Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travailler dans l’activité des jeux hippiques
t
18 mai 2015 13:28
Salam tout le monde,

SVP à votre avis, est ce qu'il y a de mal à travailler dans l’activité des jeux hippiques, je parle du coté de la religion ?

je vous remercie d'avance.
18 mai 2015 13:43
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Ça dépend de ce que tu fais ? Entre prendre les paris ou nourrir les chevaux, ce n'est pas vraiment pareil.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
t
18 mai 2015 14:14
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Ça dépend de ce que tu fais ? Entre prendre les paris ou nourrir les chevaux, ce n'est pas vraiment pareil.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

merci d'avoir pris le temps de répondre

au fait je suis ingénieure statisticienne, donc tout ce qui est traitement statistique: statistiques du programme des courses, statistiques des résultats des courses...
h
19 mai 2015 16:36
Citation
takoyaki a écrit:
merci d'avoir pris le temps de répondre

au fait je suis ingénieure statisticienne, donc tout ce qui est traitement statistique: statistiques du programme des courses, statistiques des résultats des courses...

Franchement dans les statistiques , y a du boulot partout . C'est facile a trouver alors pourquoi aller là ou il y a un doute .

faire les statistiques des courses, moi perso j'aimerais pas.

Cherche toi un bon job a l'Insee , dans une banque , ou les assurances et éloigne toi des situations litigeuses. Tant que tu le peux....
t
19 mai 2015 17:12
Citation
happyhours a écrit:
Franchement dans les statistiques , y a du boulot partout . C'est facile a trouver alors pourquoi aller là ou il y a un doute .

faire les statistiques des courses, moi perso j'aimerais pas.

Cherche toi un bon job a l'Insee , dans une banque , ou les assurances et éloigne toi des situations litigeuses. Tant que tu le peux....


ah non non je travaille déjà hamdolillah, c'est juste une offre que j'ai trouvé sur internet et là je me suis posée cette question.

je te remercie pour ta réponse smiling smiley
h
19 mai 2015 17:22
Dans ce cas evite . Laisse tombersmiling smiley
20 mai 2015 00:15
Citation
takoyaki a écrit:
merci d'avoir pris le temps de répondre

au fait je suis ingénieure statisticienne, donc tout ce qui est traitement statistique: statistiques du programme des courses, statistiques des résultats des courses...

Il faudrait savoir à quoi servent ces statistiques, elles sont nécessaires ou aident beaucoup à l'activité de pari.
K
20 mai 2015 10:13
Pense a toi et a ton avenir au lieu de penser aux "bondieuseries" et aux "qu'en dira t'on". Est ce une bonne oppurtunité, est ce que le monde des courses et de l hypisme te plaisent, le salaire est il interessant, les evolutions de carriere, l entreprise a t elle les reins solides, pourra tu rebondir facilement au cas ou ça se passe mal.
t
20 mai 2015 18:41
salam,

au fait c'était une offre que j'ai trouvée sur internet, donc à part la description qu on a donnée au poste, je n'ai pas de détails.

je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook