Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travailler chez renault
c
5 septembre 2006 18:57
Salem à tous le monde,je commence inchallah un apprentissage en licence professionnelle au technocentre renault le 18 septembre et je voulais savoir si il y a du monde qui travaille ou qui a déja travailler au technocentre pour savoir un peu sur l'ambiance,les avantages que l'on peut avoir en tant que salarié.
MERCI D'AVANCE
e
6 septembre 2006 09:43
disons que le technocentre n'ouvrait pas ses portes aux bronzés il y'a quelques années , c'est tout recent ça ( 2 ou 3 ans )

moi je me rappelle on avait demandé nos projets de fin d'etudes chez eux ( UTC de COMPIEGNE)
il n'y a aucun marocain qui a été pris.
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
e
6 septembre 2006 09:43
disons que le technocentre n'ouvrait pas ses portes aux bronzés il y'a quelques années , c'est tout recent ça ( 2 ou 3 ans )

moi je me rappelle on avait demandé nos projets de fin d'etudes chez eux ( UTC de COMPIEGNE)
il n'y a aucun marocain qui a été pris.
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
a
6 septembre 2006 13:27
bien venu
il y a beaucoup de bronzé
c
6 septembre 2006 15:26
Citation
arhaye a écrit:
bien venu
il y a beaucoup de bronzé
merci à toi,chui content qu'il y est beaucoup de bronzé parce que j'ai pas envie d'étre dépaysé.
a
6 septembre 2006 15:50
Prépare toi au réunion c est les rois dans ce domaine
Il y a une salle de prière a coté de l école (si cela n a pas changer)
Je pense que tu vas atterrir au CRP (bâtiment)
Oublie pas montre l exemple ok (je plaisante)
c
6 septembre 2006 18:19
J'y été il y a un mois pour passer un entretien,c'est énorme,il y chez pas combien de de batiment.Je serais affilier au service fesabilité emboutissage au batiment la ruche.Quand tu parle de la salle de prière c'est à l'intérieur du technocentre?En tt k moi sa m'intéresse.Et ce ke tu sais si renault peuvent aider à trouver un logement parce que moi j'ai encore rien trouver et j'ai un budjet assez serré car avec un salaire d'apprentis je peux pas éspérer louer un loft.
M
4 novembre 2008 23:16
salut les amis
chui nouveau sur le forum et chui tunisien
bientot je serai au techno centre d renault pour le boulot
je c pa coment trouver un logment a proximité et comment est le travail laba??
merci d'avance pour tt vos reponses
a++ smiling smiley
g
5 novembre 2008 23:02
Juste une idee ,

je suis gawry , bronzé l'étét ! quand j'ai commencé j'ai achete une petite caravane,

simple , derriere la 4l !!! hiver sous la neige en Bretagne,

toujours vivant , et revendu la caravane ensuite , bilan positif ,

les caravanes a partir de 300 euros , invendable certaines ,

Bon courage ,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook