Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
travailler avec le voile
n
18 octobre 2018 10:57
Selam w3aleykûm wa RahmatuLlahi wa Barakatuh smiling smiley

Alors voilà ces derniers temps je sais plus trop quoi faire, je suis titulaire du BAC et comme enseignements supérieure j'ai choisi licence sciences de l'éducation sauf que petit problème, je viens de me rendre compte que c'est vraiment pas quelques choses fait pour moi je m'y sens pas du tout à l'aise et quand j'aime pas quelque choses je ne donne pas de ma personne.
Je souhaiterais pour cette année alors travailler et l'année prochaine reprendre Bi Idhni Llah mais je suis voilée et trouver un travail s'avère difficile.

J'habite dans les alentours de Lille, si quelqu'un connaîtrait une personne ou entreprise qui prenne avec le voile, je suis prenante pour tout in shaa Allah !

Baarak Allah U fikûm smiling smiley
f
18 octobre 2018 11:39
Salam aleykom,

Tu cherche dans quel domaine, si c'est de la vente, action prennent les filles voilés. qu'Allah te facilite
S
18 octobre 2018 12:09
Salam,

Les sociétés qui acceptes les femmes voilées voici :

- H&M
- Ikéa
- Action
- Orange (Service client)
- Carglass (Service client)
- Babou
- La Croix Rouge

Voilà ce qui vient en tête
18 octobre 2018 12:26
Salam,
Deviens Marin et mets le voila smiling smiley
Syad N3ama Yal9aha Yal9aha..
L
18 octobre 2018 12:49
C'est compliqué je suis dans le même cas je travail j'enlève mon voile mais je travail avec des enfants en crèches . Quand je reçoit les parents généralement c'est des mamans donc ca va aussi mais au l'heure où il depose leur enfant je fais genre je viens d'arriver et je laisse mon bonnet et veste lôl . C'est toute une stratégie . Science de l'éducation c'est pas mal en plus tu peux faire la licence et passer le crpe et travailler en tant que prof en maternelle.
Sa etait ma stratégie à moi c'est de travailler avec les enfants dans un environnement où il y a plus de Femme que domaine. Après réflexion j'ai remarqué que dans les maternelles il y' avait rarement des maîtres mais que des maîtresses .
M
18 octobre 2018 13:01
FRANCE =Femme voilée = femme de ménage . C'est tout se que tu trouveras.
18 octobre 2018 13:17
Si marine pouvait les mettre..
Citation
Simo.Leroi a écrit:
Salam,
Deviens Marin et mets le voila smiling smiley
18 octobre 2018 13:51
Tu es resté bloqué en 2005 ou quoi ? Les temps changent faudrait en prendre conscience.
Citation
Mangala a écrit:
FRANCE =Femme voilée = femme de ménage . C'est tout se que tu trouveras.
M
18 octobre 2018 15:15
En France sa risque pas de changé "30 ans de retard sur la civilisation"
18 octobre 2018 16:16
Nn je ne suis pas d'accord, ça bouge. Doucement c'est vrai mais ça bouge
Citation
Mangala a écrit:
En France sa risque pas de changé "30 ans de retard sur la civilisation"
M
18 octobre 2018 18:20
Femme voilée =France= femme soumise et battue avec cette mentalité même un changement très lent sa ne risque pas d'arriver.
18 octobre 2018 20:26
Ah mais qu'ils pensent que la femme voilée est une femme soumise tout le monde s'en fiche tant qu'elles peuvent travailler avec leur voile et occuper les postes qu'elles veulent.
Citation
Mangala a écrit:
Femme voilée =France= femme soumise et battue avec cette mentalité même un changement très lent sa ne risque pas d'arriver.
M
18 octobre 2018 22:22
A parceque toi tu en connais des femmes voilées qui travaille (en fonction de leur diplôme)? Si c'est le cas sa doit être des exceptions.
18 octobre 2018 22:42
J'en connais oui, et j'en connais assez pour que ça ne soit plus considéré comme des exceptions.

Elles sont juste très discrètes parce que certains deviennent fous en entendant que des femmes voilées trouvent des postes à leur niveau.
Citation
Mangala a écrit:
A parceque toi tu en connais des femmes voilées qui travaille (en fonction de leur diplôme)? Si c'est le cas sa doit être des exceptions.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook