Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travailler ? Bon courage mes zinks
4 mars 2021 23:05
Mieux vaut être pauvre et œuvrer dans te licite que de s enrichir de péchés Et payer un lourd tribu !
4 mars 2021 23:05
Je me suis fait accompagner, par un gars qui s'y connaît plutôt bien qui m'a énormément aider, sur pas mal de point.

Du coup même pour un premier investissement je me suis pas louper.
Citation
Berkshire a écrit:
Oui je vois mais normalement le cash flow suffisant ne vient pas avec le premeier investissement, sauf as tu as acheté un immeuble de rapport hyper hyper rentable.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
4 mars 2021 23:06
Petites quesions. Est ce que ru as commencé ? T'es tu versé ton premier mois de salaire ? T'es tu mis a lire ces derniers temps des livres sur le developpement personnel ou as tu acheté une fomation ou un gars t'expliquait ce qu'étais le développement personnel et comment faire du ecommerce ?
4 mars 2021 23:07
D'autres n'ont pas ton approche, ou ils n'ont tout simplement pas le choix, au moins ils restent dignes.
La facilité a ses pièges, des pièges vicieux.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
4 mars 2021 23:07
Aujourd'hui tu es dans l'euphorie,
mais demain? Tu risques de rire jaune...

Les décideurs nous mijotent des surprises incroyables, pour percuter les gens qui comme toi pensent avoir tout compris.

Jusqu'au jour ou ils vont faire trembler les petits investisseurs locatifs qui retapent les vieux logement du parc immobilier et qui se targuent de ne plus travailler.

Créer un nouvel impôt qu'ils nommeront la taxe du loyer fictif, et pourquoi pas multiplier la taxe foncière par 2, 3 voir 4.
Les décideurs sont sans pitié
whistling smiley
[leparticulier.lefigaro.fr].
Citation
Hous's a écrit:
Bon courage alors pour trouver. ?

Malheureusement, le crédit est haram, mais très puissant quand on sait l'utiliser correctement pour des bonnes choses.
4 mars 2021 23:07
Change de potes !
Tu sembles très jeune toi perplexe
Citation
Hous's a écrit:
Je me suis fait accompagner, par un gars qui s'y connaît plutôt bien qui m'a énormément aider, sur pas mal de point.

Du coup même pour un premier investissement je me suis pas louper.
4 mars 2021 23:09
J'étais au chômage, jusqua que je me lance, effectivement. Donc j'ai vriller et je fessais n'importe quoi car, je n'avais pas les résultats désirer. Et mes rêves tomber à l'eau.

Jusqu'à qun proche me prennent sous son bras et m'aide du début à la fin, ceux qui m'a redonner de la force.


D'ailleurs je vous conseille le livre de Hassan. B


Du rsa à millionnaires, lisez le, vous allez comprendre.


Pas besoin d'argent, je veux dire par là pas besoin d'un apport énorme 5 à 10k te suffiront largement, et faudra y toucher que pour de graves cas.

Le reste c'est le crédit qui doit gérer...
Citation
gtx a écrit:
Salam Aleykoum

Je pensais que tu étais au chomage et que tu galérais à avoir de l'argent. Pourquoi jouer au parions sport à ce point ?

Ton ancien post ici [www.yabiladi.com]

Puis sinon je te rappel que l'usure est interdit en Islam et est considéré comme un gros pêché.

Par ailleurs, tu dis que pour faire de la location de bien immobilier il n'y a pas besoin d'argent, j'aimerais bien savoir comment
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
;
4 mars 2021 23:11
je viens de lire que tu avais fait un crédit pour faire ce travail si j'ai bien compris ;
je ne peux pas aller à l'encontre d'Allah sad smiley

merci quand même pour ta proposition c'est sympa de ta part thumbs up
Citation
Hous's a écrit:
Depuis le début t'es la, dans chacune de mes oublis, MashAllah, je reconnais les vrai(e)s des faux ( sses). T'a l'air d'être sincère.

Profil idéale ? Je ne prend pas que le salaire en compte hein ( même si j'y fait gaffe) , mais aussi la sympathie de la personne en face, son comportement, sa façon d'être...

C'est pas grave si tu bosse pas, je passerait remplir ton frigo tout les week end , et t'ira faire ce que tu veux le reste du temp. ?☺️
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
4 mars 2021 23:12
Un proche, de la famille.


Et , je préfère avoir des potes de ce style que, ceux qui pensent qu'à aller boire ou je ne sais quoi.

Aux moins ceux là t'eleveront, contrairement aux autres.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Change de potes !
Tu sembles très jeune toi perplexe
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
4 mars 2021 23:17
Ah et j'oublié !

Ils se font tous du blé sur le dos des petits investisseurs, surtout les notaires.
Le retour sur investissement, une fois que tu as fais tes comptes n'est pas si alléchant qu'ils veulent nous laisser croire.

Tu reviendras dans quelques années te targuer de la sorte, face à des gens qui tafent honnêtement et qui n'ont pas d'autre choix.
4 mars 2021 23:18
Je vais essayer de te répondre.


Avant le covid, j'allais à des, rassemblements justement d'investisseur locatif, comme Hassan b, celui là, mon idole ✌️

J'ai lu son livre que je te conseille, moi qui déteste lire, premier livre que j'ai finit...

Hassan. B, du rsa à millionnaire, il avait une enfance difiicle tout comme la mienne, d'où la projection...

La bas, tu peux apprendre pleines de chose et j'avais acheter un billet vip à 900euros
Pour manger avec ses gars, autour de la table, courtier, investisseur, ect...

Tu pose toutes les questions que tu veux x et il te réponde, et peuvent même t'envoyer chez toi avec un plan d'action pour investir.
Citation
Louey a écrit:
Petites quesions. Est ce que ru as commencé ? T'es tu versé ton premier mois de salaire ? T'es tu mis a lire ces derniers temps des livres sur le developpement personnel ou as tu acheté une fomation ou un gars t'expliquait ce qu'étais le développement personnel et comment faire du ecommerce ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
4 mars 2021 23:23
Oui, oui allez ils ton bien formater le crâne, petite , va bosser.


Mais esseye pas d'avoir la conscience tranquille, en dénigrant les autres.et en pensant qu'ils on tout faux.
C'est toit qui aura tout faux qaudn t'aura passer tes meilleures anner à bosser, et que 40 ans plus tard tu profitera de tes 40% de salaire ??

C'est pour sa que de plus en plus, de personnes acheter pour mettre en location ?

Alalla, ?
Citation
valloche a écrit:
Ah et j'oublié !

Ils se font tous du blé sur le dos des petits investisseurs, surtout les notaires.
Le retour sur investissement, une fois que tu as fais tes comptes n'est pas si alléchant qu'ils veulent nous laisser croire.

Tu reviendras dans quelques années te targuer de la sorte, face à des gens qui tafent honnêtement et qui n'ont pas d'autre choix.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
4 mars 2021 23:36
Mais il faut devenir proprio au préalable ? Les fonds ?
Citation
Hous's a écrit:
Je me suis lancer dans L'immo locatif ?
4 mars 2021 23:42
Ça fait flipper les impayés.
Le cas d’un couple a été évoqué il y a quelques jours. Leurs locataires ont commencé par payer les loyers de la maison qu’ils louaient. Puis ils ont arrêté. Plusieurs mois d’impayés, tribunal qui tranche en faveur des proprios; gros reliquat.
Les locataires ont alors saboté la maison de manière à ce qu’elle soit déclarée insalubre et les proprios ont été contraints par le tribunal de loger ces vermines à leurs frais ?.

En France, la législation est en faveur des locataires.

As-tu des leviers pour être certain d’être payé??

Citation
Hous's a écrit:
Bien sur, si non je les élimines de ma liste, de futurs locataires ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/21 23:45 par Magneto*.
4 mars 2021 23:43
Crédit de 37k sur 25 ans
Citation
Magneto* a écrit:
Mais il faut devenir proprio au préalable ? Les fonds ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
4 mars 2021 23:54
J'en ai déjà entendu parler sa peut faire froid dans le dos, effectivement.


Pour m'en protéger comme je l'ai déjà dit, je fais très attention aux personnes que je vais choisir, regarder leurs têtes, leurs façon de parler, revenus stables, garants... . J'appelle l'employeur pour être sûr qu'il taffe belle et bien encore.

Ect... Pleine de démarche, mais sa ne me prend pas 35 h par semaines, rassure toi ??

Si non il y a des assurances pour les impayée. Au bout du 3eme mois suite à un impayé, vous touchez vos indemnités. Mais va attendre 3 mois... ?

Moi je sais que sa passera par l'intimidation, si un locataire veut jouer au plus fort pas de soucis.

Rien ne va en France je fais sa quelque années,je me la coule douce, puis j'irais au bled.
Citation
Magneto* a écrit:
Ça fait flipper les impayés.
Le cas d’un couple a été évoqué il y a quelques jours. Leurs locataires ont commencé par payer les loyers de la maison qu’ils louaient. Puis ils ont arrêté. Plusieurs mois d’impayés, tribunal qui tranche en faveur des proprios; gros reliquat.
Les locataires ont alors saboté la maison de manière à ce qu’elle soit déclarée insalubre et les proprios a été contraint par le tribunal de loger ces vermines à leurs frais ?.

En France, la législation est en faveur des locataires.

As-tu des leviers pour être certain d’être payé??
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
5 mars 2021 00:56
Pas faux,moi je travaille énormément. Je déprime pas mais je ne trouve pas de temps a prendre du plaisir.
Citation
Hous's a écrit:
Quand on travaille comment l'on passe à côté de notre vie.
Quand je bossais, j'avais plus de temps pour moi, j'étais un mort vivant.
J'avais plus goût à la vie.
Je deprimais.
J'avais du dégoût de bosser, bosser à ne pas en finir.
Tu bosse mais tu peux pas t'achèter les fringues que tu veux, toujours à réfléchir, réfléchir. Calculer la moindre pièce qui rentre, qui sort du porte feuille.

Travaille, et essaie de changer ta vie, pour celle que tu désire avoir. Et ne te plaint pas, si tu ne fais pas d'effort.

Il y a des moyens de faire des sousous maintenant en 2021, avec le net. Les e commerce, dropshipping, la bourse...

J'échangeais mon temps qui etait précieux, une ressource limité contre quelque chose d'illimité, l'argent.

Depuis que j'ai tout lâcher, je vit beaucoup mieux.


J'ai plus de temps pour moi, bcp plus souriant, je revit.
Bon vivant, bcp plus drôle.
Plus de dépression.

Les matins je me lève avec une pêche de malade.
Je met ma musique à fond , je fait mon sport.
Je prend mon temps pour manger, je cuisine en prenant tout mon temps, fini les collations rapide par peur d'être en retard.
Je fait mes bonnes courses. Finit de faire ses courses les Week end quand ya toute la population et attendre 1h en caisse.

Dans l'après midi

Je prend ma voiture, m'occupe de quelque affaires.
Me promene. Je m'occupe comme j'en ai envie.

Le travaille, ce poison ?

Je respecte totalement ceux qui travaille de leurs plein grès, peut être que certains ont des bon boulots.
Qui sont en accord avec leurs valeurs.

Mais franchement quand t'es salarié en bas de l'échelle, c'est pas beau...
Comme travailler à la chaîne, le ménage, ect...
C'est ingrat.force à vous ?.
Je sais ce que c'est.

Bon courage à tous.

( Je ne suis pas au Rsa)

 
F 0
5 mars 2021 00:58
Force à toi. Mon frère. ??
Citation
wilson. a écrit:
Pas faux,moi je travaille énormément. Je déprime pas mais je ne trouve pas de temps a prendre du plaisir.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
5 mars 2021 01:00
Merci...si je te dis le nombreux d'heures que je fais, je crois que tu vas me taper..?
Citation
Hous's a écrit:
Force à toi. Mon frère. ??
Z
5 mars 2021 01:02
En ce moment avec le télé travail c'est une cata , si je te disais es horaires que je fais des fois laisse tombé ,

je suis d'accord qu'il y à du dégout avec ça après je me plain pas trop , disons que j'ai un plan de carrière en tête Zen
Citation
Hous's a écrit:
Quand on travaille comment l'on passe à côté de notre vie.
Quand je bossais, j'avais plus de temps pour moi, j'étais un mort vivant.
J'avais plus goût à la vie.
Je deprimais.
J'avais du dégoût de bosser, bosser à ne pas en finir.
Tu bosse mais tu peux pas t'achèter les fringues que tu veux, toujours à réfléchir, réfléchir. Calculer la moindre pièce qui rentre, qui sort du porte feuille.

Travaille, et essaie de changer ta vie, pour celle que tu désire avoir. Et ne te plaint pas, si tu ne fais pas d'effort.

Il y a des moyens de faire des sousous maintenant en 2021, avec le net. Les e commerce, dropshipping, la bourse...

J'échangeais mon temps qui etait précieux, une ressource limité contre quelque chose d'illimité, l'argent.

Depuis que j'ai tout lâcher, je vit beaucoup mieux.


J'ai plus de temps pour moi, bcp plus souriant, je revit.
Bon vivant, bcp plus drôle.
Plus de dépression.

Les matins je me lève avec une pêche de malade.
Je met ma musique à fond , je fait mon sport.
Je prend mon temps pour manger, je cuisine en prenant tout mon temps, fini les collations rapide par peur d'être en retard.
Je fait mes bonnes courses. Finit de faire ses courses les Week end quand ya toute la population et attendre 1h en caisse.

Dans l'après midi

Je prend ma voiture, m'occupe de quelque affaires.
Me promene. Je m'occupe comme j'en ai envie.

Le travaille, ce poison ?

Je respecte totalement ceux qui travaille de leurs plein grès, peut être que certains ont des bon boulots.
Qui sont en accord avec leurs valeurs.

Mais franchement quand t'es salarié en bas de l'échelle, c'est pas beau...
Comme travailler à la chaîne, le ménage, ect...
C'est ingrat.force à vous ?.
Je sais ce que c'est.

Bon courage à tous.

( Je ne suis pas au Rsa)

 
F 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook