Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
travailler en Espagne avec carte séjour 1 an de France
F
1 février 2015 18:30
Bonjour tous les yabis. Je m'adresse a vous pour des témoignages et pour m'informer svp.
J'aurai ma carte séjour 1 an dans deux mois comme j'ai que le récépissé de l'ofii maintenant. Je voudrait savoir est ce que je peux travailler en Espagne comme je galère a trouvé un travail ici en france et comme vous savez faut travailler pour nourrir sa famille. J'ai ma famille en Espagne ils me disent que je peux travailler en agriculture pour depanner 3 ou 4 mois le temps que je trouve un boulot en france. mais je sais pas si j'ai le droit ou non. Est ce que je dois faire un papier pour pouvoir travailler labas. Est ce que je peux avoir deux cartes de séjours France et Espagne. Sachant que ma femme elle est française et étudiante donc elle peut venir avec moi. Et ma dernière question est ce que je peux travailler en Espagne et faire des allée retour pour pouvoir rester avec ma femme je veux pas ma la laisser toute seule surtout pour la supporter pendant ses examens sachant que en Espagne j'ai bcp d'offres de travail.
Je saiq que j'ai posé bcp des questions mais voilà j'ai cherché sur internet mais j'ai pas trouver..
Merci d'avance a vous tous
F
2 février 2015 11:34
Bonjour la famille toujours pas de réponse.. sad smiley
2 février 2015 12:27
Salam

Faut aller en Espagne et se renseigner, car avec une carte séjour d'un an je pense que
c'est impossible.
F
2 février 2015 12:56
merci pour votre reponse sara
j'ai deja demandé a la famille laba ils ont pas une idée.. za3ma pour les sans papiers c'est claire qu'ils ont pas le droit de travailler laba mais comme moi j'ai la carte de sejour peut etre que c'est possible d'une facon ou d'une autre..
les papiers CE ca vous dit rien ?
F
2 février 2015 13:05
merci pour votre reponse sara
je connais des gens qui travail en belgique avec carte sejour un an mais en black.
en espagne ils parlent des papiers CE que je sais pas c'est l'abreviation de quoi mais ils disent ca permet de travailler dans tout les payes de l'europe.
j'espere que ya une solution..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook