Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travailler à 17ans
D
10 juin 2017 16:49
Bonjour à toute et à tous, j'ai 17ans et pendant cette été je ne partirais pas en vacances alors j'aimerais travailler mais c'est difficile en tant que mineur de trouver un job alors j'aimerai que vous m'aidez si vous connaissiez des secteurs où des magasin qui prennentles mineurs faite moi la liste de ce que vous connaissez. Au alentours de chez moi le macdo ne prennent pas les mineur non plus merci bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/17 16:52 par Djire77.
S
10 juin 2017 17:16
Slm,
Tant que t'es mineurs y'a de fortes chances que tu ne trouves rien malheureusement ils ne prennent qu'à partir de 18 ans mais bon après tout si tu cherches bien..Heu
C
10 juin 2017 17:28
Bonjour, l'été les grandes surfaces embauchant les étudiants. Sinon, dans les restaurants, tu peux faire le service, ou la plonge( la vaisselle).
En France, quand on est mineur,on a le droit de travailler un mois l'été sinon tu peux travailler dans les campings ? Ils te logent et te nourrissent parfois.
Tu peux te renseigner à la mission locale la plus proche de chez toi.
Bon courage.
Citation
Djire77 a écrit:
Bonjour à toute et à tous, j'ai 17ans et pendant cette été je ne partirais pas en vacances alors j'aimerais travailler mais c'est difficile en tant que mineur de trouver un job alors j'aimerai que vous m'aidez si vous connaissiez des secteurs où des magasin qui prennentles mineurs faite moi la liste de ce que vous connaissez. Au alentours de chez moi le macdo ne prennent pas les mineur non plus merci bien
10 juin 2017 17:34
Oui tu peut travailler 1 mois, mais tu veux travailler dans quoi ? Essai les petits commerce ou hôtel etc
D
10 juin 2017 18:18
Dans les grandes surfaces c'est à dire? Les restaurants je ne sais pas comment il faut faire pour qu'ils nous embauche
D
10 juin 2017 18:19
Peut importe enfaite je veux juste pourvoir gagner un peu d'argents, merci
10 juin 2017 18:43
Tu vas partout avec tes cv et ton grand sourire et tu dépose ton cv même s'il te disent qu'il ne cherche pas tu dit garder le au cas où!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook