Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il travaille trop mais...
p
13 mai 2007 14:40
vous serez heureuse avec un mari qui travaille trop a l,exterieur mais fait rarement son travail a l,interieur?

autrement dit:il vous gate materiellement mais il est super chouia sexuellement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/07 14:53 par poichiche2.
c
13 mai 2007 14:54
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



travailler mal à l'interieur ça veut dire ça ! mdrrrrrrrrr ! c un mauvais coup quoi?


ptdr ce qu'on lit pas sur yabi


sinon pour repondre à la question : communication ! faut lui en parler ...
m
13 mai 2007 15:02
Travail à l'intérieur (mdr).. j'ai vite pensé aux (mdr) taches ménagères grinning smileyconfused smiley ah lalala, femme que je suis smiling smiley


il rentre epuisé c pour ça je pense !!

Mais sinon essayes de le relaxer et préparer une bonne ambiance...

S'il rentre fatigué du boulot et que t'es super énervée, angoissée et que tu ne fais que raler ..

suis desolée mais c tt à fait normal, qu'il chosisse la chambre à coté pour dormir tranquillement.

Un homme un besoin de tendresse, d 'affection aussi. il a besoin de notre attention smiling smiley
si tu ne pense qu'au plan sexuel, et que il n'y pas un minimum d'affection de de douceur (tous les jours) ton homme sera un peu frustré (je pense)


sais pas qu'on pense nos chèrs yabiladiens ??
g
13 mai 2007 15:05
Citation
myriam rabat a écrit:
Travail à l'intérieur (mdr).. j'ai vite pensé aux (mdr) taches ménagères grinning smileyconfused smiley ah lalala, femme que je suis smiling smiley


mdr moi aussi j'ai pensé pareil!!

quelle belle expression poichiche Clap "faire rarement son travail a l'interieur" faudra que je m'en rappelle de celle la

Clapevil
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
p
13 mai 2007 15:05
mais c,est une realite ma chere surtout les exigences des femmes de nos jours.

car presque toutes les femmes veulent avoir tout et en meme temps.

alors, moins de cadeaux et plus de joie ou l,inversse?



JE REPONDAIS A CARACTERIELLE.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/07 15:09 par poichiche2.
c
13 mai 2007 15:07
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
myriam rabat a écrit:
Travail à l'intérieur (mdr).. j'ai vite pensé aux (mdr) taches ménagères grinning smileyconfused smiley ah lalala, femme que je suis smiling smiley


mdr moi aussi j'ai pensé pareil!!

quelle belle expression poichiche Clap "faire rarement son travail a l'interieur" faudra que je m'en rappelle de celle la

Clapevil


salam ! idem pr moi j'ai pensé pareil ! apres qd jai compris, jai pensé à la pub "bio" (ne me demandez pas pq lol) ...

bref
s
13 mai 2007 15:10
bonjour

poichiche 2 ;ça commence vraiment à te travailler tout ça ,il faut que tu trouves quelqu'unperplexe.
t
13 mai 2007 15:11
comme si les hommes vont au travail que pour nous acheter des cadeaux eye popping smiley

on travaille que ca soit les hommes ou les femmes pour vivre c'est tout lol

et revenons à ta question : le devoir de l'extérieur (boulot) comme le devoir de l'interieur (les calins) se font à deux donc c'est à assumer à deux grinning smiley

la femme rentre aussi du travail, crevée, épuisée donc s'il y a pas une vie intime epanouie j'appelle pas ca couple autant que chacun reste chez ses parents grinning smiley




Citation
poichiche2 a écrit:
mais c,est une realite ma chere surtout les exigences des femmes de nos jours.

car presque toutes les femmes veulent avoir tout et en meme temps.

alors, moins de cadeaux et plus de joie ou l,inversse?
m
13 mai 2007 15:12
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
myriam rabat a écrit:
Travail à l'intérieur (mdr).. j'ai vite pensé aux (mdr) taches ménagères grinning smileyconfused smiley ah lalala, femme que je suis smiling smiley


mdr moi aussi j'ai pensé pareil!!

quelle belle expression poichiche Clap "faire rarement son travail a l'interieur" faudra que je m'en rappelle de celle la

Clapevil


salam ! idem pr moi j'ai pensé pareil ! apres qd jai compris, jai pensé à la pub "bio" (ne me demandez pas pq lol) ...

bref


on est mal barrée les filles (mdr)
voilà deja 3 femmes sur 3 qui ne pense pas au S E X (mdr)

Fais ton choix poichiche (mdr)
p
13 mai 2007 15:14
Citation
sambina a écrit:
bonjour

poichiche 2 ;ça commence vraiment à te travailler tout ça ,il faut que tu trouves quelqu'unperplexe.


Ah bon!!
et pourquoi donc? moody smiley
c
13 mai 2007 15:14
ben oui finalement, c un devoir et une obligation pr l'homme de satisfaire sa femme ...sur le plan sexuel !

lol ... l'homme ne doit pas se retirer si la femme n'a pas euh...jouit confused smiley


mdrrrrrrrrrrrr c vrai quil faut te trouver un homme poichiche ça va etre dure ! le mieux serait que tu evites de parler pr un temps ... ça sera plus facile ensuite je pense !


wé, parfois le "soit belle et tais toi " est pas si mal


jdicoune evil
m
13 mai 2007 15:15
aie aie aie

ta wa7ed mal9aha kif mabghaha (mdr)

la hilaha illa llah smiling smiley
r
13 mai 2007 15:16
Citation
poichiche2 a écrit:
vous serez heureuse avec un mari qui travaille trop a l,exterieur mais fait rarement son travail a l,interieur?

autrement dit:il vous gate materiellement mais il est super chouia sexuellement.


pour le savoir testes le avant le mariage winking smiley

ainsi tu n'auras pas de surprise au niveau gualipette tongue sticking out smiley
p
13 mai 2007 15:17
Citation
myriam rabat a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
myriam rabat a écrit:
Travail à l'intérieur (mdr).. j'ai vite pensé aux (mdr) taches ménagères grinning smileyconfused smiley ah lalala, femme que je suis smiling smiley


mdr moi aussi j'ai pensé pareil!!

quelle belle expression poichiche Clap "faire rarement son travail a l'interieur" faudra que je m'en rappelle de celle la

Clapevil


salam ! idem pr moi j'ai pensé pareil ! apres qd jai compris, jai pensé à la pub "bio" (ne me demandez pas pq lol) ...

bref


on est mal barrée les filles (mdr)
voilà deja 3 femmes sur 3 qui ne pense pas au S E X (mdr)

Fais ton choix poichiche (mdr)


c,est deja fait ma cherewinking smiley


une femme qui ne travaille qu,a l,interieursmoking smiley
t
13 mai 2007 15:19
c'est pas une solution parce qu' avant le mariage c'est toujours beau attentioné, doux, gentil et tout faut vivre avec la personne pour la voir au quotidien grinning smiley


Citation
romh a écrit:
Citation
poichiche2 a écrit:
vous serez heureuse avec un mari qui travaille trop a l,exterieur mais fait rarement son travail a l,interieur?

autrement dit:il vous gate materiellement mais il est super chouia sexuellement.


pour le savoir testes le avant le mariage winking smiley

ainsi tu n'auras pas de surprise au niveau gualipette tongue sticking out smiley
p
13 mai 2007 15:21
une petite precision les amies:

JE SUIS UN HOMME!!!
r
13 mai 2007 15:21
mais lhamssa parle de performance gualittienne pas du sentiment grinning smiley


Citation
tranchederepos a écrit:
c'est pas une solution parce qu' avant le mariage c'est toujours beau attentioné, doux, gentil et tout faut vivre avec la personne pour la voir au quotidien grinning smiley


Citation
romh a écrit:
Citation
poichiche2 a écrit:
vous serez heureuse avec un mari qui travaille trop a l,exterieur mais fait rarement son travail a l,interieur?

autrement dit:il vous gate materiellement mais il est super chouia sexuellement.


pour le savoir testes le avant le mariage winking smiley

ainsi tu n'auras pas de surprise au niveau gualipette tongue sticking out smiley
m
13 mai 2007 15:22
Citation
poichiche2 a écrit:
Citation
myriam rabat a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
myriam rabat a écrit:
Travail à l'intérieur (mdr).. j'ai vite pensé aux (mdr) taches ménagères grinning smileyconfused smiley ah lalala, femme que je suis smiling smiley


mdr moi aussi j'ai pensé pareil!!

quelle belle expression poichiche Clap "faire rarement son travail a l'interieur" faudra que je m'en rappelle de celle la

Clapevil


salam ! idem pr moi j'ai pensé pareil ! apres qd jai compris, jai pensé à la pub "bio" (ne me demandez pas pq lol) ...


bref


on est mal barrée les filles (mdr)
voilà deja 3 femmes sur 3 qui ne pense pas au S E X (mdr)

Fais ton choix poichiche (mdr)


c,est deja fait ma cherewinking smiley


une femme qui ne travaille qu,a l,interieursmoking smiley


mdr

AH ! smiling smiley

ben tant meiux smiling smiley mais c'est pas elle qui te cause un soucis?
t
13 mai 2007 15:23
lol grinning smiley elle diminue aussi aprés le mariage je pense cette performance winking smiley



Citation
romh a écrit:
mais lhamssa parle de performance gualittienne pas du sentiment grinning smiley


Citation
tranchederepos a écrit:
c'est pas une solution parce qu' avant le mariage c'est toujours beau attentioné, doux, gentil et tout faut vivre avec la personne pour la voir au quotidien grinning smiley


Citation
romh a écrit:
Citation
poichiche2 a écrit:
vous serez heureuse avec un mari qui travaille trop a l,exterieur mais fait rarement son travail a l,interieur?

autrement dit:il vous gate materiellement mais il est super chouia sexuellement.


pour le savoir testes le avant le mariage winking smiley

ainsi tu n'auras pas de surprise au niveau gualipette tongue sticking out smiley
g
13 mai 2007 15:23
Citation
romh a écrit:
Citation
poichiche2 a écrit:
vous serez heureuse avec un mari qui travaille trop a l,exterieur mais fait rarement son travail a l,interieur?

autrement dit:il vous gate materiellement mais il est super chouia sexuellement.


pour le savoir testes le avant le mariage winking smiley

ainsi tu n'auras pas de surprise au niveau gualipette tongue sticking out smiley



ouhhhhh y a de l'incitation a la debauche par ici!! evilevil


Angel
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook