Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travaux dans la salle
s
6 octobre 2008 12:17
Citation
cornifleur a écrit:
Citation
samira85 a écrit:
effectivement on parlait pas de la meme chose, on découvre avec toi cette salle elle est à combien déjà?

hniyya 3lik à khti

allah ykammel belkhir

dis moi samria tu connais bien l'autre salle sur BD nador que j'ai prise??


oui je l'ai déjà visitée et chaque samedi soir je prends le bd nador et c'est tjrs complet, à l'époque j'avais remarqué que le propriétaire ne prenait pas soin de la salle j'espère que ça a changé, pour la mettre en valeur il te faut une bonne décoration du traiteur.
c
6 octobre 2008 12:19
lui même est un traiteur !!
qu'est ce que t'as remarqué de mauvaix !! rien pour que je puisse faire attention?
s
6 octobre 2008 13:17
Citation
cornifleur a écrit:
lui même est un traiteur !!
qu'est ce que t'as remarqué de mauvaix !! rien pour que je puisse faire attention?

tu as vu la déco les nappes le décor de la table il faut voir avec lui ces détails, les fleurs, lui demander de passer voir la salle un samedi soir jour de fête avant l'arrivée des invités et voir à quoi ça ressemble.
c
6 octobre 2008 13:19
je les ai vu uniquement sur un catalogue !! je compte aller samedi prochain pour voir comment il est son service
s
6 octobre 2008 13:46
oui il faut le faire au moins 3 fois, il m'avait parlé d'un traiteur jeune mais pas de lui, et que ce traiteur fait un contrat légalisé avec les gens avec ledétail, comme la marque de glace, la patisserie pour les gateaux et aussi de décor.
samedi dernier il y'avait une fête et j'ai pu voir tapis rouge à l'entrée + deux trucs en nhasse devant la porte du salon bref il faut voir tous ces détails avec lui
c
6 octobre 2008 14:28
ok samira merci bcp
c
6 octobre 2008 14:31
Mimi 3la slllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamtek ! Ouff lay ykemmel bikhir.
Iwa daba, profite 3la 7sab had stress lli dezti mennou grinning smiley
m
6 octobre 2008 15:31
Merci chaminette c'est bon j'arrête pour le moment et je me repose un peu cette semaine winking smiley
Perlita, j'ai pris Carita à 5000 DH c'est un forfait qui comprend (soin de visage, cire complète, manucure, pédicure,massage relaxant la veille,pose verni le jour J, maquillage et coiffure)
A
9 janvier 2009 11:03
Bonjour les filles, SVP à combien est la salle basri, et comment elle est d'apres vous pour un drib sdaq ?? plllz en urgence !
c
9 janvier 2009 17:43
la salle basri est une villa beldiya !! avec deux grand salon et un grand hall !!! elle est belle pour un drib sdak!!tu connais où elle se trouve?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook