Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travailler au Mcdo est il haram ?
C
30 septembre 2020 16:27
Bonjour, je suis converti depuis 2018 et récemment j'ai trouvé un travail au Mcdo a côté de mes etudes. Cependant je participe a vendre de la viande non Halal qui ne respecte pas le rituel d'abattage

Est-ce haram? Vaudrait il mieux que je me trouve un autre travail ?

Merci beaucoup pour vos réponses
30 septembre 2020 16:37
..........change de pays, c'est mieux.
car si on t'ecoute alors dans tous les boulots tu va trouver du hram.
30 septembre 2020 16:43
Arrête de te moquer de lui norman, moi j'aimerais savoir si le fait de sentir les vapeurs d'essences quand tu fais le plein de ton véhicule est haram.
Citation
Norman Bates a écrit:
..........change de pays, c'est mieux.
car si on t'ecoute alors dans tous les boulots tu va trouver du hram.
G
30 septembre 2020 16:44
Pourquoi est tu méchante comme ça ?
Il a posé une question simple et de bon sens, c'est dans son droit,toi ta réponse est un peu sèche et sévère.

Si tu connais la réponse, répond lui,si à contrario tu n'as pas d'éléments pertinents à faire avancer sa recherche, abstinent toi.
Citation
Norman Bates a écrit:
..........change de pays, c'est mieux.
car si on t'ecoute alors dans tous les boulots tu va trouver du hram.
D
30 septembre 2020 16:45
Pourquoi se serait haram ? Tu mettras des gants, tu ne toucheras pas les aliments, si Mc Do respect les règles d'hygiène. Je pense qu'ils doivent faire attention à cause du virus.
C'est un travail comme un autre.
C
30 septembre 2020 16:53
Je participe a la vente et consommation de viande non halal, c'est pour ça que je pose la question
30 septembre 2020 16:57
Dans ce cas parler une autre langue que l’arabe serait aussi haram eye popping smiley
Citation
Converti2018 a écrit:
Bonjour, je suis converti depuis 2018 et récemment j'ai trouvé un travail au Mcdo a côté de mes etudes. Cependant je participe a vendre de la viande non Halal qui ne respecte pas le rituel d'abattage

Est-ce haram? Vaudrait il mieux que je me trouve un autre travail ?

Merci beaucoup pour vos réponses
30 septembre 2020 16:59
On m'appelle reine de pique.
A un moment faut secouer tout ça, car le nombre de questions puériles quon trouve ici, c'est affolant.
Ce n'est pas méchant, mais pour faire réagir.
Citation
Genius* a écrit:
Pourquoi est tu méchante comme ça ?
Il a posé une question simple et de bon sens, c'est dans son droit,toi ta réponse est un peu sèche et sévère.

Si tu connais la réponse, répond lui,si à contrario tu n'as pas d'éléments pertinents à faire avancer sa recherche, abstinent toi.
30 septembre 2020 17:00
Si l’essence ne vient pas d’un pays musulman est haram eye popping smiley
Citation
LaSienne a écrit:
Arrête de te moquer de lui norman, moi j'aimerais savoir si le fait de sentir les vapeurs d'essences quand tu fais le plein de ton véhicule est haram.
30 septembre 2020 17:09
Bip bip,
Je roule en vélo...zut mais mes roues dont fabriqué en Israël...zut
Hram aussi. J'aurais dû lui dire de changer de planète.
Car d'ailleurs il a écrit avec un iphone( ahudubilah) ou chinois( Starfallah ce quils font aux ouïghours)...
yawning smiley reine de coeur
Citation
LaSienne a écrit:
Arrête de te moquer de lui norman, moi j'aimerais savoir si le fait de sentir les vapeurs d'essences quand tu fais le plein de ton véhicule est haram.
30 septembre 2020 17:16
Car d'ailleurs il a écrit avec un iphone( ahudubilah) ou chinois( Starfallah ce quils font aux ouïghours)...

ptdr si tu pouvais me décoder cette phrase, ce serait vraiment sympa merci,
reine de pique yawning smiley
30 septembre 2020 17:24
???? excellente , et moi j’aimerai savoir si quand j’inhale l’odeur de mon vernis à ongles c’est haram
Citation
LaSienne a écrit:
Arrête de te moquer de lui norman, moi j'aimerais savoir si le fait de sentir les vapeurs d'essences quand tu fais le plein de ton véhicule est haram.
30 septembre 2020 18:01
Regarde les ingrédients d'n verni à ongle, je me demande si il n'y pas de produit haram dedans.
Citation
Bdx33800 a écrit:
???? excellente , et moi j’aimerai savoir si quand j’inhale l’odeur de mon vernis à ongles c’est haram
30 septembre 2020 18:05
Y’a des traces de halouf ?
Citation
LaSienne a écrit:
Regarde les ingrédients d'n verni à ongle, je me demande si il n'y pas de produit haram dedans.
30 septembre 2020 18:11
Ben voilà tu l'as t'a réponse. Tu vas quoi maintenant, continuer à t'en mettre ?
Citation
Bdx33800 a écrit:
Y’a des traces de halouf ?
T
30 septembre 2020 18:11
Moi ce qui me dérangerait également ça serait de cuire du bacon pour les burger. Et servir de l'alcool car mc do en propose.
J
30 septembre 2020 18:18
Salamou Alikoum

J'ai entendu que vendre des produit illicite ce n'est pas bon. Après on va entendre dans ce forum qu'on peut vendre l'alcool, la drogue dans les pays où c'est légal si ça devient légale, les cigarettes.

Sinon demande à un homme de science, sur ce forum c'est pas l'endroit pour avoir des réponses pertinente
Citation
Converti2018 a écrit:
Je participe a la vente et consommation de viande non halal, c'est pour ça que je pose la question
J
30 septembre 2020 19:19
Salam,

J'ai des amies musulmanes qui bourrent des saucisses dans une usine de charcuterie.

La foudre ne s'est toujours pas abattue sur elles...
30 septembre 2020 19:42
D’où tirez vous des inepties pareilles?
W
30 septembre 2020 20:30
Salam,

Cool...
Qu'elles continuent... Heu
Citation
Journey a écrit:
Salam,

J'ai des amies musulmanes qui bourrent des saucisses dans une usine de charcuterie.

La foudre ne s'est toujours pas abattue sur elles...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook