Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
du travaillllllllll
s
8 avril 2011 16:45
Salam,

je me résigne à poster car je désepere à trouver un emploi.
En effet, j'ai fais de longues études en rh (bac+5) et j'ai travailler pdt 2 ans en tant que contractuel prof en attendnt de trouver
un emploi dans mon domaine.

Mais malgrès des dizaines d'entretiens, cela n'abouti tjrs pas! j'essai de ne pas baisser les bras en esperant qu'allah sw va m'aider inchallah. Mais a chaque c'est "votre profil nous plait mais votre manque d'expérience...." faut bien que je commence non pour en avoir loll

Mais etre au chômage me ruine la santé je déteste rester inactive.(9mois)
je pense à me recycler autre part, mais sérieusement je vois pas où.
Je cherche a travailler en île de france. Avez vous des idées, des conseils...j'ai vraiments besoin d'avoir des avis extérieurs SVPPPPP.

Merci de m'avoir lu, cela fait du bien de se confier.
l
8 avril 2011 17:48
Salam,

Il faut que tu repère ue entreprise reconnu ....et pour te faire connaître et acquérir de l'expérience commence par demander un stage ou autre. Après ça va tout seul.!
R
8 avril 2011 23:23
oui commence par un stage pour te former, comme sa tu restera pas inactive, et sa fera un plus sur ton cv
s
8 avril 2011 23:35
merci pour vos conseils,
des stages j'en ai fais pas mal au cours de ma formation
et cela est trés rare que les entreprises acceptent des stages non conventionnés
mais bon il faut tjrs tester
merci de m'avoir répondu
javais besoin de "remontage de moral"lol :-)
k
9 avril 2011 21:00
Salam,

Postes ton CV et lettre de motivation pour voir s'il y a des choses à changer.
Je sais, t'es en RH mais bon, un oeil nouveau est toujours le bienvenu ^^

Peut être que le problème vient de ton comportement le jour de l'entretien vu le nombre d'interview que t'as eu non?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook