Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
travailler dans un centre d'appel à rabat !!!!
j
9 juillet 2016 15:26
bonjour chères internautes
bon je tiens à vous informer que je suis maintenant en plein quête d'un emploie dans un centre d'appel à rabat ,si vous connaissez comment puis je y postuler ? et quelles sont les centres qui sont connu à rabat biensure ?
PS: *je suis un élève ing de 20 ans
* j'ai pas d'expériences préalables
cordialement
9 juillet 2016 15:38
WEBHELP à RABAT
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
j
9 juillet 2016 16:09
tu me conseil d'aller les rendre visite ou bien de me contenter d'envoyer mon cv !!!
9 juillet 2016 16:13
de déposer directement ton cv chez eux
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
n
9 juillet 2016 16:33
il y a beaucoup de centres d'appel à Rabat, il suffit de chercher sur les sites d'emploi sur internet ou d'aller directement au lieu de ces centres d'appel. Webhelp est numéro un même si tu n'as pas d'expérience au préalable ils te font une formation initiale et métier selon le projet de ton choix
il y a deux types de services
télévente ou assistance technique, si tu es fort en vente paroles conversation et truc c'est la télévente qu'il te faut si tu es bon dans les choses techniques l'assistance technique est bien pour toi.

il y a à agdal beaucoup de centres d'appel webhelp siège sitel. adm value ....
tu dois te munir d'un cv et le déposer directement pour un entretien.
Si tu comptes travailler à mi temps au début, ce n'est pas possible surtout au début.
j
9 juillet 2016 17:12
hum merci beaucoup pour l'info nada smiling smiley
n
9 juillet 2016 17:14
je t'en prie j'espère que je t'ai un peu informé sinon si tu as besoin de plus d'informations ma cousine travaille dans ce secteur.
n
9 juillet 2016 18:24
slm savez vs si il embauche des marocains resident a l etranger plus exactement de france?merci d avance
z
24 juillet 2016 19:29
centres d'appels c plan foireux ... on te promets le graal ...mais en cas de litige tout est fait pour brouiller les pistes !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook