Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travailler à Dubai ?
t
25 octobre 2007 10:34
Salam,

J'aimerai savoir s'il y a des personnes qui travaillent à Dubai, ou ont la connaissance du marché d'emplois ?

Avez vous une idée sur les salaires pour des Bac+5 ? Qualité de vie ? Conditions de travail ?...etc

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/07 10:34 par tarik81.
t
25 octobre 2007 14:14
s
25 octobre 2007 14:50
la vie est chere a dubai?perplexe
t
25 octobre 2007 16:22
Citation
salya78 a écrit:
la vie est chere a dubai?perplexe

et ? perplexe
l
25 octobre 2007 17:58
et ils parlent le harabe je pense .perplexe
m
25 octobre 2007 21:20
Citation
salya78 a écrit:
la vie est chere a dubai?perplexe

Moi j'ai entendu que c'est justement pas cher là-bas !
Un ami à mon père a son fils qui travaille là-bas, apparemment ils épargnent leur argent la bas au lieu de le garder en france, c'est plus rentable.

Les habits aussi sont moins chers la bas Cool , voilà j'en sais pas plusgrinning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
p
25 octobre 2007 21:54
Salam

Juste une question pendant qu'on y est.

Quels types de profils recherchent-ils?

J'ai entendu dire qu'il fallait avoir de bons diplômes et une forte expérience professionnelle pour travailler là bas?perplexe

Info ou intox?moody smiley
r
25 octobre 2007 22:52
Citation
pounkette a écrit:
Salam

Juste une question pendant qu'on y est.

Quels types de profils recherchent-ils?

J'ai entendu dire qu'il fallait avoir de bons diplômes et une forte expérience professionnelle pour travailler là bas?perplexe

Info ou intox?moody smiley

hé hé moi aussi je me posais la même questionperplexe
dis donc pounkette les grands esprits se rencontrent... tongue sticking out smiley
t
26 octobre 2007 10:51
Salam,

J'étais mal compris smiling smiley
Ma question n'était pas comment on trouve un job à Dubai, mais sur les salaires, la qualité de vie et les conditions de travail !
r
26 octobre 2007 16:24
Citation
tarik81 a écrit:
Salam,

J'étais mal compris smiling smiley
Ma question n'était pas comment on trouve un job à Dubai, mais sur les salaires, la qualité de vie et les conditions de travail !

t'énerves pas va...
l
26 octobre 2007 16:41
sur IDF avec un senior c'est dans l'ordre de 45 - 50 kE
à mon avis n'y vas pas pour moi de 55KE
ou si tu es indep pour 1000 1200 E
p
26 octobre 2007 16:50
Citation
ririlamimi a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Salam

Juste une question pendant qu'on y est.

Quels types de profils recherchent-ils?

J'ai entendu dire qu'il fallait avoir de bons diplômes et une forte expérience professionnelle pour travailler là bas?perplexe

Info ou intox?moody smiley

hé hé moi aussi je me posais la même questionperplexe
dis donc pounkette les grands esprits se rencontrent... tongue sticking out smiley
Salaaaam ririlamimi

Trop mimi ton pseudogrinning smiley

Aaaaah bah tu vois,je ne suis pas la seule à le penser aussi!!
J'aimerai bien si boussible qu'on m'éclairssise, pleaaaasesmoking smiley
t
26 octobre 2007 17:58
Citation
tarik81 a écrit:
Salam,

J'aimerai savoir s'il y a des personnes qui travaillent à Dubai, ou ont la connaissance du marché d'emplois ?

Avez vous une idée sur les salaires pour des Bac+5 ? Qualité de vie ? Conditions de travail ?...etc

Merci


C'est écrit en quelle langue ?
c
26 octobre 2007 20:27
[voyageforum.com]



c'est un site sur lequel tu pourras trouver pas mal de renseignements et témoignages (notamment des gens qui ont tenté l'expérience...°

+ regarde aussi tout en bas de page, il y a diffèrents thèmes sur le sujet en question

Amicalement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/07 20:49 par chamaliya.
r
26 octobre 2007 20:47
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Salam,

J'aimerai savoir s'il y a des personnes qui travaillent à Dubai, ou ont la connaissance du marché d'emplois ?

Avez vous une idée sur les salaires pour des Bac+5 ? Qualité de vie ? Conditions de travail ?...etc

Merci


C'est écrit en quelle langue ?

Disoli moussiou BAC+5 j'i pas la scoliose j'iti pa parti à licoule tongue sticking out smiley
r
26 octobre 2007 20:54
Citation
pounkette a écrit:
Citation
ririlamimi a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Salam

Juste une question pendant qu'on y est.

Quels types de profils recherchent-ils?

J'ai entendu dire qu'il fallait avoir de bons diplômes et une forte expérience professionnelle pour travailler là bas?perplexe

Info ou intox?moody smiley

hé hé moi aussi je me posais la même questionperplexe
dis donc pounkette les grands esprits se rencontrent... tongue sticking out smiley
Salaaaam ririlamimi

Trop mimi ton pseudogrinning smiley

Aaaaah bah tu vois,je ne suis pas la seule à le penser aussi!!
J'aimerai bien si boussible qu'on m'éclairssise, pleaaaasesmoking smiley

Merci louloute!winking smiley
Alors qui donc pourrais répondre à NOTRE question? (ben oui nous aussi on peux être intéressée par Dubaì... ou plutôt curieuse...)
Merci de Nous répondre
p
26 octobre 2007 21:25
Citation
ririlamimi a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Salam,

J'aimerai savoir s'il y a des personnes qui travaillent à Dubai, ou ont la connaissance du marché d'emplois ?

Avez vous une idée sur les salaires pour des Bac+5 ? Qualité de vie ? Conditions de travail ?...etc

Merci


C'est écrit en quelle langue ?

Disoli moussiou BAC+5 j'i pas la scoliose j'iti pa parti à licoule tongue sticking out smiley

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR (tm)evilevil
t
26 octobre 2007 21:35
Citation
ririlamimi a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Salam,

J'aimerai savoir s'il y a des personnes qui travaillent à Dubai, ou ont la connaissance du marché d'emplois ?

Avez vous une idée sur les salaires pour des Bac+5 ? Qualité de vie ? Conditions de travail ?...etc

Merci


C'est écrit en quelle langue ?

Disoli moussiou BAC+5 j'i pas la scoliose j'iti pa parti à licoule tongue sticking out smiley

Oh

franchement, je comprend pas vos réactions l'une et l'autre smiling smiley... ça se trouve que je vous ai pas manqué de respect smiling smiley....et ma question était trés claire
r
26 octobre 2007 21:37
c
26 octobre 2007 21:37
Citation
chamaliya a écrit:
http://voyageforum.com/voyage/emirats_arabes_unis_vivre_dubai_D556143/



c'est un site sur lequel tu pourras trouver pas mal de renseignements et témoignages (notamment des gens qui ont tenté l'expérience...°

+ regarde aussi tout en bas de page, il y a diffèrents thèmes sur le sujet en question

Amicalement.

je rabaisse mon message précédent pour ceux et celles que ça intéressent...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook