Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travailler à Amazon sur Paris
O
29 novembre 2021 00:42
Salam aleykoum
Je compte m'installer dans quelques mois à Paris même
Je cherche du taf et on m'a dit que Amazon recrutait pas mal
Est ce que quelqu'un de Paris pourrait me dire s'il y a des entrepôts Amazon qui recrutent sur Paris intra muraux
C
29 novembre 2021 01:01
Walaykoum salam

Non, extra muraux et pas la porte à côté
29 novembre 2021 01:08
des entrepôts Amazon intra muros ??? certainement pas, quelle galère ce serait pour Amazon. Tu veux pas travailler dans le transport pour un sous traitant Amazon ? là oui tu pourrais rester intra muros potentiellement
colour like.no.other
O
29 novembre 2021 01:10
Et en banlieue proche ?
Citation
sa·ga·ci·té a écrit:
des entrepôts Amazon intra muros ??? certainement pas, quelle galère ce serait pour Amazon. Tu veux pas travailler dans le transport pour un sous traitant Amazon ? là oui tu pourrais rester intra muros potentiellement
O
29 novembre 2021 01:19
J'ai regardé sur Google, y a un entrepôt dans le 18ème et peut-être même ailleurs à Paris
O
29 novembre 2021 01:22
29 novembre 2021 01:30
regarde il y a un Yabi qui a trouvé un entrepôt Geodis dans le 18ème. Sur les coins périphériques 18/19/20 puis un peu au delà Saint ouen etc ça peut se faire et accessible en métro boulot dodo thumbs up
Citation
Oumnawel a écrit:
Et en banlieue proche ?
colour like.no.other
O
29 novembre 2021 01:59
Barak llahou fikl me faut un job sur paris même. Et celui qui recrute plus vite que son ombre c'est amazon .
Citation
sa·ga·ci·té a écrit:
regarde il y a un Yabi qui a trouvé un entrepôt Geodis dans le 18ème. Sur les coins périphériques 18/19/20 puis un peu au delà Saint ouen etc ça peut se faire et accessible en métro boulot dodo thumbs up
O
29 novembre 2021 02:28
Saint ouen c'est dans le 93 ?
29 novembre 2021 03:28
Brétigny dans le 91. C'est pas loin d'Evry. Mais quand même en pleine cambrousse. Faudra une voiture quand même.

Il y a peut être un bus qui passe par là et qui va à Auchan pas loin. Mais pour rejoindre Amazon faudra quand même marcher un bon 20 minutes.

Après je ne connais pas les horaires de travail. Pour les transports en commun faut voir.
O
29 novembre 2021 05:54
Barak llahou fik
Oui bretigny c'est assez connu apparemment. Je veux habiter sur paris donc la voiture c'est mort. Je vais prendre le RER et marcher si c'est pas trop loin
Les horaires, ce sera des horaires de jour. Amazon ont des horaires aménageable. C'est ça qui est bien chez eux
Citation
Citronnus a écrit:
Brétigny dans le 91. C'est pas loin d'Evry. Mais quand même en pleine cambrousse. Faudra une voiture quand même.

Il y a peut être un bus qui passe par là et qui va à Auchan pas loin. Mais pour rejoindre Amazon faudra quand même marcher un bon 20 minutes.

Après je ne connais pas les horaires de travail. Pour les transports en commun faut voir.
29 novembre 2021 05:58
Jusqu'à il y a quelques mois Amazon proposait un service de livraison de courses (alimentaire, articles de maison) et l'entrepôt se trouvait dans le 18ème à Paris

Ce service n'existe plus mais peut-être qu'ils ont gardé l'entrepôt et font autre chose avec
29 novembre 2021 06:30
Salam

Si Tu As La Possibilité D’Être Engagée? Pourquoi Pas .? D’Ailleurs Ce Genre D’Entreprises Offre Des Possibilités Sérieuses . Pourquoi Se Priver Lorsque On Veut Avancer ?
Citation
Oumnawel a écrit:
Salam aleykoum
Je compte m'installer dans quelques mois à Paris même
Je cherche du taf et on m'a dit que Amazon recrutait pas mal
Est ce que quelqu'un de Paris pourrait me dire s'il y a des entrepôts Amazon qui recrutent sur Paris intra muraux
O
29 novembre 2021 07:09
Barak llahou fikoum
J'ai trouvé sur jojiba pleins de jobs amazon sur Paris et tout autour.
Je veux partir sur Paris cet été donc je postulerai insha Allah un mois avant, je pense
M
MFL
29 novembre 2021 08:21
Lol travailler pour Amazon et habiter sur Paris même???
Tu réalise ce que tu dis???

Tu parle de job dans la logistique ?

Je crois que tu réalise pas les galères pour louer à Paris même!

Vise plutôt la banlieue et même la c’est pas dit que tu trouve avec un salaire lambda
29 novembre 2021 09:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

A part peut-être dans les quartiers de drogués, il n'y aura pas grand chose à louer à Paris avec un salaire de manutentionnaire. Une chambre peut-être.

Il vaut mieux viser la banlieue lointaine.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
O
29 novembre 2021 11:07
J'ai mes bon plans tkt
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

A part peut-être dans les quartiers de drogués, il n'y aura pas grand chose à louer à Paris avec un salaire de manutentionnaire. Une chambre peut-être.

Il vaut mieux viser la banlieue lointaine.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
B
29 novembre 2021 12:58
Cadences infernales.
Citation
Oumnawel a écrit:
Salam aleykoum
Je compte m'installer dans quelques mois à Paris même
Je cherche du taf et on m'a dit que Amazon recrutait pas mal
Est ce que quelqu'un de Paris pourrait me dire s'il y a des entrepôts Amazon qui recrutent sur Paris intra muraux
29 novembre 2021 13:29
"Et celui qui recrute plus vite que son ombre c'est amazon"


smoking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Oumnawel a écrit:
Barak llahou fikl me faut un job sur paris même. Et celui qui recrute plus vite que son ombre c'est amazon .
D
29 novembre 2021 13:32
Garonor.... Blanc Mesnil...????
Citation
Oumnawel a écrit:
Saint ouen c'est dans le 93 ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook