Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
travailler au maroc
l
12 mars 2009 20:45
Salam,

quelqu'un pourrait me dire quel salaire je pourrais avoir dans un centre d'appel marocain?

j'ai un bac en en communication commerciale, et une formation de 3 mois en Telemarketing. Un expérience courte, j'ai du mal à trouver un poste ici, et j'ai envie de changer de vie et partir au maroc.

merci
k
12 mars 2009 21:02
le salaire de la peur?????
l
12 mars 2009 21:13
Citation
kenzo2000 a écrit:
le salaire de la peur?????

pourquoi tu dis ça?


bon je m'attends pas à un salaire français c'est évident.
a
15 mars 2009 09:40
bonjour a partir de 2000 dh c est pas assez suffisant meme pour soigner ses oreilles vous pouvez consulter ces centres directement
l
15 mars 2009 19:18
merci Amin pour cette réponse, effectivement c'est très bas comme salaire!

si quelqu'un peut me renseigner sur le permis de travail, j'ai la double nationalité comment je dois procéder?
F
16 mars 2009 09:54
salam alikoum

tu nas pas besoin de permis de travail si tu as la nationalité marocaine.
A
16 mars 2009 13:29
les salaires dans les centres d'appel a Casablanca en général varient entre 4000 jusqu'à 6000 dh/mois...mais c'est très stressant comme métier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/09 13:29 par Aymen1978.
l
16 mars 2009 16:42
Citation
Forlan95 a écrit:
salam alikoum

tu nas pas besoin de permis de travail si tu as la nationalité marocaine.

ah ok j'étais sur que j'en avais besoin, mais tant mieux alors, merci
l
16 mars 2009 16:43
Citation
Aymen1978 a écrit:
les salaires dans les centres d'appel a Casablanca en général varient entre 4000 jusqu'à 6000 dh/mois...mais c'est très stressant comme métier

c'est pour un poste à agadir, c'est pareil pour le salaire?
o
19 mars 2009 08:48
Citation
loubna33 a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
les salaires dans les centres d'appel a Casablanca en général varient entre 4000 jusqu'à 6000 dh/mois...mais c'est très stressant comme métier

c'est pour un poste à agadir, c'est pareil pour le salaire?

pas de centre d appel a agadir, à ma connaissance.


bac + 3 mois.

comme salaire ca vous donne 3.400,00 dh
l
19 mars 2009 10:14
Citation
optimal a écrit:
Citation
loubna33 a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
les salaires dans les centres d'appel a Casablanca en général varient entre 4000 jusqu'à 6000 dh/mois...mais c'est très stressant comme métier

c'est pour un poste à agadir, c'est pareil pour le salaire?

pas de centre d appel a agadir, à ma connaissance.


bac + 3 mois.

comme salaire ca vous donne 3.400,00 dh

il y a au moins 2 centre d'appel à Agadir, ceux à qui j'ai envoyé ma candidature.

3400 c'est encore bas, mais je verrai bien ce qu'ils me proposeront.


merci Optimal
o
19 mars 2009 23:37
Citation
loubna33 a écrit:



3400 c'est encore bas, mais je verrai bien ce qu'ils me proposeront.


merci Optimal

c est le loyer qui coute cher.

si t as ton propre domicile, ca peut marcher.
l
20 mars 2009 13:03
Citation
optimal a écrit:
Citation
loubna33 a écrit:



3400 c'est encore bas, mais je verrai bien ce qu'ils me proposeront.


merci Optimal

c est le loyer qui coute cher.

si t as ton propre domicile, ca peut marcher.


j'ai pas l'intention de louer mais d'acheter donc j'aurai un emprunt à rembourser, insha'Allah je pourrai négocier mon salaire j'attends de voir.

merci pour vos réponses.
a
20 mars 2009 13:13
bonjour
loubna je m'appelle hafsa et je suis encours de créer ma société en vente à l'etranger de tout ce qui se rattache à l'artisanat marocain, et je vous propose de travailler avec moi sur le marché externe voici mon adresse e-mail
[email protected]
si cela ne vous interesse pas vraiment, je vous souhaite bonne chance
l
20 mars 2009 14:35
Citation
al koufia a écrit:
bonjour
loubna je m'appelle hafsa et je suis encours de créer ma société en vente à l'etranger de tout ce qui se rattache à l'artisanat marocain, et je vous propose de travailler avec moi sur le marché externe voici mon adresse e-mail
[email protected]
si cela ne vous interesse pas vraiment, je vous souhaite bonne chance

Bonjour Hafsa,

cela m'intterrese, je vous envoie un mail.


merci
g
23 mars 2009 17:30
Bonjour ,

Oui le salaires O , les Directeurs se gardent le flouz pour frimer dans des allemandes le week end ! ave des ray ban !!! classique , et grotesque

c'est ce quel'on appelle le partage entre freres , comme partout ,

pas de secu , l'hopital !!! va voir , et les loyers à 1500 dh selo endroit c'est le moins cher ,

soit l'équivalent du smic , donc faut partager à 4 , pour qu'il te reste de l'argent la fin du mois , ce qui semble meme impossible,

la distance entre reve et réalité c'est Terre Lune !! il te faut 7500 pour etaler, 1000 c'est mieux,

avec des loyers exhorbitants , valeur refuge , trop, plus transports ,... çà sort vite , et dans l'autre sens c'est pénible , ou tres grosse boites ,

faut donc bosser pour toi ou rien ,

Bon courage ,
l
23 mars 2009 19:14
Citation
georges a écrit:
Bonjour ,

Oui le salaires O , les Directeurs se gardent le flouz pour frimer dans des allemandes le week end ! ave des ray ban !!! classique , et grotesque

c'est ce quel'on appelle le partage entre freres , comme partout ,

pas de secu , l'hopital !!! va voir , et les loyers à 1500 dh selo endroit c'est le moins cher ,

soit l'équivalent du smic , donc faut partager à 4 , pour qu'il te reste de l'argent la fin du mois , ce qui semble meme impossible,

la distance entre reve et réalité c'est Terre Lune !! il te faut 7500 pour etaler, 1000 c'est mieux,

avec des loyers exhorbitants , valeur refuge , trop, plus transports ,... çà sort vite , et dans l'autre sens c'est pénible , ou tres grosse boites ,

faut donc bosser pour toi ou rien ,

Bon courage ,

Bonjour,


il ya la secu des française residant à l'etranger ça ne posera pas de problème je penses, par contre tu as raison les hopitaux craignent vraiment là bas j'en ai que de mauvais souvenirs!

je ne compte pas louer mais acheter je ne serais pas seule mais avec mon mari qui gagne eniron 4500 dh le mois, je penses pouvoir m'en sortir mais comme tu le dis vaut mieux bosser pour son propre compte ce que j'aimerai beaucoup faire.

merci pour ta réponse.
c
24 mars 2009 16:45
Bonjour a tous,

Je suis installée à Fes (Maroc) depuis 3 ans et j'y ai ouvert un espace éducatif pour les enfants entre 3 et 12 ans appelé "LA Marmothèque".
Je suis maintenant enceinte et vais rentrer en Belgique fin mai.
Je cherche donc quelqu’un intéressé pour continuer ce merveilleux projet.

Il y a actuellement plus de 50 enfants inscrits, qui viennent en dehors de l'école pour faire toutes sortes d'activités liées à l'art plastique (pâte à sel, papier mâché, peinture, sculpture, bricolages divers...)

La Marmothèque fonctionne uniquement sur rendez-vous. Les parents fixent généralement leur rendez-vous de semaine en semaine.
Le mercredi et le samedi étant toujours complets.
Je ne prends que 6 enfants par heure, afin de pouvoir continuer à gérer seule la Marmothèque.

J'ai commencé La Marmothèque dans notre salon par soucis d'économie dans un premier temps et ai finalement continué ainsi tant le concept cartonnait.
Cette activité est donc implantable n'importe où. Possibilité réelle d’en faire un centre de loisirs. Beaucoup de demandes de la part des parents.

J'ai fixé le prix de vente de la Marmothèque à 4000 euros. Ce prix comprend le concept "Marmothèque" dans sa totalité, la clientèle,le matériel, les autorisations administratives (patente, RC...), et un suivi personnel d'un mois afin d'assurer le bon passage du business.
Possibilité d’obtenir sa carte de résident via ce projet.
Pas de formation, ni de diplôme requis.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter via email:
[email protected]
g
9 avril 2009 14:12
re bonjour,

une amie avait vu wanadoo et esperait 4500 dh mois,mais est rentrée en France au dernie moment,
la secu française au Conculat c'est cher ,
comme la retraite , cumulé , c'est pas possible ,

Moi je n'ai rien , je suis dans le cadre d'un projet de longue haleine ,je constate que les marocains
n'ont stictement rien a faire des chomeurs ou de leur freres soeurs en difficulté, ni d'ailleurs
l'ensemble de l'establishment , pour developper de petites entreprises , je trouve cela honteux,
et méprisable , il y a tant de gens dans le besoin du minimum , c'est fou ,
bon courage .
l
10 avril 2009 11:06
Citation
georges a écrit:
re bonjour,

une amie avait vu wanadoo et esperait 4500 dh mois,mais est rentrée en France au dernie moment,
la secu française au Conculat c'est cher ,
comme la retraite , cumulé , c'est pas possible ,

Moi je n'ai rien , je suis dans le cadre d'un projet de longue haleine ,je constate que les marocains
n'ont stictement rien a faire des chomeurs ou de leur freres soeurs en difficulté, ni d'ailleurs
l'ensemble de l'establishment , pour developper de petites entreprises , je trouve cela honteux,
et méprisable , il y a tant de gens dans le besoin du minimum , c'est fou ,
bon courage .


j'espère que ton projet aboutira, je suis d'accord avec toi trop peu d'aide pour ceux qui veulent entreprendre. Bon courage à toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook