Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
travailler dans une banque
S
19 mai 2015 16:48
Salam alikom
Yen a t il parmi vous qui travaillent dans une banque et plus précisément en tant que chargé d'accueil ? Barak'Allah oufikom
P
23 mai 2015 21:28
Alaykoum salam,

Tu travail dans une banque ou c'est ton prochain travail?
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
p
23 mai 2015 21:29
Salem

Tu veux savoir quoi sur le métier de chargée d'accueil ?
P
23 mai 2015 21:37
Princesse,

Non je voulais juste te dire que le travail dans une banque est déconseillé, parce que les banques ne fonctionnent qu' avec le Riba (usure ) et Allah nous dit dans le sens du verset 2 Al-Maida : .. Entraidez-vous dans l’accomplissement des bonnes œuvres et de la piété et ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression. Et craignez Allah, car Allah est, certes, dur en punition!
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
p
23 mai 2015 21:40
Citation
الله اكبر a écrit:
Princesse,

Non je voulais juste te dire que le travail dans une banque est déconseillé, parce que les banques ne fonctionnent qu' avec le Riba (usure ) et Allah nous dit dans le sens du verset 2 Al-Maida : .. Entraidez-vous dans l’accomplissement des bonnes œuvres et de la piété et ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression. Et craignez Allah, car Allah est, certes, dur en punition!
0



Salem

Dans ce cas merci pour le rappel.
Oui je sais que c illicite sachant que même à l'accueil tu propose des comptes avec des intérêts aux gens.

Après le fait de travailler dans les services ou autres je ne sais pas, style en tant que chargée de sinistre, chargée de remboursement mutuel......
P
23 mai 2015 21:46
Princesse,

El hamdoulillah que tu es consciente. Le mieux c'est d’éviter les banques parce que le salaire aussi sera illicite dans ce cas!
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
24 mai 2015 01:20
Citation
princessse93 a écrit:
0



Salem

Dans ce cas merci pour le rappel.
Oui je sais que c illicite sachant que même à l'accueil tu propose des comptes avec des intérêts aux gens.

Après le fait de travailler dans les services ou autres je ne sais pas, style en tant que chargée de sinistre, chargée de remboursement mutuel......

Salam

J'étais chargee de sinistre cet ete chez cardif ils recrutent pas mal et pour le travail payent bien ils ont des grilles de salaires selon les etudes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook