Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
travel the world
F
1 juillet 2014 17:05
salam a vous amis virtuel !

Question ( s'adressant notamment aux Ladies) : Acceptez-vous que votre moitié (mari en l’occurrence) parte en séjour touristique (seul ou avec des potes ) ?
j
1 juillet 2014 17:09
Non.
c'est avec moi ou rien.
a
1 juillet 2014 17:12
Citation
Fraisetagadda a écrit:
salam a vous amis virtuel !

Question ( s'adressant notamment aux Ladies) : Acceptez-vous que votre moitié (mari en l’occurrence) parte en séjour touristique (seul ou avec des potes ) ?

oui, ça donne à chacun de nous un peu d'espace et l'occasion de souffler et de mieux se reconcentrer sur nous et notre couple.

attention, c'est dans le cas où il existe de la complicité et surtout de la confiance dans le couple. A chaque fois il revient de son petit weekend avec ses potes (2 par an) détendu et il me dit que je lui ai manqué (et même si c'est vrai qu'à 30% c'est pas grave j'apprécie qu'il se soit reposé et qu'il fasse cet effort de mensonge par exagération smiling smiley)
1 juillet 2014 17:23
Oui, car confiance réciproque entre nous et jle laisse autant qu'il me laisse vivre, sortir et profiter...

Quand on se retrouve, on est content, détendus etc ça fait plaisir... Au moins, il se dit "je suis pas avec une femme qui me brime, je lui fais confiance et elle aussi donc je suis bien dans mon couple" et pareil pour moi...

A trop serrer la bride, on ne récolte que le contraire, de la frustration et du mal être mais à lâcher trop de lest, on peut assister à une prise de confiance, faut un juste milieu..
Mais ça se calcule pas tellement, c'est naturel, ça s'installe dans le couple et voilà
F
1 juillet 2014 18:03
merci pour vos réponses !

et dans le cas ou vous même aviez envisager il y a quelque temps un petit weekend (avec vos sœurs ) que Monsieur a catégoriquement refusé comment réagiriez -vous ?
1 juillet 2014 21:02
salam,
ca depend
si moi aussi je l fais oui, si il m'oublie pas oui, si c'est pas trop long oui, si c'est avec 2 potes bien oui, si c'est pas dans un endroit bizarre oui! par contre si c'est tout lm'inverse non meme sur 1 point! grinning smiley
A
1 juillet 2014 21:21
Après le ftour je te donnera imon avis quelque détail promis Angel
1 juillet 2014 21:33
Citation
Fraisetagadda a écrit:
salam a vous amis virtuel !

Question ( s'adressant notamment aux Ladies) : Acceptez-vous que votre moitié (mari en l’occurrence) parte en séjour touristique (seul ou avec des potes ) ?


Oh que non!
j
1 juillet 2014 21:48
j'estime que si lui veut voyager avec ses potes, alors il doit me laisser voyager avec mes soeurs, mes amies
principe de stricte équivalence
2 juillet 2014 10:04
Citation
Fraisetagadda a écrit:
merci pour vos réponses !

et dans le cas ou vous même aviez envisager il y a quelque temps un petit weekend (avec vos sœurs ) que Monsieur a catégoriquement refusé comment réagiriez -vous ?

Hmd, inimaginable, il ne m'interdit rien...

Si le cas s'était présenté loool haha crois moi qu'il n'irait nul part et ne bougera pas un orteil et j'aurais insisté à fond bref de toute façon je n'aurais pas pu accepter une telle situation, un homme fermé. No no

Bref, question d'équivalence, s'il me dit non c'est non pour lui aussi.
F
2 juillet 2014 11:38
Citation
Noura31 a écrit:
Citation
Fraisetagadda a écrit:
merci pour vos réponses !

et dans le cas ou vous même aviez envisager il y a quelque temps un petit weekend (avec vos sœurs ) que Monsieur a catégoriquement refusé comment réagiriez -vous ?

Hmd, inimaginable, il ne m'interdit rien...

Si le cas s'était présenté loool haha crois moi qu'il n'irait nul part et ne bougera pas un orteil et j'aurais insisté à fond bref de toute façon je n'aurais pas pu accepter une telle situation, un homme fermé. No no

Bref, question d'équivalence, s'il me dit non c'est non pour lui aussi.

ah voila donc je ne suis pas folle merci !

non pasqu'il a eu le culot de me dire que lui était un homme et que cela était différent

donc je me suis mis a me demander si je n'avais pas eu une réaction trop excessive

mais me voila rassurer
smiling smiley
2 juillet 2014 13:47
Citation
Fraisetagadda a écrit:
Citation
Noura31 a écrit:
Citation
Fraisetagadda a écrit:
merci pour vos réponses !

et dans le cas ou vous même aviez envisager il y a quelque temps un petit weekend (avec vos sœurs ) que Monsieur a catégoriquement refusé comment réagiriez -vous ?

Hmd, inimaginable, il ne m'interdit rien...

Si le cas s'était présenté loool haha crois moi qu'il n'irait nul part et ne bougera pas un orteil et j'aurais insisté à fond bref de toute façon je n'aurais pas pu accepter une telle situation, un homme fermé. No no

Bref, question d'équivalence, s'il me dit non c'est non pour lui aussi.

ah voila donc je ne suis pas folle merci !

non pasqu'il a eu le culot de me dire que lui était un homme et que cela était différent

donc je me suis mis a me demander si je n'avais pas eu une réaction trop excessive

mais me voila rassurer
smiling smiley

Lol non tu n'es pas folle ni excessive

Parce que Mr a une paire de brioches, il a droit à tout mais sa femme non??

Non mais la blague, chacun sa vie mais pour moi, ce genre de mentalité c'est hors de question...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook