Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
travailler pendant le préavis de licenciment
s
10 janvier 2008 17:06
Bonjour, j'ai été licencié par une boite et j'ai un préavis jusqu'au 23/01/08 mais d'ici la je fous rien je suis à la maison, j'ai trouvé un autre emploi dans une autre boite qui m a proposé un contrat pour le 14/01/08 à votre avis je risque rien si je commence le 14 ou pas?

merci
D
10 janvier 2008 19:12
oui tu peux je l'ai fais sans aucun probleme
CONSULAT DE CASABLANCA DEMANDE DE TRANSCRIPTION D'ACTE DE MARIAGE SANS CCM FEVRIER 2007 LIVRET RECU DEBUT JANVIER DEPOT DE DEMANDE DE VISA 25/01/2008 VISA EN POCHE 28/01/2008
l
10 janvier 2008 19:17
heu moi j aurai dis non puisque c est un préavis ca veut dire ke tu dois travailler juska la fin

par contre si tu trouves un arrangement avec tn employeur pour ne pas le faire oui je pense a ce moment la que ca soit possible
comme dans ce cas precis tu as trouvé un emploi
enfin téléphone a l'inspection du travail de ta ville il te confirmeront et toi tu sera trankil
s
10 janvier 2008 19:21
merci pour l instant je me trouves entre des oui et des non mais au niveau impots ca donnera quoi car je serais comeme payé pendantr cette durée de préavis? et merci
D
10 janvier 2008 19:29
Citation
lamissdusud a écrit:
heu moi j aurai dis non puisque c est un préavis ca veut dire ke tu dois travailler juska la fin

par contre si tu trouves un arrangement avec tn employeur pour ne pas le faire oui je pense a ce moment la que ca soit possible
comme dans ce cas precis tu as trouvé un emploi
enfin téléphone a l'inspection du travail de ta ville il te confirmeront et toi tu sera trankil
il a dit :la je fous rien je suis à la maison
donc ca veut dire qu'il est libre pour travaille
moimeme je l'ai fait il va declarer aux impots tou ce quil a touche bien evidement
CONSULAT DE CASABLANCA DEMANDE DE TRANSCRIPTION D'ACTE DE MARIAGE SANS CCM FEVRIER 2007 LIVRET RECU DEBUT JANVIER DEPOT DE DEMANDE DE VISA 25/01/2008 VISA EN POCHE 28/01/2008
Y
10 janvier 2008 22:53
merci pour tous je vais travailler en declarant bien mes revenus

bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook