Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
travailler au brésil
l
1 mai 2010 14:38
voila! je suis fascinée par l'Amérique latine! comme je n'ai pas trouvé d'opportunités au Chili, maintenant je commence à m'intéresser au brésil!
est ce que c'est vrai que les marocains n'ont pas besoin de visa pour immigrer là bas?
bref j'aimerai avoir toutes les infos concernant ce pays, si vous avez tenté une expérience là bas bien sur!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
C
3 mai 2010 10:22
bonjour,

Rapprochez vous au consulat ou ambassade de votre lieu d'habitation au Maroc, vous aurez certainement des infos, dans le cadre de ma profession, je sais que la reglémentation brésilienne est sévère voir plius difficile que celle de la France, car il nya de convesrion de métier par exemple sans un diplome et il faut appartenir

je pense qure tout employeur doit :
brazilian regulations and must be certified by the Ministry of work and Labour or by the Regional council for Occupational safety, Architecture and Agronomy - CREA.
bon courage

carlou
l
17 mai 2010 20:56
bonjour carlou! merci pour ces informations! êtes vous brésilien? ( je suppose hihi)
je vous en pris, j'aimerai tout connaitre sur votre pays smiling smileysmiling smiley
j
17 mai 2010 22:37
Bonjour !
De quel visa vous parlez ? Si c'est pour immigrer vous devez certainement avoir au préalable le visa. Par contre pour visiter,peut être , vous pouviez l'avoir à l'arrivée.Mais il faut juste verifier à travers un site ou une agence de voyage.Car par le logitiel des résérvations , ces dérnières pouvent savoir les conditions d'accès dans prèsque tout le monde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook