Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travailler au usa
26 juin 2019 21:50
salam tous le monde
alors voila vu que j'étudie l'anglais à la fac ( j'en suis à mon année de License ) je commence beaucoup à penser d'aller travailler au usa en tant que prof ou autre, et pq pas y vivre,j'ai mon oncle la bas mais je ne veux pas perturber sa vie du coup j'ai besoin d'aide pour savoir comment vivre la bas , les prix, etc.
puis j'étudie dans un centre américain et askip leur diplome pourrait aider à travailler la bas.
je ne sais pas encore ce que je dois avoirn un master, ou autre, et mes notes sont assez moyenne
si quelqu'un peut m'aider ou a de l'éxpérience ça serait sympa, merci.
a
26 juin 2019 21:56
Prof de langue tu peux enseigné dans le monde entier surtout prof d'anglais au Japon au state au Pérou Australie en Angleterre etc....
Citation
hebaxx a écrit:
salam tous le monde
alors voila vu que j'étudie l'anglais à la fac ( j'en suis à mon année de License ) je commence beaucoup à penser d'aller travailler au usa en tant que prof ou autre, et pq pas y vivre,j'ai mon oncle la bas mais je ne veux pas perturber sa vie du coup j'ai besoin d'aide pour savoir comment vivre la bas , les prix, etc.
puis j'étudie dans un centre américain et askip leur diplome pourrait aider à travailler la bas.
je ne sais pas encore ce que je dois avoirn un master, ou autre, et mes notes sont assez moyenne
si quelqu'un peut m'aider ou a de l'éxpérience ça serait sympa, merci.
26 juin 2019 21:57
Il faut une promesse d'embauche pour avoir le visa travail paske meme si ton oncle vit labas, tu peut pas juste debarquer et travailler illegalement.

Je sais que quand on est en license LLCE pour faire prof, on peut deposer un dossier a l'université pour essayer de partir 6 mois, je crois c'est pendant la 3eme annee de license, en tout cas c'etait comme sa quand j'etais a la fac en 2009, peut etre que sa a changé.
Si tu as un conseiller d'orientation sur place, tu peut aller lui demander