Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travailler à Dubai
G
Guj
10 janvier 2017 00:09
Salem à tous

Ce soir je vous écrit car je me pose des questions sur ma poursuite d'études et étant donné que Inch'Allah cette année j'aurais une licence en Langues Étrangères Appliquées option Commerce International, à ce niveau pour choisir sa poursuite d'études il faut savoir quel travail on souhaite faire plus tard.
J'ai tjs rêvé de vivre à Dubai, ou au moins essayer, j'voulais donc savoir quel métier lié au commerce international est bien pays dans cette ville et si possible un métier dont l'offre de travail est élevée. (et tjs si possible avec un bon salaire smiling smiley )
10 janvier 2017 00:20
Jette un coup d'oeil sur les boîtes françaises implantées là bas.
m
10 janvier 2017 00:47
et c yabi que t'a choisis , tu risque de ne plus aimai Dubai
Citation
BLS a écrit:
Salem à tous

Ce soir je vous écrit car je me pose des questions sur ma poursuite d'études et étant donné que Inch'Allah cette année j'aurais une licence en Langues Étrangères Appliquées option Commerce International, à ce niveau pour choisir sa poursuite d'études il faut savoir quel travail on souhaite faire plus tard.
J'ai tjs rêvé de vivre à Dubai, ou au moins essayer, j'voulais donc savoir quel métier lié au commerce international est bien pays dans cette ville et si possible un métier dont l'offre de travail est élevée. (et tjs si possible avec un bon salaire smiling smiley )
D
10 janvier 2017 05:41
Salam alikoum
Très belle ville beaucoup d'opportunité dans le travail si vous maîtrisez anglais arabe ces un atout considérable les salaires sont élevées
m
10 janvier 2017 08:16
Salam alaikom,

Dubai n'est plus ce qu'il etait, au niveau du travail. C'est la crise avec la baisse des prix du petrole, il y a la concurrence des ressortissants d'autres pays moins riches que la France, l'Europe de l'Est, l'Afrique du Nord, l'Asie. Les salaires sont beaucoup moins elevés qu'il y a 10 ans et les loyers beaucoup plus chers a cause de EXPO2020...
10 janvier 2017 10:24
tu aurais du regarder zone interdite dimanche soir c'était un numéro spécial Dubai...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook