................................................TAMACHOUTTE TU DIS N'IMPORTE QUOI


Karmoss(agitateur de service ) smiling smiley
p
27 janvier 2004 12:17
moi j'ai pris le marrakech dernierement c'etait sympa et pas cher.
la seule remarque que je puisse faire c'est qu'en classe economique on ne mange pas bien .
amicalement .
r
27 janvier 2004 12:18
britishgirl,
le BILADI de la COMARIT est bien meilleur que le Marrakech, et en plus c pas cher,il fait SETE-TANGER en 36 heures.
regaredes le site www.comarit.com..
bon voyage.
27 janvier 2004 16:21
FRANCHEMENT LE MARRAKECH MEME EN PREMIERE CLASSE C HYPER USE SALE LES WC PUE LES EGOUTS . MAIS ON MANGE BIEN . LEUR PISCINE SANS COMMENTAIRE . PERSO G AIME MAIS JE N'AIME PLUS . TRES AMICALEMENT .

27 janvier 2004 16:22
OH TOI TU PEUX DIRE CE QUE TU VEUX JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEE TU LE SAIS BIEN . TRES AMICALEMENT .

27 janvier 2004 17:08
chere TAMACHOUETTE, peux tu stp eviter d´ecrire en Italiques... tes posts font mal aux yeux sans lunettes ou lentilles!

merci d´avances

;-)
27 janvier 2004 17:11
C PAS POSSIBLE MAIS TT LE MONDE ME CHERCHE OU JE DEVIENS PARANO . TRES AMICALEMENT .

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook