Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travailler à Dubaï
D
13 septembre 2006 22:05
Salam,


y a t-il des Yabiladiens qui bossent à Dubaï ou aux Emirats?

S'i y en a qui y sont, est ce que vous pouvez nous decrire comment ca se passe la bas, s'il y a du boulot et quels secteur? Est ce qu'on recrute dans le secteurs bancaire ou boursier? Et eventuellement s'il y a moyen d'y faire des stages.

Je pose la question, parce que c'est l'un des lieux qui me tente pour le travailà l'etranger, avec le Maroc, ou l'Angleterre (bien que le climat me tente pas trop la bas grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
13 septembre 2006 22:07
salam


Huuummm alléchant ton poste evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
13 septembre 2006 22:09
Ma soeur a vécu à Dubai. Maintenant elle est sur Bahrein, et va bientot repartir sur Dubai.

Je vous raconte son parcours ?
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
D
13 septembre 2006 22:10
Citation
Nabilette a écrit:
Ma soeur a vécu à Dubai. Maintenant elle est sur Bahrein, et va bientot repartir sur Dubai.

Je vous raconte son parcours ?

Salam,

Ca serait bien, histoire de connaitre la mentalité des gens la bas, les salaires, en fait tout grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
13 septembre 2006 22:14
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Huuummm alléchant ton poste evil


Salam,


Ca donne envie de s'evader, n'est ca pas smiling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
13 septembre 2006 22:15
Citation
Donatello a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Huuummm alléchant ton poste evil


Salam,


Ca donne envie de s'evader, n'est ca pas smiling smiley


oui tongue sticking out smiley


moi je veux juste savoir une petit chose... ON m'a dit que les dubaiotes n'aiment pas les marocains, j'aimerais avoir comfirmation de cela...
je n'ai rien vu donc je n'y crois pas pour le moment!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
13 septembre 2006 22:16
Salam,
Idem, s'il y en a qui peuvent nous faire partager leurs expériences du côté de Londres...je suis preneur !
D
13 septembre 2006 22:17
Citation
joliedounia a écrit:
oui tongue sticking out smiley

moi je veux juste savoir une petit chose... ON m'a dit que les dubaiotes n'aiment pas les marocains, j'aimerais avoir comfirmation de cela...
je n'ai rien vu donc je n'y crois pas pour le moment!

Salam,

Je ne pense pas, des fachos t'en a partout. Mais attendons Nabilette pour plus d'infos. C'est pour ça que j'aimerais faire un petit stage de quelques mois pour voir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/06 22:19 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
13 septembre 2006 22:21
Citation
adlad a écrit:
Salam,
Idem, s'il y en a qui peuvent nous faire partager leurs expériences du côté de Londres...je suis preneur !

Salam,


Pour Londres j'ai un pote là bas, qui etudie là bas, le premier truc, c'est que la vie est chere pour un etudiant, mais bon y a la colloc. Pour travailler, je sais que dans la banque, t'es payé dans les 3000€/mois apres faut voir par rapport au nveau de vie.
Apres s'il y a des londonniens ca serait mieux.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
13 septembre 2006 22:21
A la base nous sommes de Strasbourg.

Ma soeur se mari avec un parisien. Elle part sur Paris apres avoir passé son Deug, arrivé sur place, elle cherche un boulot, elle trouve a Microsoft quelques mois pis ensuite sur TechData durant 1 ou 2 ans.. m´en rappelle plus.

Pis elle travaille pour une autre société Prodwere (entre tps elle a divorcé). Elle travaillait pour voyager... lol bon jvous mets dans l´ambiance.... Elle part sur Dubai en 2002, coup de coeur ! Elle fait des rencontres, etc...

Décision prise, elle part s´installer a dubai. Elle a pu retravailler avec Techdata qui était basé sur Dubai. Elle y reste 1 an, elle travaille pour une autre societé. durant aussi 1 an, elle s´occupait d´un portefeuille d´un canadien. Ce canadien (homme d´affaire) lui propose un boulot + voiture de fonction + villa de fonction... ma soeur accepte.

Durant les premiers mois elle travaillait dans les 2 entreprises. Elle a pu sacheter un studio sur dubai avant qu´elle n´ai l´autre boulot, elle faisait des aller/retour dubai - bahrein.

Pis finalement elle s´est installé sur Bahrein.

Elle gagne tres bien sa vie
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
N
13 septembre 2006 22:22
Effectivement les emiratis n´aime pas les marocains... ils sont mal vu surtout les femmes. Reputation de voler les maris lol grinning smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
N
13 septembre 2006 22:25
En tout cas, ils vivent vraiment dans un autre monde !
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
D
13 septembre 2006 22:25
Salam,


Cool, donc ca vaut le coup, de chercher un petit stage pour voir au debut et pourquoi pas s'y installer. Mais bon, si j'y travaille, je pense pas y rester toute ma vie, y a aussi la famille, on va pas rester immigrant de pere en fils grinning smiley
Non, franchement j'aimerais tenter l'experience. En tout cas, merci nabilette pour tes infos. Je vais continuer à me renseigner et je vous met les infos pour les autres. smiling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
13 septembre 2006 22:27
Citation
Nabilette a écrit:
Effectivement les emiratis n´aime pas les marocains... ils sont mal vu surtout les femmes. Reputation de voler les maris lol grinning smiley


Salam,


Des prejués à deux balles comme d'hab. Pour un ou deux, ils en font une verité.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
13 septembre 2006 22:27
Tu peux trouver.

Surtout si tu es anglophone et arabophone en meme temps lol
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
c
13 septembre 2006 22:29
Donatello, poste éventuellement un sujet sur le forum anglophone, il y en a quelques uns qui sont à Dubaï, ils pourront te renseigner.
a
13 septembre 2006 22:29
Avis aux salariés Londoniens et Emiratis, racontez-nous !
N
13 septembre 2006 22:29
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Nabilette a écrit:
Effectivement les emiratis n´aime pas les marocains... ils sont mal vu surtout les femmes. Reputation de voler les maris lol grinning smiley


Salam,


Des prejués à deux balles comme d'hab. Pour un ou deux, ils en font une verité.


Salam aleik,


Oui sans doute mais sa reste une triste petite réalité malheureusement.

Quant il voit une femme en jelaba, il ne daigne meme pas te regarder.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
D
13 septembre 2006 22:30
Citation
Nabilette a écrit:
Tu peux trouver.

Surtout si tu es anglophone et arabophone en meme temps lol

Salam,


l'anglais, pas de probleme, quelques petite lacunes, mais il faut que je sois plongé dans le bains pour m'adapter vite fait. L'arabe, c'est vrai qu'ils ont un accent bizarre au M-O, mais je pense qu'on s'y fait.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
13 septembre 2006 22:32
Citation
chelhman a écrit:
Donatello, poste éventuellement un sujet sur le forum anglophone, il y en a quelques uns qui sont à Dubaï, ils pourront te renseigner.

Salam,


Ok je vais les voir.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook