Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La traversée Barcelone - Tanger juillet- août 2017
F
1 juillet 2017 07:00
Je viens d'être victime d'une grosse arnaque avec Grimaldi l'une, la société de voyage en bateau.
En effet j ai réservé mes billet en janvier pour la traversée Barcelone Tanger pour juillet 2017 avec un retour fin août 2017,
J ai profité d une promotion car réservation des ouvertures des ventes. Hier je recois un SMS mal écrit en me disant qu il y a des changement sur mon billet etc.. Je les appels et ils m annonce que juillet c est complet et qu il n y a pas de place pour nous. Ils nous propose des solutions impossible comme barceone Nador avec des dates impossibles qui nous font perdre deux semaines de vacances mais en en plus un billet a 1000€ plus cher. Bref j ai demandé remboursement qui se fera dans 4 semaines. Ils n ont aucun respect, ils s en moquent de la galère dans laquelle ils nous mettent. Faites attention car y en a qui ne seront pas prévenu et découvriront la mauvaise surprise sur place. Appelez pour savoir si votre billet n a pas été vendu aux plus offrant.
I
1 juillet 2017 10:01
Salam

tu n'es pas le seul dans cette situation, j'ai un ami qui a réservé un billet Barcelone Tanger pas cher ils l ont appelé pour lui annoncer que sa réservation a été annulée et aucune indemnité.
c'est normal les billets sont plus chers maintenant. c'est de l'arnaque et en plus ils ont aucun respect envers les gens.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook