Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
travailler au Mac do!!!!
s
6 mai 2006 12:39
salam,

avez-vous déjà travaillés au Mac do? Quel est le salaire? quel est l'ambiance? quel sont les avantages?... BREF je veux tout savoir. LOL
je sais que c'est de l'exploitation mais j'ai trop besoin d'argent pour mes vacances.grinning smiley

MERCI pour vos réponses.
s
6 mai 2006 15:12
salam

moi j'ai failli y travaillé le mois de juin mais quand j'ai été les voir on m'a dit que si je voulé taffé la bas ca serai pour les trois mois z3ma juin juillet aout parce que ils leur manque des gens ils pratiquement tous partir en vacanace donc aprés je leur est dit que non un mois et demi oui mais pas 3 mois enfin bref
et pour le salaire bin je pense il dépasse pas les 600 eurosgrinning smiley j'ai une amie qui y avait trvaillé elle été a la caisse et elle gagnait 600 euro d'aprés elle l'ambiance pas terirble il parait que c'est stressant lol enfin voila
6 mai 2006 15:23
moi jamais travaillé au mac do

mais plein, des tas de copines

salaire de misere par rapport au travail fourni

horraires pas possible


et suivant ou est placé le macdo, aux heures de pointes, c'est la marathon!

mais bon sa reste un moyen de se faire de l'argent rapidos!

voila bon courage!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
6 mai 2006 15:27
En plus, à la fin de la journée tu dois puer la friture spinning smiley sticking its tongue out
s
6 mai 2006 15:29
Citation
Jelia23 a écrit:
En plus, à la fin de la journée tu dois puer la friture spinning smiley sticking its tongue out

mdrrrrgrinning smileytongue sticking out smiley
s
6 mai 2006 16:26
Citation
sousssia a écrit:
salam

moi j'ai failli y travaillé le mois de juin mais quand j'ai été les voir on m'a dit que si je voulé taffé la bas ca serai pour les trois mois z3ma juin juillet aout parce que ils leur manque des gens ils pratiquement tous partir en vacanace donc aprés je leur est dit que non un mois et demi oui mais pas 3 mois enfin bref
et pour le salaire bin je pense il dépasse pas les 600 eurosgrinning smiley j'ai une amie qui y avait trvaillé elle été a la caisse et elle gagnait 600 euro d'aprés elle l'ambiance pas terirble il parait que c'est stressant lol enfin voila

merci pour ta réponse.
vu le salaire, je préfère rester chez moi.
3
6 mai 2006 16:39
kan on dis salaire de misére c minimum le smic !!!!

600 euros c pas pour 35 h de travail !! faut pas non plus tout diaboliser !!

l'avantage c ke tu pe aménager tes heures
s
6 mai 2006 18:10
Citation
3lissa a écrit:
kan on dis salaire de misére c minimum le smic !!!!

600 euros c pas pour 35 h de travail !! faut pas non plus tout diaboliser !!

l'avantage c ke tu pe aménager tes heures

bien évidament pas pour 35 heures j'ai oublié de le précisé et personne dibolise hamdoulilah 600 euro c'est bien aussi cé supr au smic

et pour la précision dsl sabah33 en faite elle travail au choix soit de 11heur juska 16heur
soit de 19 heur juska minuit
s
12 mai 2006 14:47
quelles sont les questions qui pose lors de l'entretien.

merci de vos réponses.
h
13 mai 2006 23:06
Citation
sabah59 a écrit:
quelles sont les questions qui pose lors de l'entretien.

merci de vos réponses.


Avec quel legume fait on les frites? grinning smiley

Désolé............

Je ne peux pas bcp t'aider mais je pense que ça sera des questions sur ta capacité à travailler en équipe, en horaire décalé, dans la rapidité etc.........
r
14 mai 2006 12:20
salam

moi j'ai travaillé 1 an au macdo. effectivement fo pas s'attendre a un salaire de ministre, c'est le smic ou ptetre un tout pti peu plus. apres niveau ambiance de travail tout depend de l'equipe en place.
c'est comme dans tous les metiers tout depend des personnes et non de l'entreprise, par contre c'est vrai ke c'est jeune comme ambiance. moi en tout cas j'ai beaucoup aimé cette année a travailler au macdo.
super ambiance et le salaire bien que faible t'aide qd meme beaucoup qd tu es etudiant (ce qui etait mon cas).

par contre moi j'etai en cuisine toi je suppose que ca serait plutot pour etre en caisse... c'est deux choses totalement differentes. j'ai toujours refusé d'aller en caisse paske jcroi ke je serai en prison a cette heure ci vu comment les client te parlent... smiling smiley et puis en cuisine tu peux plus deconner avec t collegues.

ah oui derniere chose avant de me taire (jsuis pas souvent aussi bavard lol) concernant le fait ke l'on est traité comme des chiens par les responsables. c'est nimporte quoi, tout depend de ton tempéremment a toi. si des le debut tu te laisse pietiner par un manager t foutue il va te faire la misere. mais si tu mets les points sur les i dès le debut et que tu montre que t pas prete de te laisser faire tout se passe tres bien.

EN BREF ET POUR FINIR, je dirai qu'il fo arreter de dire "ce boulot c'est un travail de chien" ou alors "ils payent une misere" c'est un peu comme tous les boulots sauf que tout le monde veut un metier payer 5000€ par moi en travaillant 1h par jour et oubli de dire HAMDOULILLAH...

Citation
sabah59 a écrit:
salam,

avez-vous déjà travaillés au Mac do? Quel est le salaire? quel est l'ambiance? quel sont les avantages?... BREF je veux tout savoir. LOL
je sais que c'est de l'exploitation mais j'ai trop besoin d'argent pour mes vacances.grinning smiley

MERCI pour vos réponses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/06 12:22 par rifi95.
14 mai 2006 13:32
Si tu as besoin de travailler va t'inscrire aux agences d'intérim de ton Bled ou dans la commune où il y en a, en ce moment ils ont besoin de main d'oeuvre pour cette saison d'été qui s'approche.
Bonne route !
spinning smiley sticking its tongue out
- lsouk -
O
14 mai 2006 16:05
Bonjour,

Chacun son chemin de ??????


[cabanel.jennifer.free.fr]
a
14 mai 2006 16:28
est ce qu'on peut travailler au mac do ou autre sans faire de fermeture ?
s
17 janvier 2013 10:46
Moi je travaille actuellement depuis 3 mois et franchement c vrai que tu ne sera pas payer énormément mais c'est un boulot comme un autre avec des difficultés (notamment plus de stress comme meme et de la pression) à contrôler. SALAIRE COMPTE 700 euros mais au début tu bosse que 22 heures par semaine dc ça va pour dépanner... niveau ambiance super je rigole beaucoup en cuisine aprees je pense en caisse c plus stricte mais je sais pas mais attention au manager impose t limites ne les laisse pas crier sur toi
a
17 janvier 2013 13:53
salam
j'ai travaillé au Mac do pour payer mes études, payée au smic en CDI, (environ 700 e) tout dépend de mes disponibilités
en économisant , j'ai pu me payer ma première voiture, acheter mes bouquins, sortir, et vivre malgré un petit salaire

moi j'étais en caisse et j'ai jamais eu problème car très rapide et donc rentable (je faisais du chiffre lol), l'ambiance pas toujours cool, les managers stressés du coup parfois désagréables , mais quand il y a besoin de remplacement et quand tu gères ils sont tout doux ,

le travail au mac do est souvent méprisé, détesté , moi sincèrement ça m'a bien dépanné , c'est un boulot comme un autre

pour l'entretien ça sera sûrement des questions : disponibilités, contraintes d'horaires, relationnel, esprit d'équipe , etc... rien de de compliqué
S
5 février 2020 23:03
J ai jamais travaillé au macdo ms j ai vraiment envie de travailler chez vous
A
30 mai 2021 13:44
Salam ,
Je pense travailler cet été à macdonald ms après avoir lu tous ses reponses je me demande s'il ya un autre travail dans un endroit pareil où les prix sont presque les mêmes et les conditions de travail sont plus favorable ?!
J'attends votre réponses ✨?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook