Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
travailler à son compte
20 janvier 2015 10:54
bonjour,
comme ces jours ci c'est très difficile de trouver un travail j'ai eu une idee de travailler à mon compte, mais le soucis c'est que je ne sais pas trop faire perplexe
j'ai un petit budget et j'etait dans le domaine comptabilité et gestion.
qu'est ce que vous me proposez comme idée ??dites moi tout winking smiley
a
20 janvier 2015 13:43
Bonjour lamitta2906
Si vous avez suffisamment d’expérience en comptabilité et en particulier la déclaration de la TVA et le bilan, vous commencez par faire le tour des commerçants Arabes et artisans.

Bon courage et bonne chance.
N
20 janvier 2015 14:14
Salam

Tu peux aisément travailler de chez toi et faire du télétravail.

Tu prospectes les nouvelles entreprises, tu proposes tes services (avantageux dans le sens ou ils n'ont ^pas a payer un salarié et toutes les charges qui vont avec) tu fais des paiements sur facture et tu n'as pas a payer de charges pendant un certain temps.

Tu devrais te rapprocher de la chambre de commerce de ta ville

Pour prospecter les nouvelles entreprises, pmi-pme ettccc tu as le journal officiel bon courage a toi

sinon passe des concours
20 janvier 2015 17:29
Salam,

Quels concours te semblent intéressant? ? Car moi aussi je m'interroge professionnellement.

Les concours ou il y'a du travail par la suite, telle est ma question? Nourhanne.
N
20 janvier 2015 22:08
Citation
huile d'amande a écrit:
Salam,

Quels concours te semblent intéressant? ? Car moi aussi je m'interroge professionnellement.

Les concours ou il y'a du travail par la suite, telle est ma question? Nourhanne.

Salam huile d'amande

J'ai ouvert un sujet sur le forum aide : le ministère recrute.

Tu as des informations et si tu as besoins n'hésite pas.

J'écris de mon smartphone et ne peux mettre le lien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook