Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travaille.priere jumu'a
s
23 juin 2018 00:28
Bon mais frère et soeur je poste si vous avez des idée de métier pour participer à la jumu'a. .. et acomplire c'est priere...


Mais idée à moi son travailler dans une boucherie Halal ou magasin comme des librairie qamis ect

Travailer avec des frère dans des snack en général ils ferme le vendredi... ou le meilleur ce mètres à sont compte...


Et vous vous avez des idées avec des expériences ?
23 juin 2018 00:34
Tu n'as donc pas envie de t'ouvrir aux autres ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/18 00:35 par Aisatsana.
23 juin 2018 00:36
Ya des gens qui travaillent dans tes bureaux à la défense et ils vont à la mosquée juste à côté pour prier. Ça dépends que de toi et de ton employeur.
23 juin 2018 01:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Médecin libéral, infirmier libéral, tout artisant, imam ( grinning smiley ), homme au foyer.

Ingénieur en informatique, c’est bien. Il vient à l’entretien d’embauche les mains dans les poches, il demande au DRH ce qu’il a à offrir et combien il a à offrir. Si c’est pas assez, il s’assoit même pas.
C’est un autre monde.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
MFL
23 juin 2018 04:31
N’importe quel boulot ou tu sais le statut « cadre »!

Tu gère tes’ horaires comme bon te semble, en gros tu peux bosser le vendredi jusqu’a 13h, tu decaler ta pause dej de 13h à 15h air exemple...

Ton employeur ne te piste pas, il te laisse gérer ton agenda tant que t’es de dossiers sont rendus dans les delais
B
23 juin 2018 23:09
ca sent le vecu lol
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Médecin libéral, infirmier libéral, tout artisant, imam ( grinning smiley ), homme au foyer.

Ingénieur en informatique, c’est bien. Il vient à l’entretien d’embauche les mains dans les poches, il demande au DRH ce qu’il a à offrir et combien il a à offrir. Si c’est pas assez, il s’assoit même pas.
C’est un autre monde.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
23 juin 2018 23:46
J’ai une sœur et un frère dans le domaine. Et une belle-sœur qui est dans la compta, elle voit comment ça se passe.
Ma sœur m’a raconté qu’elle a eu une augmentation sans rien demander, en plus de l’augmentation automatique. Sa N+1 lui a donné une enveloppe avec un sourire qui disait « nous comptons sur vous ». Sa boîte est ouverte de 7h à 21h30...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook