Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
travaux autoroutes espagne
s
17 juin 2013 23:39
Selem

j'ai remarqué durant l'été 2012 qu'il y avait pas mal de travaux en espagne niveau autoroutes
dc jvoulais savoir si qqn a des informations sur je sais pas des nouvelles sorties d'autoroutes à prendre ou encore des bretelles à éviter

ou est ce que c dima pareil grinning smileygrinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
28 juillet 2013 02:51
Je pense il on fini je me rappelle qu'en 2010 quand je suis aller il était entrain de changer le péage de san sebastian la frontière
a
28 juillet 2013 02:55
Soueila a remarqué les travaux en 2012 et Nabil_78 a remarqué que ces travaux ont été fini en 2010!!!
s
28 juillet 2013 02:58
Citation
ana_wyak a écrit:
Soueila a remarqué les travaux en 2012 et Nabil_78 a remarqué que ces travaux ont été fini en 2010!!!

oui en 2010 certaines parties venaient d'être terminées (dans le nord de l'espagne).
et en 2012 il y avait aussi des travaux en cours mais je me souviens pas si c t au nord ou au sud
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
28 juillet 2013 03:00
Oui a un moment vers le sud de l'espagne je croit si mes souvenirs son bon il était entrain de remettre la route en état donc y'avait une déviation
s
28 juillet 2013 03:01
Citation
Nabil_78 a écrit:
Oui a un moment vers le sud de l'espagne je croit si mes souvenirs son bon il était entrain de remettre la route en état donc y'avait une déviation

oui c t peut être cela. Lol ca fait qu'un an que je suis parti, on dirait que ca fait 10 ans...
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
28 juillet 2013 03:04
Mdr je verrai cette année si il ont fini 1 fois au bled je te dirait des nouvelles vue que je part dans 2 semaine insh'allah
s
28 juillet 2013 03:09
Citation
Nabil_78 a écrit:
Mdr je verrai cette année si il ont fini 1 fois au bled je te dirait des nouvelles vue que je part dans 2 semaine insh'allah

inchAllah
merci
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
28 juillet 2013 09:01
bjr

les travaux sont fini
s
29 juillet 2013 00:02
slm

merci charles
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook