Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la traversée
l
19 juillet 2006 14:52
j'ai entendu dire que sur le bateau kan tu fais ta traversée il faut toujours avant de sortir du bateau de fouiller la voiture, car il se peut k klk te mette klk chose et le recupere sur la route en pretendant que vo aviez oublié klk chose ou que votre roue est degouflé
ça fait peur to ça
z
19 juillet 2006 15:00
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileytu peut en dire plus stp ??
Mes filles, ma vie.
j
19 juillet 2006 15:03
Ah la la le telephone arabe m'etonnera toujours !
l
19 juillet 2006 15:07
une amie à moi m'avait dit que la douane espagnole avait attrapé un couple marocain parce k ils transportaient de la drogue, et le comble c'etait pas eux, c'etait les haragua qui mettaient de la drogue de tanger pour qu elle arrive en espagne, ce qu il faut faire c'est de ne pas s'arreter bcp à la douane de tanger surtout avec les jeunes qui te disent de leur donner ton passeport pour qu etu sois le premier à sortir, il en a qui s'enfuie avec
b
19 juillet 2006 15:09
Citation
lili51 a écrit:
j'ai entendu dire que sur le bateau kan tu fais ta traversée il faut toujours avant de sortir du bateau de fouiller la voiture, car il se peut k klk te mette klk chose et le recupere sur la route en pretendant que vo aviez oublié klk chose ou que votre roue est degouflé
ça fait peur to ça

C'est du domaine du possible. On peut scotcher une savonette de haschich et la réucperer une fois la douane espagnole franchie.

Il paraitrait que certains se sont retrouvés avec un clando dans le coffre. Ca a fait toute une histoire à Algeciras et c meme passé chez Karl Zero.
l
19 juillet 2006 15:09
oui exactement tel arabe, àa sert kan meme à prendre ses vigilances
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook