Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travailler job étudiant intérim
18 mai 2019 02:47
Bonsoir

Je cherche un job ou on me prends rapidement sans que j'ai de l'expérience.
Je passe un BTS au CNED et je cherche un petit job caissière ou préparatrice de commande par exemple ... De plus je suis sans expérience. Quel boîte intérim postuler ? Comment postuler chez Lidl en tant que étudiante ? je pense postuler après le ramadan j'attend la réponse d'une entreprise pr un poste technicienne.
18 mai 2019 02:55
Salam aleikom
Pour Lidl tu postule directement en ligne sur le site,fais la memz chose chez Monoprix ,carrefour et les autres enseignes
Par contre pour les agences d interim sa va être plus compliqué en général il recherche pour des longues missions
Bon courage
18 mai 2019 03:01
Dépose directement ton cv et ta lettre de motivation dans les magasins en précisant dans ta candidature que tu souhaites un contrat étudiant.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonsoir

Je cherche un job ou on me prends rapidement sans que j'ai de l'expérience.
Je passe un BTS au CNED et je cherche un petit job caissière ou préparatrice de commande par exemple ... De plus je suis sans expérience. Quel boîte intérim postuler ? Comment postuler chez Lidl en tant que étudiante ? je pense postuler après le ramadan j'attend la réponse d'une entreprise pr un poste technicienne.
18 mai 2019 04:06
Salam

Dépose quelques cv et va directement dans les magasins pour postuler c'est ce que j'ai fait quand j'ai cherché du taff pour pas galérer financièrement quand j'étais en cours
l Le fait d'être au cned c'est cool car du coup tu peux aménager tes horaires et tu seras plus souffle pour l'employeur c'est un plus à mettre dans ta lettre de motivation

Ta pas trop besoin d'expériences pour un taff en caisse moi j'en avais pas quand j'ai commencé pour le reste je ne connais pas donc je vais pas parler.
Pour Monoprix je sais que ça se fait en ligne, Lidl aussi il me semble pour les autres magasins ( carrefour super U je pense que c'est plus en magasin que ça se passe

je te conseille les enseignes comme monop' lidl ou carrefour ou quand tu taff en caisse tu bouges pas comparé a super U et Picard où tu fais de la manut' et franchement préserve ta santé je me disais oklm je suis jeune je peux tenir bah franchement j'ai le dos il est cassé.
Courage y'a pas de raison que tu trouves pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook