Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travailler dans les marchés
F
30 octobre 2019 20:29
Salam alaykoum les nugets


Du coup c'était pour savoir travailler dans les marché c'est un metier de courageux

Je veut dire est ce que fait ce lever très tôt

Est ce que les marchant ne compte pas leurs heures ?

Comment se fait leurs rémunérations c'est chaque jour différent


Raconté moi si vous savais les amis
30 octobre 2019 20:34
J ai fais les marchés étant étudiant les dimanche

Ca payes pas enromement... mais c était toujours un peu plus de pain sur la table... je ne crache pas dans la soupe

Dans le temps de 6h du mat a midi et demi je gagnait 30 euros... et j avais un peu de provisions pour la semaine... principalement ce qui était moche et ou en début de pourriture

Fonce... tout travail halal est bon
C
30 octobre 2019 20:36
Salam

Bah de ce que j'ai pu entendre, ils gagnent plutôt bien leur vie. Mais faut pas avoir peur du froid et de la pluie. Et quand il fait moche, c'est des jours où ça rapporte moins quand même, mais ils arrivent à compenser.

En tout cas, les marchands de fruits et légumes ne se plaignent pas. Les autres, je ne sais pas trop.
1
30 octobre 2019 20:37
C'est un job top, je l'ai fait plusieurs weekends pour aider un ami.
C'est vraiment enrichissant, tu te feras pleins de nouvelles connaissances.
Bien sûr que cela nécessite de se lever tôt,et Les revenus dépendent de la baraka qu'Allah auras mis ce jour.

Mais c'est un travail béni,si tu fais du hlal.
Fait du dhikre ,bcps de astirgjfars,et tu verras la baraka d'Allah sur tes biens.

Courage et ne désespère pas les premières semaines.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
F
30 octobre 2019 20:43
C'était juste pour savoir je compte pas faire ce job


Faut ce lever a quelle heure

Il travaille tout les jours

Mais y a paq de fiche de paie comment cil trouve un logement par exemple
Citation
100coeur* a écrit:
C'est un job top, je l'ai fait plusieurs weekends pour aider un ami.
C'est vraiment enrichissant, tu te feras pleins de nouvelles connaissances.
Bien sûr que cela nécessite de se lever tôt,et Les revenus dépendent de la baraka qu'Allah auras mis ce jour.

Mais c'est un travail béni,si tu fais du hlal.
Fait du dhikre ,bcps de astirgjfars,et tu verras la baraka d'Allah sur tes biens.

Courage et ne désespère pas les premières semaines.
1
30 octobre 2019 20:47
Pour l'heure, cela dépend du marché ,de l affluence des vendeurs...

Fiche de paie non,mais il faut te déclarer en tant qu'autoentrepreneur.
Et il travaille 6 j / 7.
Ca dépend des marchés.
Citation
Feuilledautomne a écrit:
C'était juste pour savoir je compte pas faire ce job


Faut ce lever a quelle heure

Il travaille tout les jours

Mais y a paq de fiche de paie comment cil trouve un logement par exemple
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
F
30 octobre 2019 20:55
D'accord

Squi et bien c'est pr faire des rencontre les vendeur doivent tois etre marié lol
Citation
100coeur* a écrit:
Pour l'heure, cela dépend du marché ,de l affluence des vendeurs...

Fiche de paie non,mais il faut te déclarer en tant qu'autoentrepreneur.
Et il travaille 6 j / 7.
Ca dépend des marchés.
30 octobre 2019 21:02
Salam

Effectivement condition essentielle pour «Travailler» dans un marché (des Marchés selon les répartitions) et chaque jour de Marché est différent de l’autre travail plus ou moins dur et les revenus, sont en Rapport avec ce que tu exposes à la Vente... Étalage Marché du matériel et la marchandises le Matin et ramassage à des heures plus Aux moins précisées. Énormément de volonté et. Résistance et apprécier avec patience et Sourires !! Tu sembles déjà être au courant de l’essentiel....
Citation
Feuilledautomne a écrit:
Salam alaykoum les nugets


Du coup c'était pour savoir travailler dans les marché c'est un metier de courageux

Je veut dire est ce que fait ce lever très tôt

Est ce que les marchant ne compte pas leurs heures ?

Comment se fait leurs rémunérations c'est chaque jour différent


Raconté moi si vous savais les amis
1
30 octobre 2019 21:07
Nn...c pas dans ce sens que je parlais.

Citation
Feuilledautomne a écrit:
D'accord

Squi et bien c'est pr faire des rencontre les vendeur doivent tois etre marié lol
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
F
30 octobre 2019 21:27
On dirais que tu travail au marché

Alors c'est bien un metier de courageux car même pendants le mauvais temps il persever il sont la
Et en plus travailler 6 jours dur 7 c'est pas simple ils doivent ce lever a 5h du matin peu être

Mais bon sa doit être compliqué pour avoir une vie de famille peu être
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Effectivement condition essentielle pour «Travailler» dans un marché (des Marchés selon les répartitions) et chaque jour de Marché est différent de l’autre travail plus ou moins dur et les revenus, sont en Rapport avec ce que tu exposes à la Vente... Étalage Marché du matériel et la marchandises le Matin et ramassage à des heures plus Aux moins précisées. Énormément de volonté et. Résistance et apprécier avec patience et Sourires !! Tu sembles déjà être au courant de l’essentiel....
F
30 octobre 2019 21:28
Alors exprime toi bon sang ptdr
Citation
100coeur* a écrit:
Nn...c pas dans ce sens que je parlais.
L
30 octobre 2019 21:36
C'est tout à fait ça, lever à 5h du mat, pour demarrer à 6 h, fallait pointer vers 7h au plus tard pour avoir une place, car le placier ne traîne pas, de plus faut donner 2 à 3 fois la somme poir avoir une bonne place.
Je connais, car quand j'étais étudiant, j'y travaillais le samedi et dimanche et pendant les vacances scolaires
Je vendais du prêt à porter féminin, ça marchait plutôt bien,
Citation
Feuilledautomne a écrit:
On dirais que tu travail au marché

Alors c'est bien un metier de courageux car même pendants le mauvais temps il persever il sont la
Et en plus travailler 6 jours dur 7 c'est pas simple ils doivent ce lever a 5h du matin peu être

Mais bon sa doit être compliqué pour avoir une vie de famille peu être
F
30 octobre 2019 21:39
Ah oui quand même

C'est pas facile comme metier chapeau au marchant
Citation
LePaysan76 a écrit:
C'est tout à fait ça, lever à 5h du mat, pour demarrer à 6 h, fallait pointer vers 7h au plus tard pour avoir une place, car le placier ne traîne pas, de plus faut donner 2 à 3 fois la somme poir avoir une bonne place.
Je connais, car quand j'étais étudiant, j'y travaillais le samedi et dimanche et pendant les vacances scolaires
Je vendais du prêt à porter féminin, ça marchait plutôt bien,
30 octobre 2019 21:59
Salam

Il n’y pas de saut Métiers mais des Sauts gens : Oui !!
Nombreux sont ceux qui pensent que m’argent Tombe des Nuages. Hélas il faut retrousser très haut ses Manches....
Ce n’est pas une honte de travailler au Marché ou Vendre des Poissons, pas à l’odeur de la Rose? — Mon travail a théoriquement des horaires, cependant ça reste de la théorie.
Citation
Feuilledautomne a écrit:
On dirais que tu travail au marché

Alors c'est bien un metier de courageux car même pendants le mauvais temps il persever il sont la
Et en plus travailler 6 jours dur 7 c'est pas simple ils doivent ce lever a 5h du matin peu être

Mais bon sa doit être compliqué pour avoir une vie de famille peu être
T
31 octobre 2019 13:28
Je connais pas le métier mais je pense que la clé pour réussir et pour que ça fonctionne bien est d'être honnête et de se mettre dans un coin de sa tête et pour toujours la sourate 83...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook