Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travailler chez soi
D
23 novembre 2021 14:27
Salem aleykoum tout le monde

Je suis maman au foyer actuellement je ne peux pas travailler j'aimerais travailler à domicile

Mais je sèche avez vous des idées sachant que j'ai 0e

J'aimerais acheter des vêtements ou autres et revendre en ligne
faut t'il obligatoire un numéro de Siret
et comment faire comment ça marche je m'y connais rien

Ou encore faire des gâteaux et revendre et je ne sais pas s'il faut un diplôme pour ça?

Donner moi vos idées pour travailler à domicile ????

J'aimerais bien faire quelque chose de ma vie

Baraqa allah u fikoum
s
23 novembre 2021 14:37
"J'aimerais bien faire quelque chose de ma vie"

Si tu es mère au foyer, tu fais déjà quelque chose de ta vie, travailler, ça sert à payer les factures, il ne faut pas rentrer dans la spirale des esclaves ou les gens se mettent à parler d'épanouissement, ou se sentent utile, parce qu'ils se lèvent tous les matins bosser 40h/semaine pour gagner un salaire qui leur permet à peine de survivre..


Bien sûr, rien ne t'empêche de pouvoir trouver une activité rentable à faire à domicile !
Citation
Dina69 a écrit:
Salem aleykoum tout le monde

Je suis maman au foyer actuellement je ne peux pas travailler j'aimerais travailler à domicile

Mais je sèche avez vous des idées sachant que j'ai 0e

J'aimerais acheter des vêtements ou autres et revendre en ligne
faut t'il obligatoire un numéro de Siret
et comment faire comment ça marche je m'y connais rien

Ou encore faire des gâteaux et revendre et je ne sais pas s'il faut un diplôme pour ça?

Donner moi vos idées pour travailler à domicile ????

J'aimerais bien faire quelque chose de ma vie

Baraqa allah u fikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/21 14:38 par streptoanthracis.
F
23 novembre 2021 14:59
Salam,
Je pense que tu peux facilement te faire de l'argent dans le domaine culinaire.
Par exemple, tu vends des pâtisseries orientales et tu fais t'as pub sur les réseaux, un peu comme tout le monde, y a pas besoin de diplôme ou autre...
Citation
Dina69 a écrit:
Salem aleykoum tout le monde

Je suis maman au foyer actuellement je ne peux pas travailler j'aimerais travailler à domicile

Mais je sèche avez vous des idées sachant que j'ai 0e

J'aimerais acheter des vêtements ou autres et revendre en ligne
faut t'il obligatoire un numéro de Siret
et comment faire comment ça marche je m'y connais rien

Ou encore faire des gâteaux et revendre et je ne sais pas s'il faut un diplôme pour ça?

Donner moi vos idées pour travailler à domicile ????

J'aimerais bien faire quelque chose de ma vie

Baraqa allah u fikoum
r
23 novembre 2021 15:34
On ne bosse pas 40h par semaine pour à peine survivre. Mais plutôt avoir un meilleur revenu que le RSA et les allocations familiales
Citation
streptoanthracis a écrit:
"J'aimerais bien faire quelque chose de ma vie"

Si tu es mère au foyer, tu fais déjà quelque chose de ta vie, travailler, ça sert à payer les factures, il ne faut pas rentrer dans la spirale des esclaves ou les gens se mettent à parler d'épanouissement, ou se sentent utile, parce qu'ils se lèvent tous les matins bosser 40h/semaine pour gagner un salaire qui leur permet à peine de survivre..


Bien sûr, rien ne t'empêche de pouvoir trouver une activité rentable à faire à domicile !
s
23 novembre 2021 15:45
En Belgique, une personne seule qui est au chômage à droit à 1000 euro par mois environ, tandis qu'un caissier touche environ 1350 euro, un magasinier de dépôt touche aux environs de 1500 euro, la plupart des salaires permettent de survivre au vu du niveau de vie, d'ou mon commentaire.




Citation
re.Vooriden a écrit:
On ne bosse pas 40h par semaine pour à peine survivre. Mais plutôt avoir un meilleur revenu que le RSA et les allocations familiales
r
23 novembre 2021 15:48
Pour 35% ou 50% en plus vaut mieux travailler
Et le chômage on y a droit en travaillant un minimum
Citation
streptoanthracis a écrit:
En Belgique, une personne seule qui est au chômage à droit à 1000 euro par mois environ, tandis qu'un caissier touche environ 1350 euro, un magasinier de dépôt touche aux environs de 1500 euro, la plupart des salaires permettent de survivre au vu du niveau de vie, d'ou mon commentaire.
s
23 novembre 2021 15:55
Je n'ai pas dit qu'il ne faut pas travailler, en tout cas pour un homme, selon moi même pour gagner 100 euro de plus, il faut travailler, simplement ce que je disais c'est que les salaires actuels sont des salaires de survies au vu du niveau de vie..




Citation
re.Vooriden a écrit:
Pour 35% ou 50% en plus vaut mieux travailler
Et le chômage on y a droit en travaillant un minimum
r
23 novembre 2021 17:05
ça dépend du travail
on n'a pas tous des salaires de survie, je suis désolé
faut être ambitieux, bien travailler pour bien gagner sa vie
Citation
streptoanthracis a écrit:
Je n'ai pas dit qu'il ne faut pas travailler, en tout cas pour un homme, selon moi même pour gagner 100 euro de plus, il faut travailler, simplement ce que je disais c'est que les salaires actuels sont des salaires de survies au vu du niveau de vie..
a
23 novembre 2021 18:59
salam

les gens ne vont pas te donner des sous juste parce que tu en as besoin
il faut donc trouver toi un service que tu peux vendre
on ne peut pas te donner des idées car on ne sait pas ce que tu es capable de faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook