Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travailler dans la restauration
m
26 septembre 2014 16:53
Citation
soukina51 a écrit:

alors que chacun de nous sait que rien que le faite de dire bonjour à un français ou répondre à leur Bonjour c hrlam! !!!

Qui n'a jamais dit bonjour ou à fait la bise à un homme? ???

Ben ça c'est pire que de servir du port ou du jrab! !!!




ça promet !! c'est de pire en pire thumbs down

c'est à cause des ignorants comme toi, des faux musulmans qui diffament notre religion et la salissent qu'on critique les musulmans.... !!

Au nom d’Allah étudiez votre religion comme il faut et le coran comme il faut et arrêtez d’inventer et de dire des conneries et des mensonges sur notre religion !!!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
I
26 septembre 2014 17:31
Concernant le bonjour c'est une amie qui me l'a dit après j'ai pas demander confirmation! !!! Après concernant la restauration je me suis renseigner et comme tu pomme grenade, pour l instant j'ai pas le choix mais c'est vrai que c'est hrlam! !!!
I
26 septembre 2014 17:34
Tu dit ignorante Mdr! !!! Je préfère bosser dans un restaurant que d insulter mes frères et soeurs d immigré! !,,
I
26 septembre 2014 17:39
Au faite je me suis fait 1200 euro en 8 jours, ce qui me permettra de payer ldariba comme vous dites!!! Et y a certains yabiladi qui m ont envoyer des mp pour me dire de pas te calculer et que tu étais là juste pour faire ton intéressante et parler pour rien dire! !! Alors j'ai quand mm lu ton mp qui m'a fait rire
26 septembre 2014 19:49
Salam a tous,

J'avais vraiment pas envie de répondre mais la, je suis obligé et publiquement, ton MP, il me faut un doliprane pour le lire, je te le redis encore haut est fort tu vois le mal partout, et je te signale c'est toi qui dis n'importe quoi, maintenant je te demande gentiment de plus m'écrire je vais te bloque,

Je me demande si tu parle comme ça, a tout elle monde cest qui celui qui sera ton deuxième mari, il sera bien malheureux,
Tu es bien aigri tes paroles sur MP sont tranchant, reste loin de moi slp tu manques encore de virilité
m
26 septembre 2014 20:27
Salam Mnervya

moi aussi elle m' a envoyé un MP avec des gros mots thumbs down elle parle comme la racaille moody smiley et dire qu'elle est musulmane pratiquante za3ma



@ Soukkina 51 tu es un fille mal élevée je n'ai jamais vu sur le forum une personne qui parle ton langage et dire tous ces gros mots c'est grave !!


je t'es mise dans ma blakliste

thumbs down
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
B
26 septembre 2014 21:57
Citation
soukina51 a écrit:
Au faite je me suis fait 1200 euro en 8 jours, ce qui me permettra de payer ldariba comme vous dites!!! Et y a certains yabiladi qui m ont envoyer des mp pour me dire de pas te calculer et que tu étais là juste pour faire ton intéressante et parler pour rien dire! !! Alors j'ai quand mm lu ton mp qui m'a fait rire

1200 euros en 8 jours en faisant des choses haram???? mais ça les rend encore plus haram!!!!
tu n'as pas peur de la sentence d'Allah??? fais attention à toi tu sembles être sur un
mauvais chemin.
Et tu as dit "bonjour" aux clients masculins qui rentraient dans ce restaurant?

Privilégier l'argent vite gagné c'es( un mauvais choix et en plus j'apprends que
tu dis des gros mots en MP?? prends garde à toi tu fais des choix empoisonnés. Je dirais une sourate
pour toi.
I
28 septembre 2014 14:31
Que tu me bloque ou pas perso t'est rien pour moi et arrête de dire que je t'ai insulter, je t'ai remis en place tout simplement, nous insulter d immigré et après ça se dit musulman! !! A la base dans l islam les critique sont interdite et hrlam! !!! Donc ta commencer j'ai terminer! Welcome
I
28 septembre 2014 14:43
Belgoul tu me fait bien rire, car t'a rien compris, je ne travail pas encore dans un restaurant de une et de 2 les 1200 euro je les ai gagner en coupant le raisin, certes c'est hrlam mais c'est entre moi et rahbi! !!! De plus je ne suis pas la pour dire à des pauvres femmes qui sont dans le désespoir avec leur mari ou belle mère à leur dire quitte le tu va rien faire avec il changera pas où autre, c'est pire que couper du raisin, vous rentrer entre les couplé les famille, vous leur monter la tête pour quel brise leur couple! !! Qui vous dit que allah peut remettre les choses dans l ordre du jour au lendemain, si dans le coran ont parle de patience c'est pas pour rien! !!! Toi et ta casablanca vous faite trop rire! !! Aller continuer à donner des conseils pour briser les couple et famille vous allez gagner bcp de hassanat!!!!! Dans ce forum certaine personne prenne des siyahate et s en rendent pas compte! !!! Allah y idikoum! !! Au faite je n'ai insulter personne j'ai simplement remis en place 2 personnes tout simplement, ont m écris des phrase en arabes comme si que je ne comprenais pas et malheureusement pour elle je comprend tout! !! Donc je m adapte à eux! !!
I
28 septembre 2014 14:51
Je suis d accord avec toi pomme grenade et c'est ce que je compte faire, merci de m avoir comprise!!!!
B
28 septembre 2014 15:38
Citation
soukina51 a écrit:
Belgoul tu me fait bien rire, car t'a rien compris, je ne travail pas encore dans un restaurant de une et de 2 les 1200 euro je les ai gagner en coupant le raisin, certes c'est hrlam mais c'est entre moi et rahbi! !!! De plus je ne suis pas la pour dire à des pauvres femmes qui sont dans le désespoir avec leur mari ou belle mère à leur dire quitte le tu va rien faire avec il changera pas où autre, c'est pire que couper du raisin, vous rentrer entre les couplé les famille, vous leur monter la tête pour quel brise leur couple! !! Qui vous dit que allah peut remettre les choses dans l ordre du jour au lendemain, si dans le coran ont parle de patience c'est pas pour rien! !!! Toi et ta casablanca vous faite trop rire! !! Aller continuer à donner des conseils pour briser les couple et famille vous allez gagner bcp de hassanat!!!!! Dans ce forum certaine personne prenne des siyahate et s en rendent pas compte! !!! Allah y idikoum! !! Au faite je n'ai insulter personne j'ai simplement remis en place 2 personnes tout simplement, ont m écris des phrase en arabes comme si que je ne comprenais pas et malheureusement pour elle je comprend tout! !! Donc je m adapte à eux! !!

soukina tu n'es pas claire dans tes propos c'est moins qu'on puisse dire. On ne sait pas à qui tu t'adresses dans tes messages. Je n'ai rien à voir avec tes reproches, je ne suis pas de ceux qui
t'ont envoyé un MP. Merci de rétablir une vérité en étant plus claire.
Mes écrits sont sur ce forum et pas ailleurs.
Tu me dis que je n'ai rien compris car c'est en coupant du raisin que tu as gagné de
l'argent. Je dis bravo, mais donne-moi ton adresse car 1200 euros pour 8 jours c'est très généreux de
la part de ton employeur...sic...
Je n'ai pas compris dis-tu, mais quand as-tu spécifié que tu coupais du raisin?
En revanche tu m'apprends que couper du raisin serait haram? merci pour cette info.
Il faudra l'ajouter dans un verset du Coran car jusqu'à présent elle n'y était pasgrinning smiley.
Et le manger ou en boire le jus est-ce haram aussi??????
I
28 septembre 2014 16:35
Belgoul je ne vais pas polymiquer sur ce sujet tu fait semblant de pas comprendre, ce que je ve dire mais c'est pas grave, en tout cas je te remercie de me faire passer pour une personne incompréhensible et insultante, chose qui est fausse car je ne suis pas du tout comme ça par contre si ont me cherche ont me trouve! !!! toi et la fille au pseudo ma-casablanca je ne veut plus vous adresser la parole! !!! Merci de m oublier! !!
28 septembre 2014 16:57
Citation
BelGoul77 a écrit:
Citation
soukina51 a écrit:
Belgoul tu me fait bien rire, car t'a rien compris, je ne travail pas encore dans un restaurant de une et de 2 les 1200 euro je les ai gagner en coupant le raisin, certes c'est hrlam mais c'est entre moi et rahbi! !!! De plus je ne suis pas la pour dire à des pauvres femmes qui sont dans le désespoir avec leur mari ou belle mère à leur dire quitte le tu va rien faire avec il changera pas où autre, c'est pire que couper du raisin, vous rentrer entre les couplé les famille, vous leur monter la tête pour quel brise leur couple! !! Qui vous dit que allah peut remettre les choses dans l ordre du jour au lendemain, si dans le coran ont parle de patience c'est pas pour rien! !!! Toi et ta casablanca vous faite trop rire! !! Aller continuer à donner des conseils pour briser les couple et famille vous allez gagner bcp de hassanat!!!!! Dans ce forum certaine personne prenne des siyahate et s en rendent pas compte! !!! Allah y idikoum! !! Au faite je n'ai insulter personne j'ai simplement remis en place 2 personnes tout simplement, ont m écris des phrase en arabes comme si que je ne comprenais pas et malheureusement pour elle je comprend tout! !! Donc je m adapte à eux! !!

soukina tu n'es pas claire dans tes propos c'est moins qu'on puisse dire. On ne sait pas à qui tu t'adresses dans tes messages. Je n'ai rien à voir avec tes reproches, je ne suis pas de ceux qui
t'ont envoyé un MP. Merci de rétablir une vérité en étant plus claire.
Mes écrits sont sur ce forum et pas ailleurs.
Tu me dis que je n'ai rien compris car c'est en coupant du raisin que tu as gagné de
l'argent. Je dis bravo, mais donne-moi ton adresse car 1200 euros pour 8 jours c'est très généreux de
la part de ton employeur...sic...
Je n'ai pas compris dis-tu, mais quand as-tu spécifié que tu coupais du raisin?
En revanche tu m'apprends que couper du raisin serait haram? merci pour cette info.
Il faudra l'ajouter dans un verset du Coran car jusqu'à présent elle n'y était pasgrinning smiley.
Et le manger ou en boire le jus est-ce haram aussi??????

salam
la posteuse se pose beaucoup de questions sur halal ou haram les petits boulots qu'elle trouve
dans un autre post elle demandait si c'etait haram de recolter du raison dans une exploitation qui en fait du vin et alcool
ici elle demande si c'est haram d'etre serveuse dans un restaurant qui sert du vin et alcool
voila pourquoi tu comprenais plus rien smiling smiley
I
28 septembre 2014 17:06
Merci pour le dernier post je ne sait qui la écrit mais je te remercie, car mon sujet en a fait sortir d autre et c'est parti très loin, je ne pensais pas que ça prendrai des proportion comme ça jusqu'à ce faire insulter d immigré! !! Quand à la fille au pseudo ma-casablanca c'est permise de me dire que j'étais prétentieuse puis elle c'est permise de me dire quel gagner cette somme en 1 journée en restant cher elle! !!! Bref je m en fou mais ne coller pas vos étiquettes sur le dos d autre personnes! !!! Encore merci pour le dernier post! !!!
m
28 septembre 2014 18:17
Citation
soukina51 a écrit:
Merci pour le dernier post je ne sait qui la écrit mais je te remercie, car mon sujet en a fait sortir d autre et c'est parti très loin, je ne pensais pas que ça prendrai des proportion comme ça jusqu'à ce faire insulter d immigré! !! Quand à la fille au pseudo ma-casablanca c'est permise de me dire que j'étais prétentieuse puis elle c'est permise de me dire quel gagner cette somme en 1 journée en restant cher elle! !!! Bref je m en fou mais ne coller pas vos étiquettes sur le dos d autre personnes! !!! Encore merci pour le dernier post! !!!


arrêts espèce de malade de mentir thumbs down ma parole qui il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez chez toi dis moi où je t'ai dis ça que je gagne je ne sais quoi !!

tu nous a envoyé à Menrvya et moi des MPs avec des gros (bas de ceinture !!) et tu viens te victimiser ici

wallah que tu n'es pas normale Are you crazy tout ça parce que on a défendu Casablanca sur le post de casa


et pour ta gouverne ce n'est pas parce que j'habite en France que je dois fermer mes yeux quand on critique casa et le Maroc je vais pas faire semblant que je n'ai rien lu !!

vas te soigner vas voir un psy Are you crazy c'est le seul conseil à te donner, j'imagine que ton mari ne t'a pas qui quitté pour rien le pauvre !!

dans ton autre post tu demandais est ce haram pour couper les raisins pour la société qui va faire avec du vin et tu n'as pas aimé qu'on te dise oui c'est haram et tu t'es transformée en diable depuis evil allah yesster

je n'ai jamais dis nul par que je gagne cette somme on une journée !! ici je ne parle pas de ma vie privé !! et je suis inscrite sur le forum depuis 2008 mais j'ai jamais vu une aussi malade comme toi qui est entrain de polluer le forum !!

allah ye3fou 3lik awela ichafik men kdoubek parano vas te soigner !!

wallah que tu es malade allah yesster du jamais vu sur le forum !!! thumbs down


sache aussi que on dit HARAM et non halam abenadem !!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/09/14 18:22 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
28 septembre 2014 18:28
relis abenadem ton post et nos conseils !! tu aurais aimé qu'on te dise oui c'est halal de le faire !!


je t'avais même conseiller de demander à la mosquée de ta ville une réponse à ta question

mais tu n'as pas voulu tu as fait la sourdre en transformant ta demande en HALAL déguisé !! allah yesster menteuse en plus !!



[www.yabiladi.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
B
28 septembre 2014 19:18
Citation
ma-casablanca a écrit:
relis abenadem ton post et nos conseils !! tu aurais aimé qu'on te dise oui c'est halal de le faire !!


je t'avais même conseiller de demander à la mosquée de ta ville une réponse à ta question

mais tu n'as pas voulu tu as fait la sourdre en transformant ta demande en HALAL déguisé !! allah yesster menteuse en plus !!



[www.yabiladi.com]

soukina parait assez perturbée, il ne faut pas la relancer ça fatigue son petit cerveau et
risque d'aggraver son cassad smiley
m
28 septembre 2014 19:27
Citation
BelGoul77 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
relis abenadem ton post et nos conseils !! tu aurais aimé qu'on te dise oui c'est halal de le faire !!


je t'avais même conseiller de demander à la mosquée de ta ville une réponse à ta question

mais tu n'as pas voulu tu as fait la sourdre en transformant ta demande en HALAL déguisé !! allah yesster menteuse en plus !!



[www.yabiladi.com]

soukina parait assez perturbée, il ne faut pas la relancer ça fatigue son petit cerveau et
risque d'aggraver son cassad smiley


Wallah que tu as raison !! ces nouerons sont en guerre et son cerveau dit n'importe quoi ptdr Oups


tu connais le proverbe marocain qui dit :

Derabni o beka o sseba9ni o chka =

il m'a frappé le premier et il est parti se plaindre le premier
grinning smiley


elle nous insulte elle se contredit et elle vient se plaindre LOL
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
28 septembre 2014 21:58
Salam a tous,

Soukaina, ne te fatigue pas de m'écrire j'ouvre pas tes MP, alors je te redis gentiment ne m écris pas ,

Ma-casa, j'ai écris au modérateur pour le blocage il ma explique , ça ne marche pas pour moi
I
28 septembre 2014 22:35
Oui les fille vous avez raison sûr tout aller je vais pas insister avec vous, parce que je ne suis pas du genre à rester braquer sur un sujet bidon et si je vous ai mal parler c'est parce que vous avez dit que nous somme des immigrés et que c'est nous qui polluont le maroc avec nos ferraille!!!! Mdr! !!! Qui a commencer à insulter l autre! !!! Bref oublier moi comme moi je vous calcul plus au cas où je suis passer à un sujet bcp plus intéressant! !!!bye bye et au plaisir de ne plus vous lire! !!!

Au faite belgoul ou dirais je behloul, je ne suis pas la pour me battre et je ne cherche pas à me battre, j'accepte toute réponse mais je n accepte pas qu ont dise de nous les immigrés qui polluent le maroc, c'est les habitants du Maroc qui vous polluent avec les vieille moto qui fument et les veillent voiture qui dégage des fumée comme l usine samir!!!! De plus vous faite mm pas attention au poubelle que vous jeter dans les rues et sans parler des vache qui se balade et Chi en pleine rue! !!!

C est vrai que nous ont viens 1 fois dans l année, ont reste 2 mois et en 2 mois tps ont polluent tout le maroc! !!! Mdr! !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook