Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travailler chez Amazon
4 décembre 2020 15:21
Salam vous pensez que c’est une bonne idée de travailler chez Amazon ?
'
4 décembre 2020 15:23
selem

c’est vaste .. qu’est ce qu’on en sait..perplexe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
4 décembre 2020 15:23
Salam
La réponse est dans la question. Si tu poses cette question, cest que tu as déjà ta réponse.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam vous pensez que c’est une bonne idée de travailler chez Amazon ?
4 décembre 2020 15:30
Tu veux te rapprocher du boss d'amazon? grinning smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
4 décembre 2020 15:31
Travailler pour la première plus grosse fortune du monde et enrichir son capital par un salaire minable.
Pourquoi pas, après tout.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam vous pensez que c’est une bonne idée de travailler chez Amazon ?
4 décembre 2020 15:32
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

En plein confinement et pendant la période des fêtes, je penses que ça doit être bien payé.
4 décembre 2020 15:32
Bien résumé.
Premiere fortune et pas de tunes pour se faire une greffe de cheveux.
Citation
Temporelle a écrit:
Travailler pour la première plus grosse fortune du monde et enrichir son capital par un salaire minable.
Pourquoi pas, après tout.
4 décembre 2020 15:34
Pourquoi pas, un boulot c'est un boulot et au moins tu seras pas au chômage.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam vous pensez que c’est une bonne idée de travailler chez Amazon ?
4 décembre 2020 15:37
Quand on est à la tète de la plus grande fortune du monde, on s'en fout du physique, pour beaucoup l'argent rend beau.
Citation
Nad_nad a écrit:
Bien résumé.
Premiere fortune et pas de tunes pour se faire une greffe de cheveux.
Y
4 décembre 2020 15:47
Salam,
En ce moment, ils embauchent pas mal. C'est pour un poste de préparatrice de commandes ?

L'avantage c'est que c'est l'une des seules entreprises qui fleurit avec cette crise sanitaire et qui recrute. Donc, quand on n'a pas trop le choix, parce qu'il faut bien qu'on mange et qu'on s'assure d'avoir un toit sur la tête, on ne peut pas se payer le luxe de faire de l'éthique, malheureusement.
À court terme, ça peut être une bonne idée. À moyen et long terme, je te conseille de mûrir un projet professionnel qui te convienne. C'est un job très physique, tu n'as pas la sécurité de l'emploi (ils ne sont pas très pointilleux sur la législation en droit du travail), tu n'es pas si bien payé pour l'effort que tu fournis (même quand tu travailles de nuit)...
It's up to you! Si tu trouves un job correct qui te correspond à peu près, même si tu es un peu moins payée, évite Amazon, c'est de l'exploitation.

Bon courage à toi ?
4 décembre 2020 15:47
Pourquoi un salaire minable ? Moi perso j'y ai déjà travaillé et ça gagne bien !
Citation
Temporelle a écrit:
Travailler pour la première plus grosse fortune du monde et enrichir son capital par un salaire minable.
Pourquoi pas, après tout.
4 décembre 2020 15:54
Pourquoi pas, comme dit Sergent c'est un boulot comme un autre et il faut bien manger et se payer un toit sur la tète.
Je travaille bien pour la plus grande puissance de France. L'état.
Citation
Fon19 a écrit:
Pourquoi un salaire minable ? Moi perso j'y ai déjà travaillé et ça gagne bien !
4 décembre 2020 16:00
Ils te font un CDI, 1400 EUR salaire minimum et tu peux évoluer dans l'entreprise. Si tes pas fainéant, ils te proposent des heures sup.
A
4 décembre 2020 16:32
Salam,

Pour la livraison ?

J'ai vu un film qui retrace la vie d'une famille.
Le père est viré à cause de la crise (en Angleterre) et il se laisse tenter par la livraison.

La catastrophe, il n'a même pas le temps d'aller au toilettes et sa famille éclate.

Peut être en France c'est un peu différent mais ça doit rester un métier qui engendre trop de stress. Ce n'est pas fait pour du long terme.
h
4 décembre 2020 17:02
je te conseille de travailler, chacun son expérience sur amazon, y'en a qui vont dire non, y'en a oui, à toi d'avoir ta propre expérience et de voir si sa te convient ou pas.
Essaye, t'as rien à perdre.
Bonne chance
r
4 décembre 2020 17:30
ça dépend de ce que tu as comme diplome et quel poste tu vas occuper là bas

une amie bosse à amazon au luxembourg en tant qu'analyste décisionnelle, elle est très bien payée
4 décembre 2020 17:37
Ça dépend, tu aimes l'esclavage?
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam vous pensez que c’est une bonne idée de travailler chez Amazon ?
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
4 décembre 2020 17:41
Ils ont un salaire fixe, et un bonus en fonction du nombre de colis livrés. Donc ils font vite.
C'est un bon boulot pour celui qui n'a pas de diplômes ou formation. Mieux que la restauration rapide ou travailler dans les carrefours ou Auchan.
Citation
Brad Pitre a écrit:
Salam,

Pour la livraison ?

J'ai vu un film qui retrace la vie d'une famille.
Le père est viré à cause de la crise (en Angleterre) et il se laisse tenter par la livraison.

La catastrophe, il n'a même pas le temps d'aller au toilettes et sa famille éclate.

Peut être en France c'est un peu différent mais ça doit rester un métier qui engendre trop de stress. Ce n'est pas fait pour du long terme.
4 décembre 2020 18:25
Non c pr un poste supérieur
Citation
Ghubiia a écrit:
Ça dépend, tu aimes l'esclavage?
4 décembre 2020 18:42
Salam,

Non. Je n aimerais pas. Pourtant je pense qu il y a mon métier en France (ou sinon aux Pays Bas ou au Lux) mais non.

Alors qu a côté, je pourrais travailler pour certaines grandes compagnie très connotées. Mais Amazon, non :/

Vu que je les boycotte, je trouverais ça bizarre de travailler chez eux en fait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/20 18:42 par Utopia20.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook