Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travailler à l'étranger
m
3 juillet 2009 11:48
Bonjour,

Je suis née en france et fait toutes mes études en France. Cependant, j'aimerais rentrer au Maroc et plus precisement à Agadir pour travailler dans le secretariat ou bien dans l'administration. Pouvez vous me dire ou est ce que je dois me renseigner ou bien ou est ce que je peux trouver des annonces ?

Je suis assistante de direction depuis 4 ans en France. J'ai déjà fait les associations, j'ai envoyé mon CV aux ecoles francaises d'Agadir mais aucune réponse.

Alors pouvez vous me conseiller ?
Merci !!
k
3 juillet 2009 12:48
Bonjour,

regardes du coté des banques peut être smiling smiley
a
3 juillet 2009 17:13
salam alaykoum.


Offres d'emploi... au Maroc
KERAWA.COM

qq exemples:

Casablanca - offre d'emploi : l'espi maroc filiale espi paris- ecole supérieure des professions immobilières - recrute des formateurs permanents...

Rabat - a ne pas rater 150m² à vendre à salé : a ne pas rater appartement à vendre à salé au 2 étage de superficie 100m² habitable et 50m² terrasse bien...

Casablanca - infographiste 3d et pao : relationnel. le travail en équipe est pour vous essentiel. vous évoluerez sous la responsabilité d?un...

Casablanca - emploi : assistance de direction

.....
Autre.
Pour la réalisation d’outils pédagogiques, une ong espagnole cherche des consultants bons connaisseurs du marché du travail et des conditions de vie économique est sociale de l’un des pays suivants : Maroc, Belgique, Allemagne, Pays-Bas, Adressez CV à : [email protected]
SOURCE:
[forum.mfe.org]



Un site marocain d'emploi dédié aux métires des centres d'appels et de la relation client:
www.jemelogue.com

[amaljob.com]

[www.bayt.com]

Offres d’emplois & stages au Maroc
[www.tanmia.ma]



BON COURAGE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/09 17:14 par aberosabil.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook