Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traversé lille/rabat voiture
19 juin 2009 23:34
bonjour .
je me prepare pour ce voyage de vacance,le mois juillet que je vais passer au maroc ,

cet fois je vais fair avec ma voiture moi et mon enfant,,,,je veux mon traget:paris-tour-poitier- baurdeau-madrid algeziras +j ai un GPS pour la route et 1 pour les radar fix
j'espere que vous me donnerplus 'd'info prix de bateau ?
la douan marocaine?
je sais rien j'ai prii toujour l'avion mais cete fois je veux prendre ce risque de voiture
20 juin 2009 20:02
salam marocain de 62 smiling smiley tu part vraiment seul avec l'enfant ou il y a une autre personne avec toi ?
quel âge a l'enfant ?
a t'il son passeport ?
ta voiture est t'elle climatiser ?
ou aller vous dormir a l'hôtel ou sur les air de repos ? comment va tu te débrouiller pour les repas ?
pardonne moi pour ces questions indiscrète sad smiley mais elles ont leurs importances et mes réponses dépendent d'elles a plus.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
C
20 juin 2009 20:52
je rajouterai à la liste de aicha :

la reservation du bateau?
l'état de la voiture?
votre fils peut-il vous aider pour la conduite et est-il trop jeune?
vous avez déjà utilisé ce gps à l'etranger, certain ne fonctionnent pas en dehors de la france?

on est fin juin et vous posez ces question que maintenant alors que vous etes novice!!! vous devez en parler aevc des habitués, vos proches ou icci sur ce forum...

bonne route en tout cas
☠ chti'sem ☠
22 juin 2009 20:21
salam sofia59 smiling smiley apparemment marocain de 62 a avancer son départ d'un mois grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
22 juin 2009 21:02
Citation
aicha a écrit:
salam sofia59 smiling smiley apparemment marocain de 62 a avancer son départ d'un mois grinning smiley

lol


moi aussi c'est la premiére année que je parts avec ma voiture et sa fait un an que je cojite et que je prépare mon voyage !!! lol
en même temps je suis un gros stréssé de la vie lol
C
23 juin 2009 20:02
Citation
aicha a écrit:
salam sofia59 smiling smiley apparemment marocain de 62 a avancer son départ d'un mois grinning smiley

ptdr

ou bien on lui a fait peur avec toutes nos questions Oups
☠ chti'sem ☠
C
23 juin 2009 20:03
Citation
sasa196 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam sofia59 smiling smiley apparemment marocain de 62 a avancer son départ d'un mois grinning smiley

lol


moi aussi c'est la premiére année que je parts avec ma voiture et sa fait un an que je cojite et que je prépare mon voyage !!! lol
en même temps je suis un gros stréssé de la vie lol


bonne route Bye
☠ chti'sem ☠
s
24 juin 2009 20:33
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
sasa196 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam sofia59 smiling smiley apparemment marocain de 62 a avancer son départ d'un mois grinning smiley

lol


moi aussi c'est la premiére année que je parts avec ma voiture et sa fait un an que je cojite et que je prépare mon voyage !!! lol
en même temps je suis un gros stréssé de la vie lol


bonne route Bye

Merci sofia barakaraoufik ...
toi aussii

M
C
24 juin 2009 20:58
Citation
sasa196 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
sasa196 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam sofia59 smiling smiley apparemment marocain de 62 a avancer son départ d'un mois grinning smiley

lol


moi aussi c'est la premiére année que je parts avec ma voiture et sa fait un an que je cojite et que je prépare mon voyage !!! lol
en même temps je suis un gros stréssé de la vie lol


bonne route Bye

Merci sofia barakaraoufik ...
toi aussii

M

pas de ma maroc pour moi cet été...

je prefere découvrir d'autres lieux...smiling smiley
☠ chti'sem ☠
s
24 juin 2009 21:47
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
sasa196 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
sasa196 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam sofia59 smiling smiley apparemment marocain de 62 a avancer son départ d'un mois grinning smiley

lol


moi aussi c'est la premiére année que je parts avec ma voiture et sa fait un an que je cojite et que je prépare mon voyage !!! lol
en même temps je suis un gros stréssé de la vie lol


bonne route Bye



Merci sofia barakaraoufik ...
toi aussii

M

pas de ma maroc pour moi cet été...

je prefere découvrir d'autres lieux...smiling smiley

T'as bien rasion ...
bonne vacance ...
moi c'est la premiére année que je parts en voiture inch allah
je parts vraiments histoire de partir avec ma propre voiture pour bien se balader une bonne fois pour tte aprés inch allah sa sera d'autre pays ....

mais quant même, le maroc on a tjrs envie d'y aller!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook