Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travailler dans les marchés
F
30 octobre 2019 20:29
Salam alaykoum les nugets


Du coup c'était pour savoir travailler dans les marché c'est un metier de courageux

Je veut dire est ce que fait ce lever très tôt

Est ce que les marchant ne compte pas leurs heures ?

Comment se fait leurs rémunérations c'est chaque jour différent


Raconté moi si vous savais les amis
30 octobre 2019 20:34
J ai fais les marchés étant étudiant les dimanche

Ca payes pas enromement... mais c était toujours un peu plus de pain sur la table... je ne crache pas dans la soupe

Dans le temps de 6h du mat a midi et demi je gagnait 30 euros... et j avais un peu de provisions pour la semaine... principalement ce qui était moche et ou en début de pourriture

Fonce... tout travail halal est bon
C
30 octobre 2019 20:36
Salam

Bah de ce que j'ai pu entendre, ils gagnent plutôt bien leur vie. Mais faut pas avoir peur du froid et de la pluie. Et quand il fait moche, c'est des jours où ça rapporte moins quand même, mais ils arrivent à compenser.

En tout cas, les marchands de fruits et légumes ne se plaignent pas. Les autres, je ne sais pas trop.
1
30 octobre 2019 20:37
C'est un job top, je l'ai fait plusieurs weekends pour aider un ami.
C'est vraiment enrichissant, tu te feras pleins de nouvelles connaissances.
Bien sûr que cela nécessite de se lever tôt,et Les revenus dépendent de la baraka qu'Allah auras mis ce jour.

Mais c'est un travail béni,si tu fais du hlal.
Fait du dhikre ,bcps de astirgjfars,et tu verras la baraka d'Allah sur tes biens.

Courage et ne désespère pas les premières semaines.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
F
30 octobre 2019 20:43
C'était juste pour savoir je compte pas faire ce job


Faut ce lever a quelle heure

Il travaille tout les jours

Mais y a paq de fiche de paie comment cil trouve un logement par exemple
Citation
100coeur* a écrit: