Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traversée Almeria / Nador
2 juin 2019 16:23
Salam.
Dimanche en quete de mon billet de bateau Almeria / Nador.
J ai fais AFerry / Direc Ferry / Trasmediterranee.
J arrive pas a trouver moins de 517 euros pour 4 + voiture aller retour sur aout.
Je trouve ca enorme!!!
Connaissez vous un site où je pourrais trouver mieux.

Ps : Almeria / Melillia plus de places pour mes dates et je ne veux pas descendre a Motril ou Malaga ( encore + cher et - rentable)
1
2 juin 2019 16:27
Ce prix , c'est avec cabine ou pa.
N'oublie pas que la durée de traversée est de 8h
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
2 juin 2019 16:28
En fauteuil pullman
2 juin 2019 16:29
Chaque anne je change de traversee.
Mais la je trouve que c est abuse.
M
2 juin 2019 16:32
Salam

Balearia moins cher je trouve
Citation
kermosse21 a écrit:
Salam.
Dimanche en quete de mon billet de bateau Almeria / Nador.
J ai fais AFerry / Direc Ferry / Trasmediterranee.
J arrive pas a trouver moins de 517 euros pour 4 + voiture aller retour sur aout.
Je trouve ca enorme!!!
Connaissez vous un site où je pourrais trouver mieux.

Ps : Almeria / Melillia plus de places pour mes dates et je ne veux pas descendre a Motril ou Malaga ( encore + cher et - rentable)
M
2 juin 2019 16:32
Salam

Almeria nador = 5h30 ou 6h00 jamais 8h00 depuis 2009
Citation
100 coeur a écrit:
Ce prix , c'est avec cabine ou pa.
N'oublie pas que la durée de traversée est de 8h
2 juin 2019 16:32
J ai fais aussi Balearia.
Merci
Citation
Moha911 a écrit:
Salam

Balearia moins cher je trouve
1
2 juin 2019 16:33
Le problème, c'est que tu ty est pris tard.
Du coup les prix flambent.
Je sais que certains prennent leur billets sur place et apparemment c'est moins cher.
Mais Je ne peut te le garantir, cat je ne l'ai jamais fait.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
M
2 juin 2019 16:33
Ch7al la personne avec balearia et pour quelle date?
Citation
kermosse21 a écrit:
J ai fais aussi Balearia.
Merci
2 juin 2019 16:35
Oui effectivement c est plus 8h maintenant.
Mais pour etre sur un fauteuil pourri ( si j en trouve un) entouré de familles qui mangent des merguez qui ont 2 jours....je trouve ca cher
Citation
Moha911 a écrit:
Salam

Almeria nador = 5h30 ou 6h00 jamais 8h00 depuis 2009
2 juin 2019 16:37
La dernière que j'y suis allé en voiture, c'était en juillet 2016, j'avais payé 247€ pour 2 adultes et la voiture, c'était avec la compagnie Balearia. De plus c'était pour une traversée Algeciras => Tanger Med | Tanger Med => Algeciras, ce qui est bien plus court (30 mins à 2h max selon le type de bateau) que ton trajet qui dure plusieurs heures et représente donc un coût d'exploitation supérieur pour la compagnie en tenant compte des frais, notamment le carburant, l'immobilisation du personnel, la restauration, le nettoyage des éventuelles cabines...Y'a tout un tas de facteurs.

Je ne trouve pas ton prix si exagéré en comparaison de ce que j'avais payé, il est même plutôt correct. En cherchant un peu plus, tu trouveras peut-être moins cher mais seulement de quelques € tout au plus, rien de bien significatif.

Plus tu attendras, plus les prix augmenteront, c'est bien connu.
M
2 juin 2019 16:39
Normal que ce soit cher.

Ce sont les compagnies espagnols qui ont le monopole donc pas vraiment de concurrence et surtout alcool à bord dans bar et mal traitance si tu parles pas l’espagnol ils te regardent mal

Tant qu’on se laissera exploiter tout sera toujours cher et personne travaillera
Citation
kermosse21 a écrit:
Oui effectivement c est plus 8h maintenant.
Mais pour etre sur un fauteuil pourri ( si j en trouve un) entouré de familles qui mangent des merguez qui ont 2 jours....je trouve ca cher
2 juin 2019 16:50
Oui en comparaison avec algesiras c est pas si cher que ca.
C est comme un prix au kg ou au litres.
L.annee derniere j ai paye 370 algesiras / ceuta pour 4 ( avec remorque).
Bon je vois que je vais payer mes 517 euros.
Ca me saouuuuuuulllleee
Citation
I Found 404 a écrit:
La dernière que j'y suis allé en voiture, c'était en juillet 2016, j'avais payé 247€ pour 2 adultes et la voiture, c'était avec la compagnie Balearia. De plus c'était pour une traversée Algeciras => Tanger Med | Tanger Med => Algeciras, ce qui est bien plus court (30 mins à 2h max selon le type de bateau) que ton trajet qui dure plusieurs heures et représente donc un coût d'exploitation supérieur pour la compagnie en tenant compte des frais, notamment le carburant, l'immobilisation du personnel, la restauration, le nettoyage des éventuelles cabines...Y'a tout un tas de facteurs.

Je ne trouve pas ton prix si exagéré en comparaison de ce que j'avais payé, il est même plutôt correct. En cherchant un peu plus, tu trouveras peut-être moins cher mais seulement de quelques € tout au plus, rien de bien significatif.

Plus tu attendras, plus les prix augmenteront, c'est bien connu.
N
2 juin 2019 18:44
In lovecourage tu va trouver
2 juin 2019 19:01
Perso j’ai fais une fois motril/ melillia et je te déconseille.
Bateau très propre, le voyage c’est bien passé niveau espagnol.
Mais au retour la douane marocaine n’avais pas dédouané ma voiture et pr tous ceux du bateaux.
(Certains disent que il le font exprès car ils aiment pas qu’on passe pars l’Espagne)
Sinon niveau prix, durant les vacances c’est tjrs cher
A
2 juin 2019 19:34
On a toujours payé dans ses environs la 900/1000 euros aller/retour pour une voiture avec cabine Almeria/Nador/Al hoceima
O
3 juin 2019 12:52
Salam 3aleykoum,

Pour ma part j'ai payé 550 € cette année 2 adultes et 2 enfants + voiture en fauteuil.

L'année dernière j'avais payé 670 € car je m'y étais prise en juin.

En réalité la traversée alméria/nador ça a toujours été dans les 500 € prix de base et après ça augmente.

les compagnies :
- Transmediterranea
- Baleria
- Armas Navieras

Voilà Pour les sites de réservations regarde directement sur les sites de compagnies maritimes ou alors :
- Direct Ferry (j'ai réservé à plusieurs reprises jamais eu de problème)

Après je te déconseille d'attendre d'arriver au port pour réserver, je l'ai fai une fois les prix sont identiques, et t'es beaucoup plus stressé car tu sais pas quel bateau va arriver si tu aura de la place etc etc ...
3 juin 2019 23:24
Au final j ai pris les 517 euros almeria nador sur A Ferry.
Merci a tous.

Il n empeche que c est super cher.!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook