Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travailler dans jeux vidéos
D
12 avril 2022 14:48
As salam aleykoum, je viens vers vous pour savoir si quelqu’un sait si c’est interdit de travailler dans le milieu du jeu vidéo, animation 3D etc.

Car c’est interdit de creer des représentations voulant ressembler a l’âme qu’Allah nous a insufflé si je me trompe pas.

J’attend vos retour BarakAllah o fikoum.
12 avril 2022 15:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pourquoi tu te sers de pièces de monnaie et de billets de banque sur lesquels il y a des représentations d'être humain ?
Tu as une pièce d'identité ?
Tu regardes la télé où passe des représentations d'êtres humains et des animaux ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
12 avril 2022 16:12
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Il faudrait que tu ailles voir une personne de science pour ta question.

En plus il n'y a pas seulement le problème des représentations 3D mais aussi du contenu du jeu vidéo.
H
12 avril 2022 16:23
Le roi il apparaît pas sur les billets? Cool
Citation
Dehka13 a écrit:
As salam aleykoum, je viens vers vous pour savoir si quelqu’un sait si c’est interdit de travailler dans le milieu du jeu vidéo, animation 3D etc.

Car c’est interdit de creer des représentations voulant ressembler a l’âme qu’Allah nous a insufflé si je me trompe pas.

J’attend vos retour BarakAllah o fikoum.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
12 avril 2022 16:29
Le quel ?

 
100 riyals 0
Citation
Hansnatter a écrit:
Le roi il apparaît pas sur les billets? Cool
D
21 avril 2022 13:38
Salam aleykoum tout le monde, ouai c’est plus complexe qu’on ne le pense.
Je me renseignerais plus si j’ai une réponse je penserais sûrement a la mettre ici.
BarakAllah o fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook