Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travailler au usa
26 juin 2019 21:50
salam tous le monde
alors voila vu que j'étudie l'anglais à la fac ( j'en suis à mon année de License ) je commence beaucoup à penser d'aller travailler au usa en tant que prof ou autre, et pq pas y vivre,j'ai mon oncle la bas mais je ne veux pas perturber sa vie du coup j'ai besoin d'aide pour savoir comment vivre la bas , les prix, etc.
puis j'étudie dans un centre américain et askip leur diplome pourrait aider à travailler la bas.
je ne sais pas encore ce que je dois avoirn un master, ou autre, et mes notes sont assez moyenne
si quelqu'un peut m'aider ou a de l'éxpérience ça serait sympa, merci.
a
26 juin 2019 21:56
Prof de langue tu peux enseigné dans le monde entier surtout prof d'anglais au Japon au state au Pérou Australie en Angleterre etc....
Citation
hebaxx a écrit:
salam tous le monde
alors voila vu que j'étudie l'anglais à la fac ( j'en suis à mon année de License ) je commence beaucoup à penser d'aller travailler au usa en tant que prof ou autre, et pq pas y vivre,j'ai mon oncle la bas mais je ne veux pas perturber sa vie du coup j'ai besoin d'aide pour savoir comment vivre la bas , les prix, etc.
puis j'étudie dans un centre américain et askip leur diplome pourrait aider à travailler la bas.
je ne sais pas encore ce que je dois avoirn un master, ou autre, et mes notes sont assez moyenne
si quelqu'un peut m'aider ou a de l'éxpérience ça serait sympa, merci.
26 juin 2019 21:57
Il faut une promesse d'embauche pour avoir le visa travail paske meme si ton oncle vit labas, tu peut pas juste debarquer et travailler illegalement.

Je sais que quand on est en license LLCE pour faire prof, on peut deposer un dossier a l'université pour essayer de partir 6 mois, je crois c'est pendant la 3eme annee de license, en tout cas c'etait comme sa quand j'etais a la fac en 2009, peut etre que sa a changé.
Si tu as un conseiller d'orientation sur place, tu peut aller lui demander
Citation
hebaxx a écrit:
salam tous le monde
alors voila vu que j'étudie l'anglais à la fac ( j'en suis à mon année de License ) je commence beaucoup à penser d'aller travailler au usa en tant que prof ou autre, et pq pas y vivre,j'ai mon oncle la bas mais je ne veux pas perturber sa vie du coup j'ai besoin d'aide pour savoir comment vivre la bas , les prix, etc.
puis j'étudie dans un centre américain et askip leur diplome pourrait aider à travailler la bas.
je ne sais pas encore ce que je dois avoirn un master, ou autre, et mes notes sont assez moyenne
si quelqu'un peut m'aider ou a de l'éxpérience ça serait sympa, merci.
26 juin 2019 22:09
Je pars travailler 1 an aux Etats Unis. MP si tu veux plus de détails

Si tu souhaites enseigner aux Etats Unis il faut que tu changes de discipline,
personne ne recrutera une française qui a étudié l'anglais à la fac française, pour enseigner de l'anglais aux... américains. Des études d'anglais pour aller travailler aux Etats Unis ça ne sert absolument à rien, que ce soit pour être prof ou pour n'importe quel autre métier aux USA, tes études ne vaudront rien là bas, tu n'auras rien à leur apporter.

Etudie le français plutôt, tu pourras l'enseigner aux Etats Unis. Il existe des organismes franco-américains qui t'y envoient (ils te trouvent un logement, font ton visa, bref tout est pris en charge).
Ou bien enseigne l'anglais dans des pays non anglophones.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/06/19 22:31 par MèreNoël.
M
26 juin 2019 22:31
Tfou c’est bien le dernier pays dans lequel j’irais mendier un visa.
27 juin 2019 00:06
Salam

Pour Enseigner aux Usa ?? il faut vraiment être bardé de diplômes et apporter plus que des Diplômes basiques....C’est ça : L’American Dream !!!!


Californie-Floride-Texas-Washington-Hawaï-Etat de New York-Pensylvanie-Georgie-Arizona-New Jersey-Michigan-Caroline de Nord-Massachusetts-Virginie-Colorado-Illinois-Ohio-Alabama-Minnesota-Alaska-Tennessee-Maryland-Misso uri-Oregon-Wisconsin-Caroline du Sud-Indiana-Utah- (Mormons)-Kentucky-Connecticut-Louisiane-Maine-Nevada-Oklahoma-Mississipi-Iowa-Montana-Nebraska-Kans as-Arkansas- Wyoming-Rhode Island-Delaware-Idaho-Vermont-Virginie Occidentale-Nouveau-Mexique-Dakota du Sud-Dakota du Nord-New-Hampshire......
Citation
hebaxx a écrit:
salam tous le monde
alors voila vu que j'étudie l'anglais à la fac ( j'en suis à mon année de License ) je commence beaucoup à penser d'aller travailler au usa en tant que prof ou autre, et pq pas y vivre,j'ai mon oncle la bas mais je ne veux pas perturber sa vie du coup j'ai besoin d'aide pour savoir comment vivre la bas , les prix, etc.
puis j'étudie dans un centre américain et askip leur diplome pourrait aider à travailler la bas.
je ne sais pas encore ce que je dois avoirn un master, ou autre, et mes notes sont assez moyenne
si quelqu'un peut m'aider ou a de l'éxpérience ça serait sympa, merci.
27 juin 2019 01:12
d'accord merci je ne savais pas tous ça, puis je suis pas française mdrrr merci pour l'info
Citation
MèreNoël a écrit:
Je pars travailler 1 an aux Etats Unis. MP si tu veux plus de détails

Si tu souhaites enseigner aux Etats Unis il faut que tu changes de discipline,
personne ne recrutera une française qui a étudié l'anglais à la fac française, pour enseigner de l'anglais aux... américains. Des études d'anglais pour aller travailler aux Etats Unis ça ne sert absolument à rien, que ce soit pour être prof ou pour n'importe quel autre métier aux USA, tes études ne vaudront rien là bas, tu n'auras rien à leur apporter.

Etudie le français plutôt, tu pourras l'enseigner aux Etats Unis. Il existe des organismes franco-américains qui t'y envoient (ils te trouvent un logement, font ton visa, bref tout est pris en charge).
Ou bien enseigne l'anglais dans des pays non anglophones.
27 juin 2019 01:13
je pense que ça a changer mais j'irais me renseigner + sur ça,merci beaucoup
Citation
Riri89 a écrit:
Il faut une promesse d'embauche pour avoir le visa travail paske meme si ton oncle vit labas, tu peut pas juste debarquer et travailler illegalement.

Je sais que quand on est en license LLCE pour faire prof, on peut deposer un dossier a l'université pour essayer de partir 6 mois, je crois c'est pendant la 3eme annee de license, en tout cas c'etait comme sa quand j'etais a la fac en 2009, peut etre que sa a changé.
Si tu as un conseiller d'orientation sur place, tu peut aller lui demander
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook