Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moi travailler dans la police ???????
n
14 novembre 2008 19:59
salam

je sais pas si c'est ici qu'il faut que je poste

Voila depui un moment je voulais faire le métier de policeperplexe et la que j'ai bien réfléchis je voudrais le faire ce métier, donc skeu je vous demande c'est avez-vous quelque renseignement sur ce métier, si oui pouvez-vous me les dire ?? Sachan que je suis marocaine et que j'ai 17 ans.

je compte commencer en septembre 2009 inchalah.
li 3chak zin o bghah mohal lkalb i nsah
s
14 novembre 2008 20:46
salam

je crois qu'il faut être française, ensuite une taille reglementaire, mais là je ne suis pas sûre, je crois que c'est 1m65, allah oualem

pourquoi ne pas te renseigner auprès de la police, ils auront les réponses à tes questions smiling smiley
n
15 novembre 2008 11:14
je suis de nationalité française je fait 1m60
C'etait juste pour être renseigner ici, sinon c'est sûr que je vais leurs demander.

parceque certain de mes amies veulent pas que je face se travaille, j'ai peur de perdre mes proche en fesant se métiersad smiley

mais quand même merci de m'avoir répondu c'est gentille de ta pare .
m
15 novembre 2008 12:17
Tu vas perdre beaucoup de proches, et bcp de yabis LoOL

La police, je te déconseille cela, mis a part les discriminations au sein même de la police.. Va intervenir dans des quartiers!
http://www.jaimepasisrael.com
n
15 novembre 2008 12:23
je sais pas parceque je suis vraiment attiré par ce métier sad smiley
M
15 novembre 2008 16:03
Salam !!

Il faut passer le concours de police.
Ensuite le physique, le poids la taille n'a rien a voire.

Il faut uniquement réussir le concours qui se compose de plusieurs parties. Il y'a des epreuves ecrites, des oraux et des epreuves physique.
Et donc faut avoir la moyenne a toutes ces epreuve pour pouvoir par la suite intégrer une ecole de police.

Mais attention il y'a plusieurs echelons par rapport a ton niveau d'etude...et donc il faut passé le concours qui correspond a ton niveau :

Si tu n'a pas de niveau tu ne pourra être qu'agent de sécurité ( tu peux par la suite evolué biensure)
Si t'as un niveau Bac tu pourras exercé le metier de gardien de la paix( et evolué aussi par la suite)
Si t'as un niveau Bac +2 ou voire plus tu peut prétendre au metier d'officier de police ou commissaire ( et biensure encore evolué si tu veut)

Bon courage....mais en tout cas c'est un metier assez difficile quand même avec beaucoup d'inconvenients !!
Ceci dit comme tout metier qui se respecte, on peut y trouver autant de bon cotés que de mauvais !!
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
n
15 novembre 2008 17:53
merci beaucoup pour vos réponses, surtout Mlle DarBayda.

mais bon je doit commencer que en septembre, d'ici là je me déciderer inchalah smiling smiley
a
15 novembre 2008 18:01
ptdr tu passes le concours ,tu peux juste mettre des pv si tu veux cela ne demande pas de diplomes
g
15 novembre 2008 18:23
C'est un métier honorable et utile et je crois qu'il est nécessaire que des personnes avec des héritages culturels y travaillent!
Bonne chance
K
15 novembre 2008 18:45
Je trouve ça bien, il faut pas laisser la police aux fachos, c'est les gens comme toi, qui vont changer notre pays en bien....BRAVO!


PS : si tu pert des ami(e)s à cause de ça, je crois que ce ne sont des "ami(e)s"...
n
15 novembre 2008 18:57
tu m'a rassuré kool Jsmiling smiley
u
16 novembre 2008 01:30
je réitère ces propos:
Je trouve ça bien, il faut pas laisser la police (qu') aux fachos, c'est les gens comme toi, qui vont changer notre pays en bien....BRAVO!

sauf t'attends des fois à des blagues de facho (d'un bac - 6) mais à toi de leur en donner des bonnes.
Aussi à l'odeur du rouge, du blanc et de la biere pisseuse les moins chere du marché et à trouver des andouillettes ou du boudin rouge dans leur cascroute.

Par contre, j'ai rencontré des filles et mecs de ces origines, et j'ai vu qu'ils, elles avaient déteint facilement et trop bien intégré, en oubliant ce que j'etais et leur origines.

Mais il faut remplir les rangs, comme dans la gendarmerie, avocat, medecin ,juge, ....ca peut que nous faire plaisir et donner le courage à nombreux jeunes ambitieux.
h
16 novembre 2008 06:10
maaaaaaaaaa viens meme plus me parler !!!!!!!!!!
n
16 novembre 2008 22:21
Citation
hasheesh a écrit:
maaaaaaaaaa viens meme plus me parler !!!!!!!!!!


je vois pas pourquoi tu dit ça c'est stupide, en plus si tu continu je te met les menottesgrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook