Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui travaille près des champs élysée ou dans le 9ème à Paris ??
r
31 octobre 2007 10:11
Salam

Tout est dans le titre grinning smiley


Rania
a
7 novembre 2007 10:46
Salam

Moi je travaille au 9ème arr pas loin du metro Cadet
s
7 novembre 2007 11:33
Citation
ali82 a écrit:
Salam

Moi je travaille au 9ème arr pas loin du metro Cadet

y a pas des offres d 'emplois dans ton entreprise?thumbs upgrinning smiley
a
7 novembre 2007 11:58
ça dépend tu cherche dans quel domaine?


Citation
salya78 a écrit:
Citation
ali82 a écrit:
Salam

Moi je travaille au 9ème arr pas loin du metro Cadet

y a pas des offres d 'emplois dans ton entreprise?thumbs upgrinning smiley
7 novembre 2007 12:21
Citation
rania55 a écrit:
Salam

Tout est dans le titre grinning smiley


Rania

moi aussi je taff de le 9iem .. et je connai pas mal de yabi qui taffent dans le 9iem.


sinon toi rania?
m
7 novembre 2007 12:22
Salam,

Qu'y a til d'extraordinaire de travailler près des champs?? le salaire est il élevé pour autant??..
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
s
7 novembre 2007 14:43
Citation
ali82 a écrit:
ça dépend tu cherche dans quel domaine?


Citation
salya78 a écrit:
Citation
ali82 a écrit:
Salam

Moi je travaille au 9ème arr pas loin du metro Cadet

y a pas des offres d 'emplois dans ton entreprise?thumbs upgrinning smiley

gestion, compta? tourisme? administratif?smiling smiley mes dires sont vraiment sérieux ali
M
7 novembre 2007 17:20
je travaillais sur le champs, c'est pas pour autant que les salaires sont supérieurs, encore moins celui d'un stagiairecrying(.
le dilème de chaque joue était de savoir ou pouvant nous manger avec un tiket resto de 8 E! (on tourne,on tourne, et on retourne au macdocrying()
Y
7 novembre 2007 22:56
J'ai fait un stage dans une banque près des champs, et franchement c'était la galère pour trouver un sandwich le midi à un prix raisonnable perplexe
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
l
8 novembre 2007 17:51
HSBC ;-)
Citation
You84 a écrit:
J'ai fait un stage dans une banque près des champs, et franchement c'était la galère pour trouver un sandwich le midi à un prix raisonnable perplexe
M
8 novembre 2007 18:10
HSBC privat BANKsmoking smiley
L
8 novembre 2007 21:23
Citation
You84 a écrit:
J'ai fait un stage dans une banque près des champs, et franchement c'était la galère pour trouver un sandwich le midi à un prix raisonnable perplexe

Oui, effectivement j'confirme (You84 et chmkare), je fais actuellement un stage sur "la plus belle avenue du monde" comme on dit, et la grande question tous les jours c où on va manger?
Bon perso Mcdo et quick non, enfin vraiment 2 fois par mois, on a aussi l'chinois, pomme de pain, le jap, dogstar, pizza pino, ou encore un pti sandwich au Monop lol.

Et si j'peux m'permettre, Rania55, pourquoi cette question?
t
9 novembre 2007 11:22
Dans vos boites, ils ne recherchent personne en com par hasard ?
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook