Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
travailler au maroc
f
25 novembre 2008 21:34
bonjour,

Actuellement superviseur sur une plateforme telephonique en france et je souhaiterais venir m'installer au maroc pour travailler dans un centre d'appels et surtout apporter mes competences. je souhaiterais savoir quel est le salaire moyen d'un superviseur au maroc et vers quel organisme dois je me dirger pour trouver du travail. merci pour votre aide
c
26 novembre 2008 11:21
les centres d'appel au Maroc, y'a ke ça ki fait ravage depuis ces 4 dernières années ! je pense ke le salaire net est de 7000 dhs, mais à confirmer , je ne suis pas si sûre
Sinon tu peux envoyer tes cv, il y'a phone assistance ki est très connu comme centre, y'a meme les bank ki ont leur propres centre d'appels, y'a aussi Dell , etc...
B
26 novembre 2008 11:26
tu sais bien, que tu n'auras jamais, le même salaire qu'ici.

au minimum, tu divises par deux, pour correspondance du salaire.

et surtout ne me dis pas le niveau de vie au pays et mois cher qu'ici et ...ce n'est pas vrai.

une seule chose, que personne ne peut décider à ta place, si tu aime ton pays = sacrifices...

exemple: si tu gagnes en france (environ 1200€ ?), au maroc comptes (environ 500 à 600€ ).

mais, t'ai dans ton pays...(pour moi personnellement, ça n'a pas de valeur, ce que les gens ne comprennent pas)

bslama.
M
27 novembre 2008 19:51
généralement un superviseur est recruté en interne....et son salaire varie est des alentours de 5000/5500 Dh quoique ce soit la boite.
il faut pas surtout rêver avoir l'équivalent de votre salaire en France.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook