Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
travailler a leclerc a grenoble
l
28 décembre 2009 21:58
bonjour, dans combien de temps après l entretien d embauche on peut avoir une reponse de leclerc pour caissiere??


merci
n
28 décembre 2009 22:03
Je ne sais pas mais sache que le patron de ce leclerc est assez raciste et emmerdant.
l
28 décembre 2009 22:07
ah non c vrai??? j passé mon entretien d embauche cet apres midi, il avais l air gentil, ouiii il est vieux mais bon, il etait gentil avec moi.
j espere k ils vont m accepter
n
28 décembre 2009 22:13
J'espère que tu aura le poste que tu recherches inchAllah smiling smiley
l
28 décembre 2009 22:16
amiiiiiiiiiiiine ya rab l3alamine, merci a khti barak laho fik, toi tu as deja postulé dans cet leclerc a grenoble???
n
28 décembre 2009 22:20
Non mais j'ai bossé dans le bouygues qui s'y trouve et d'ailleurs ce matin j'étais à leclerc, chose rare, ça me fait bizarre de retrouver un post qui en parle justement le jour où j'y vais.
l
28 décembre 2009 22:27
oui smiling smiley, deja on etait 10 au moins qui ont passé l'entretien, je crois ke c pas gagné parce k il insiste sur la voiture et d avoir un permis de conduire, mais bon lah ydir li fiha lkhir, en plus c trop loin de chez moi, moi j'habite a saint martin le vinoux, s'il m accepte, je dois changer 3fois le bus ca fait 6 fois de prise de bus par jour c trop.
n
28 décembre 2009 22:36
Et tu as essayé Carrefour st egreve? sinon tu peux aussi faire de l'animation commerciale en grande surface, c'est soulant mais tu gagnes environ 70 euros la journée. Il y a aussi le ménage. C'est pour dépanner, donc tout est bon à prendre.
l
28 décembre 2009 22:40
j'ai une licence en économie, je l'ai eu au Maroc, je vais poursuivre mes études en septembre prochain le master inchaalah, je cherche un petit travail parce ke je m ennuie a la maison ,oui j ai essayé carrefour de saint egreve parce k il est juste a cote, mais ils m ont pas répondu alors ke leclerc m ont repondu tout de suite, je vais chercher ailleur.
merci ma soeur pour tes reponses.
bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook