Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travailler dans un milieu principalement d'homme
q
16 septembre 2016 10:42
Salam Waleykoum


Question pour les hommes svp

Que pensez-vous d'une femme qui travaille dans un milieu ou il y à principalement des hommes ?

Vous accepteriez que votre femme travaille en tant que commerciale dans ce type d'environnement ?

Il y à des déjeuner d'affaire qu'elle refuse, mais plusieurs réunion mensuel avec des hommes et femmes, des rdv communs clientèle..

Qu'elle vision avez-vous de ces femmes là svp ?

Barraka'Allah oufikoum pour vos réponses

bonne journée à tous !
a
16 septembre 2016 10:43
Je peterais un câble moi.
s
16 septembre 2016 10:47
salam,

je suis une femme, mais bon je vais lire les reponses à ton post...Parce que les differences hommes femmes m'exasperent au plus haut point, on va voir s'il y a de l'espoir ou pas pour les femmes
P
16 septembre 2016 10:58
Si elle est célibataire bah ça vaetre locasion de fair des rencontres....

Faut pas se leurer, que tu sois mariée ou pas,
Travailler au contact des hommes tu vas obligatoirement avoir des avances certainement plus insistante .

Les hommes surtout sils non pas de piété,marié ou pas , sont des animaux.

Je ne fait aucunement allusion a toi,mais j'en connais des histoires de ce genre.je te parle la que des femme musulmanes .
16 septembre 2016 10:58
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Tant que ça reste purement professionnel et conforme à la bienséance islamique (détails ici), il n'y a pas de problème. Il ne faut pas que ça devienne trop familier.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
S
16 septembre 2016 11:00
C'est tout simplement une femme schizophrène faire des études pour après se dire a mince il va y avoir de la mixité oups je savais pas.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
s
16 septembre 2016 11:01
salam,

je travaille et je suis célibataire, les hommes avec qui je travaille ne sont pas des animaux comme tu le dis si bien...

si on sait mettre un non à toute relation autre que professionnel, on n'a aucun mais aucun souci

Citation
magd a écrit:
Si elle est célibataire bah ça vaetre locasion de fair des rencontres....

Faut pas se leurer, que tu sois mariée ou pas,
Travailler au contact des hommes tu vas obligatoirement avoir des avances certainement plus insistante .

Les hommes surtout sils non pas de piété,marié ou pas , sont des animaux.

Je ne fait aucunement allusion a toi,mais j'en connais des histoires de ce genre.je te parle la que des femme musulmanes .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/16 11:03 par soumsoum77.
a
16 septembre 2016 11:08
Si tu veux construire ta vie en fonction des avis des hommes, libre a toi...

Mais , si tu t'es engagee dans cette voie professionnelle, que tu t'y sens bien et que tu es integre, qu'est-ce que tu en as a faire de l'opinion des autres.

En renoncant a un metier qui te plait, tu ne feras qu'accroitre en toi un sentiment de frustration...

En exagerant meme si 99,99% des personnes te disent que c'est mal, de la provocation, que cela ne se fait pas, ...

Il reste toujours un infime pourcentage pour comprendre que c'est toi qui impose et fixe les limites avec ton entourage.

Apres, sur le plan professionnel, la collaboration avec les hommes est nettement plus facile et simple a gerer. Les hommes generalement vont droit au but et n'elaborent pas differentes strategies malsaines comme certaines femmes qui sont tout sourire devant toi et des que tu as le dos tourne, sont des plus medisantes...
H
16 septembre 2016 11:19
Va voir un psy ...moody smiley
c'est important d'avoir confiance en soi ...
Citation
ananas68 a écrit:
Je peterais un câble moi.
b
16 septembre 2016 11:23
Encore un post qui va se transformer en une énième polémique sur la mixité...

@la posteuse, tout ce que j'ai à te dire c'est que ce n'est pas l'avis des hommes dont tu dois te soucier, mais ce que te dit Allah et son messager sur ce type de travail, même dans le cas où tu sais mettre des limites toi-meme.
16 septembre 2016 11:26
"Les hommes surtout sils non pas de piété,marié ou pas , sont des animaux."
Parle pour toi --'
Citation
magd a écrit:
Si elle est célibataire bah ça vaetre locasion de fair des rencontres....

Faut pas se leurer, que tu sois mariée ou pas,
Travailler au contact des hommes tu vas obligatoirement avoir des avances certainement plus insistante .

Les hommes surtout sils non pas de piété,marié ou pas , sont des animaux.

Je ne fait aucunement allusion a toi,mais j'en connais des histoires de ce genre.je te parle la que des femme musulmanes .
q
16 septembre 2016 11:26
Du tout ce n'est pas être schizophrène.

Voici la définition de schizophrène: La schizophrénie est une maladie du cerveau qui affecte la pensée, les sentiments et les émotions, tout comme les perceptions et les comportements des personnes qui en sont atteintes

Hamdoullilah je vais bien que Dieu me préserve ma santé.

On fait des études ensuite on cherche du travail et pour certain cela devient compliqué de trouvé et donc on accepte et on ce rend compte que nous sommes pas à l'aise dans ce milieu

OU est le faite d'être Schizophrène ?
je ne comprend pas ton raisonnement ,
Tu n'as jamais acheté un produit et il ne te convenait pas mais tu ne peux pas changer donc tu essaye de le vendre mais sa prend du temps

Bah la ces la même chose j'ai un travail Hamdoullilah qui me convient plus mais je ne peux changer tant que je n'ai pas trouvé ailleurs donc sa prend du temps
Citation
Muramassai a écrit:
C'est tout simplement une femme schizophrène faire des études pour après se dire a mince il va y avoir de la mixité oups je savais pas.
16 septembre 2016 11:32
Tout est haram avec vous, faut pas s'étonner après qu'on soit une communauté avec un faible niveau social, aucune évolution n'est possible avec des mentalités pareilles.
16 septembre 2016 11:36
elle va pas faire de rencontre car il y aura tout les crevard au taqué Angel
Citation
magd a écrit:
Si elle est célibataire bah ça vaetre locasion de fair des rencontres....

Faut pas se leurer, que tu sois mariée ou pas,
Travailler au contact des hommes tu vas obligatoirement avoir des avances certainement plus insistante .

Les hommes surtout sils non pas de piété,marié ou pas , sont des animaux.

Je ne fait aucunement allusion a toi,mais j'en connais des histoires de ce genre.je te parle la que des femme musulmanes .
P
16 septembre 2016 11:36
Ecoute Rabi jacob ,Si tu te sens visé,ce n'est pas de ma faute.
Citation
Capestian a écrit:
"Les hommes surtout sils non pas de piété,marié ou pas , sont des animaux."
Parle pour toi --'
16 septembre 2016 11:39
Vu que tu dis "les hommes", oui, je suis visé.
Citation
magd a écrit:
Ecoute Rabi jacob ,Si tu te sens visé,ce n'est pas de ma faute.
s
16 septembre 2016 11:42
salam,

donc en gros elle taffe pas, et comment elle fait si demain le mari est malade, elle retourne avec ses bambins et son mari malade chez le papa ouvrier retraite et la mama qui n'a jamais ou peu travaillé, elle fait quoi elle impose à ses parents cette charge là

elle fait quoi exactement pour vivre et faire vivre sa famille??

Ah ben oui que je suis idiote, elle taffe de maniere isolée, mais comment elle fait pour y parvenir?
Citation
blackmous* a écrit:
Encore un post qui va se transformer en une énième polémique sur la mixité...

@la posteuse, tout ce que j'ai à te dire c'est que ce n'est pas l'avis des hommes dont tu dois te soucier, mais ce que te dit Allah et son messager sur ce type de travail, même dans le cas où tu sais mettre des limites toi-meme.
q
16 septembre 2016 11:43
je suis d'accord avec toi
Il faut être très sèche des le départ mettre des limites
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

je travaille et je suis célibataire, les hommes avec qui je travaille ne sont pas des animaux comme tu le dis si bien...

si on sait mettre un non à toute relation autre que professionnel, on n'a aucun mais aucun souci
s
16 septembre 2016 11:48
Salam,

je le deplore comme toi, je comprends d'où vient la déchéance dune communauté qui avait connu son siècle d'or, en s'enfermant, ils s’étouffent petit à petit.....

j'en suis au point à presque ne plus croire que demain ils brilleront de mille éclats comme par le passé....ils sont foutus....C'est d'une tristesse
Citation
Taisez-moi a écrit:
Tout est haram avec vous, faut pas s'étonner après qu'on soit une communauté avec un faible niveau social, aucune évolution n'est possible avec des mentalités pareilles.
S
16 septembre 2016 11:55
Comment tu peux faire des études de commerce sans émettre la possibilité qu'il y aurait de la mixité?

Sa me dépasse complètement, t'es vraiment étrange.
Citation
quiestce a écrit:
Du tout ce n'est pas être schizophrène.

Voici la définition de schizophrène: La schizophrénie est une maladie du cerveau qui affecte la pensée, les sentiments et les émotions, tout comme les perceptions et les comportements des personnes qui en sont atteintes

Hamdoullilah je vais bien que Dieu me préserve ma santé.

On fait des études ensuite on cherche du travail et pour certain cela devient compliqué de trouvé et donc on accepte et on ce rend compte que nous sommes pas à l'aise dans ce milieu

OU est le faite d'être Schizophrène ?
je ne comprend pas ton raisonnement ,
Tu n'as jamais acheté un produit et il ne te convenait pas mais tu ne peux pas changer donc tu essaye de le vendre mais sa prend du temps

Bah la ces la même chose j'ai un travail Hamdoullilah qui me convient plus mais je ne peux changer tant que je n'ai pas trouvé ailleurs donc sa prend du temps
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook