Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traversée barcelone tanger
R
24 juin 2008 00:19
salut b**r

um membre de ma famille la pris en hiver et il ma di quil etai super,yavai rien a dire.
p
24 juin 2008 17:23
Ma famille la pris au mois de juin et il parait qu'il était plein à craquer, les gens qui étai au fauteuil ont galéré, il dormai partere!!!! heureusemen que ma famille a pri la cabine!!
Ensuite il mon di que ct dificile de trouver le port et que les flic mettai des PV pour ceux qui stationnai devan le port car le portail du port nouvrai qua 11h!!! Les flic étai super désagréable!
a
2 mai 2010 15:46
bonjour moi je part avec mon mari et mes trois enfant de bas ages 5..2.1 ans et je voudrais savoir si s est agreable j ai deja reserver et le tarif et de 1066 euros mais nous partons le5juillet au31juillet
c
2 mai 2010 19:47
Bonjour moi aussi j'ai usite de prendre le bateau, mon mari l'apris une fois ça fait 2ans, il ma dit qu'il bien, il ma proposé que je prend l'avion et lui fait la route en voiture,en plus il crois que le bateau il est que pendant l'hiver, aussi j'aimerais bien des rensiegnement je part vert le 7 juillet et retour incha allah vert le 5 Aoute
Merci d'avance
c
4 mai 2010 11:46
C'est fait j'ai reserver le bateau Bacelone Tanger pour cabine 4 personne confort à 1170 euros, on a calculer ça revient au même si on fait la traverser en voiture il y a 300 euros de différance, on plus le bateau est réssant il a commencé seulement le mars, d'aprés ce qui m'ont dit quand j'ai réservé, il y a un aire de jeu pour les enfants, et restauration, avec mes deux enfants en bas âge et mon mari je pense c'est la meilleur solutions,
Alors qui va à ces dates le 9/07 retour inchallah 3/08.
c
5 mai 2010 14:57
j'ai reçu les billet par émail c'est normale ou bien ils vont nous envoyer les billet qu'est ce qu'a reservé qui peut me dire comment ça se passe,
Merci
m
7 mai 2010 00:00
cnormal il faut se presenter au port de barca avec ces billets et ils vont vous donner des vrais billets pour traverser moi j ai payé 580 euros 2 adultes et 2 enfants mais j ai reservé i:a un mois
c
9 mai 2010 14:10
Ah bon, alors on a payé chère, mais comme ça on est tranquille avec les enfants, la prochaine fois je reservrais plus top, mais parceque on a usité de prendre le bateaux ou faire la route, en tous ca merci pour ta réponse
m
9 mai 2010 23:16
ca depend de la periode aussi moi je part fin mai inchallah forcement c moins cher
s
10 mai 2010 18:56
Salam maxwel

ton prix est vraiment intéressant, est-ce qu'il comprend ou non la voiture?
peux-tu me dire sur quel site tu as réservé?

merci
c
12 mai 2010 16:13
Oui pas dit tout chèreeye popping smiley
m
12 mai 2010 23:03
j ai reservé sur maroc-ferry.com
il a 2 semaines exactement depart 01/06 retour 27/07 inchallah j ai bcp de chance grave à ce site et la voiture est comprise ds le prix
s
23 mai 2010 19:38
oui mais depuis cette année les repas sont payants de plus il faut comparer avec sete tanger ou les repas sont compris ,plus la différence 772kilom.aller retour en plus soit environ 150 euros il part a 12heures de Barcelone voit a quelle heure tu dois partir pour arriver au moins une heure avant pour les formalités
m
23 mai 2010 20:51
j ai deja pensé à tt ca aller retour de séte à barca je n ai pour 100 euro 660 kms aller retour au total 680 euro aller retour on va dire ca reste tjs plus interessant que séte et les 3 heurs que je vais ajoyrer pour se rendre au barca je vais le recuperer sur le bateau il mis moins de temps de barca moi je compte faire le depart de chez moi vers 20h pour arriver tranquillement vers 10h du matin inchallah de paris c'est 9h de route jusqu au port.pour les repas je m en fous carrement de leur bouf 3 sandwich et des boissons et voila c plus pratique .et meme si je mange labas et je paye le prix fort on va dire 100 euro ca reste tjs moins cher que séte juste pour information les gens ont payé entre 1800 et 2400 euro pour cette année la alors je suis tres tres tres loin de 580 euro que j ai payé
k
23 mai 2010 20:53
Citation
sey746 a écrit:
oui mais depuis cette année les repas sont payants de plus il faut comparer avec sete tanger ou les repas sont compris ,plus la différence 772kilom.aller retour en plus soit environ 150 euros il part a 12heures de Barcelone voit a quelle heure tu dois partir pour arriver au moins une heure avant pour les formalités

Salam
les repas coute 8.10 euros ,et la travérsée coute moins cher paraport a sete/tanger
moi prefere faire 300 km (aller simple ) et de faire la tarvérsée dans des bonnes conditions
m
23 mai 2010 22:35
ba ca va alors 8 euro le repos ca va me couter 24 euro pour 3 repas ce n'est pas cher du tout .
moi je ne comprend pas les gens qui partent de séte je trouve ca trop cher et surtout si je sais que à 2h30 de séte je peux prendre le bateau et 3 fois moins cher
k
23 mai 2010 23:35
Citation
maxweel a écrit:
ba ca va alors 8 euro le repos ca va me couter 24 euro pour 3 repas ce n'est pas cher du tout .
moi je ne comprend pas les gens qui partent de séte je trouve ca trop cher et surtout si je sais que à 2h30 de séte je peux prendre le bateau et 3 fois moins cher

EXACT
18 août 2013 21:24
Salam, quel est le meilleur site pour réserver ?
Merci.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
18 août 2013 22:48
Bonjour

il y à deux compagnie sur cette ligne : GNV et Grimaldi
pour gnv tu peut reservé directement ICI
et pour Grimaldi ICI
et,pour les deux , il y à aussi :Euromer,Direct ferry ,Aferry etc
cordialement
19 août 2013 08:30
Merci pour les lien.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook