Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travailler en Suisse avec carte de séjour marocaine
B
3 octobre 2018 19:23
Salam à tous,
Mon mari possède une carte de séjour marocaine
Je dois être mutée en Suisse courant 2019 inchallah

Est-ce que mon mari a le droit de résider avec moi en Suisse ? Est-ce qu'il a le droit d'y travailler ?

Merci
F
3 octobre 2018 19:41
Pas du tout une carte de séjours ne permet pas au Marocains de résider au de travailler en dehors de la France.
B
3 octobre 2018 21:10
Il n'existe pas de regroupement familial ? yawning smiley
a
3 octobre 2018 21:11
salam

je ne sais pas où c est en suisse mais la plupart les français qui travaillent en suisse vivent généralement en france

les frontaliers ont déjà dû mal à obtenir un permis de travail alors je pense que ce sera très compliqué pour ton mari avec sa carte de séjour
il pourra toujours chercher un travail en france
Y
4 octobre 2018 03:05
Salamalikom Badrna je suis désolé de voir des gens qui parlent de sujets qu' il ne connaissent pas et donc induisent les autres en erreur ! Je suis francomarocain je reside en suisse depuis plusieurs années et ma femme qui est arrivée du maroc en 2017 (d'abord en france au domicile de chez mes parents) avec sa petite carte sejour à obtenu son permis de résidence suisse par regroupement familial ! Il à fallut pour cela qu elle depose une demande de visa (avec un dossier de regroupement familial) au consulat suisse à Paris (exclusivement) (2mois d'attente puis foto et empreintes en suisse et réception du document par recommandé) wa salamalikom
4 octobre 2018 13:00
Bonjour,

Votre situation est différente puisque vous avez la nationalité française, ce qui n'est peut être pas le cas de la posteuse.
Citation
Yabimoh a écrit:
Salamalikom Badrna je suis désolé de voir des gens qui parlent de sujets qu' il ne connaissent pas et donc induisent les autres en erreur ! Je suis francomarocain je reside en suisse depuis plusieurs années et ma femme qui est arrivée du maroc en 2017 (d'abord en france au domicile de chez mes parents) avec sa petite carte sejour à obtenu son permis de résidence suisse par regroupement familial ! Il à fallut pour cela qu elle depose une demande de visa (avec un dossier de regroupement familial) au consulat suisse à Paris (exclusivement) (2mois d'attente puis foto et empreintes en suisse et réception du document par recommandé) wa salamalikom
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook