Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
travailler dans une clinique
h
29 septembre 2007 14:33
salam ramadan moubarak

voilà, l'objet de mon post

je suis acceptér pour travailler dans une clinique et je n'ai aucune idée de ce monde.

on me propose un poste en gestion. c'est une c'création de poste en fait

il y aura la gestion des absences, ça je sais ce que c'est

la gestion et la coordination des planning, je sais ce que c'est
les relations humaines et sociales, çeci ne me posent pas de problème, j'aime faire ça

les caisses (on m'a parlé non pas de caisse mais des caisses), je me suis déjà occupé d'un boulot similaire, mais il y a très longtemps, je ne désespère de ce côté


mais, en gros ce que je voudrais c'est avoir des informations de personnes évoluant dans ce milieu pour me dire comment ça se passe

car j'ai peur qu'on me pose un tas de dossiers sur mon bureau avec un ordi en me disant allez-y !
n
29 septembre 2007 16:57
bonjour a toi , moi je suis de belgique , et j'ai pas mal d'amie qui sont dans ce domaine (infirmière ) il faudrais savoir quel es ta fonction exactement et dans quel clinique vas tu être emploiyé je te souhaite bon ramadan et bonne chance winking smiley
j'en ais mare de la solitude , mais.. mieux vaux rèster seule que mal accompagner.
s
30 septembre 2007 01:11
j'ai travailler dans une clinique (aide soignante) et j'étais bien o koi dans le domaine mais je pe pa te dire par rapport au administration perplexeça j'ai aucune idée



bonne chance smiling smiley
h
1 octobre 2007 00:08
Citation
n14lvx a écrit:
bonjour a toi , moi je suis de belgique , et j'ai pas mal d'amie qui sont dans ce domaine (infirmière ) il faudrais savoir quel es ta fonction exactement et dans quel clinique vas tu être emploiyé je te souhaite bon ramadan et bonne chance winking smiley


mon boulot sera une céation de poste en gestion


ils m'ont parlé de gestion du personnel au point de vue administratif (pas comptable)

donc les planning, les absences, mais aussi la caisse (mais, le mec qui m'a reçu a parlé des cisses), tu vois des trucs de cette sorte.
V
1 octobre 2007 09:01
sabah anour

voila jai une kestion,
ma femme a finis ses Etudes en Medecine au Maroc, maintenat nous vivons en allemagne. mais elle desire faire sa specialite en belgique pouriez me dire kels sont les etapes a suiver svp

MAbrouk RAMADAN
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook