Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je travaille mais il confisque mon salaire
L
3 août 2013 16:56
Salam

Ecoutes tu as franchis le pas c est bien mais surtout ne craques pas car tu risquerais pire que ce les 5 ans de calvaire que tu as vecu avec lui. Ce genre de bonhomme c est de grands comediens et j en parle par experience ils te la font a l envers. J ai vecu ton probleme et je sais de quoi je parle et le divorce c est juste du chantage pour mieux rester sous son emprise. Il m a aussi menace de divorce si je n execute pas a la lettre ses desirs. Bofffffffff finalement vaut mieux mourir avec une dignite plutot que de vivre sans dignite.

Bon courage en tout cas meme si c est difficile au debut et ensuite tu pourras croquer la vie a pleine dent au moins profiter du fruit de ton labeur sans avoir des comptes a rendre a ce pervers.

Saha ftourek.
L
3 août 2013 16:57
Citation
Larymen a écrit:
Salam

Ecoutes tu as franchis le pas c est bien mais surtout ne craques pas car tu risquerais pire que ces 5 ans de calvaire que tu as vecu avec lui. Ce genre de bonhomme c est de grands comediens et j en parle par experience ils te la font a l envers. J ai vecu ton probleme et je sais de quoi je parle et le divorce c est juste du chantage pour mieux rester sous son emprise. Il m a aussi menace de divorce si je n execute pas a la lettre ses desirs. Bofffffffff finalement vaut mieux mourir avec une dignite plutot que de vivre sans dignite.

Bon courage en tout cas meme si c est difficile au debut et ensuite tu pourras croquer la vie a pleine dent au moins profiter du fruit de ton labeur sans avoir des comptes a rendre a ce pervers.

Saha ftourek.
3 août 2013 17:18
L'argent de la femme en Islam

à lire

[www.yabiladi.com]
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
4 août 2013 16:42
Je te félicite pour ton courage !!

Ton mari a-t-il chercher après toi depuis ton départ ? S'est-il excusé ? Est-il prêt à changé ?

Bon courage pour la suite et n'oublie de venir nous donner des news de toi !!

Allah isehel hlik
l
5 août 2013 10:07
Oui on veut des news!

bisous
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
c
7 août 2013 11:03
Elle est bonne celle là !

Tu dois être autonome, c'est à lui de fournir la subsistance du foyer !

Mais où va-t-on ??? Heu
l
9 août 2013 11:04
Sbah lkhir fille gentille,

On attend des news!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
f
9 août 2013 21:52
voilà les amis amies je suis venue passé le week end chez mes parents rien que pour vous donnez des nouvelles de moi car au refuge nous avons le droit d utiliser le net rien que pour des recherches importantes ,avant tout j aimerai encore une fois vous remerciez de tout mon coeur c est grâce a vous que j ai pu ouvrir les yeux et réagir et de dire stop ,quand je suis pas bien et quand je sens que je vais craqué je pense vraiment a vous sans vous connaitre wallahe ,sa fait un peu plus d'une semaine que je suis dans le refuge avec des soeurs qui ont subi la même chose que moi voir pire ,je suis dégoûté du mariage ,la je suis un peu en dépression j ai l impression que j'étais en prison j ai peur du monde extérieur je suis perdue je ne sais pas par quoi commencé c est vraiment dur comme sentiment ,je traverse la ville a 5 h du matin pour rejoindre mon bus et je vous raconte pas la peur et le stresse que j ai car qui dit ville matin tôt dis drogués et alcooliques et je n ai jamais vu ça de ma vie ,j arrive souvent en retard au travail mais alhamdolilahe ils sont compréhensifs comme tout et je les remercies pour leurs soutiens et leurs encouragements ,et de ce qui concerne mon fameux mari bah il n arrête pas de m harcelé au tel je sais que je peux changé le numéro mais j aimerais bien récupéré mes affaires a l amiable je n ai pas envie de représailles ;il est devenu tout gentil mais grâce aux assistantes je tiens le coup ,ma belle famille m a traité de mauvaise et immature mais ce n est pas grave de toute façon je n attend pas des compliments de leurs parts ,j ai fais mon compte je l ai donné a mon employeur ;mais mon fameux mari ma versé qu une petite partie de mon salaire du mois passé vraiment le minimum ,il veut me faire signer des papiers pour renoncé la pension alimentaire et que si moi qui a quitté le domicile et il a décidé les meubles qui va gardé heureusement qu il ne y a pas d enfants dans le barrage il a tout décidé mais paradoxalement n arrête pas de me dire de revenir et qu il pourrait pas vivre sans moi ,et derrière mon dos va dire aux gens que je suis une fille qui veut une belle vie et sortir a gauche a droite que dieux lui pardonnera

les filles si vous êtes dans la même situation entourez vous et ne vous isolez surtout pas
c
9 août 2013 21:59
el hamdoullillah

quand tu sors tot le matin et que tu as peur n oublie pas de reciter les sourates de la protections avant de sortir et tout le long du chemin recite Ayat al Kursi le verset du Trone

Puisse Dieu te protéger et t'aider Amine
f
9 août 2013 22:27
Citation
wanatou a écrit:
el hamdoullillah

quand tu sors tot le matin et que tu as peur n oublie pas de reciter les sourates de la protections avant de sortir et tout le long du chemin recite Ayat al Kursi le verset du Trone

Puisse Dieu te protéger et t'aider Amine

ce que je fais ma soeur tous les jours
9 août 2013 22:53
salam sa fais plaisir de te lrie fille egntielle vraiement et de savori que tu las qitte au passage en signe rien sans aller voir un avocat et tu explique le truc avec les salire qtu dis que tu ne supprtais plus etc et tu verras c'est lui qui av degager et vite fais!!!!!!

inchallah kehir en tous cas je te souahite beaucoup de courage !

et stp tient nous auc ourant de levolution jespere inchalalh que sa va aller pour toi ma soeur je suis de tout coeur avce toi!
f
10 août 2013 00:05
bien je donnerai de mes nouvelles inchaalahe ,sa ne sera pas souvent mais quand je sais pq pas
c
10 août 2013 04:43
salam fille gentille

Je suis ravie que tu aies enfin donné le RIB de ton nouveau compte a ton employeur
Pour tes affaires, tu sais relativise. Ce que des objets.Prend l'essentiel et laisse lu tout. TU vas avoir ton salaire maintenant.Ce qui compte c'est ta santé. Il ne faut pas que tu tombes en dépression. il faut garder son travail!!!
Voilà, courage, nelache pas . Tiens le coup. Ne reviens jamais a lui
l
10 août 2013 07:29
Salam Fille gentille

Bon il 'est clair que ton mari est un materialiste de haut niveau!

et toi tu lui dit de te verser ton salaire des 5 dernières années ou de partager la moitié de sa fortune car tu a participé toutes ces années en donnant l'integralité de ton salaire que tu gagne en prenant des risques (sortir trés tot le matin! quel homme digne de ce nom accepterais que sa femme travail à cette heure ci!)

et la belle famille tu t'en fou !

Ne te laisse pas impressioner, il veut te faire signer des choses, NE SIGNE RIEN!. tu a quitté le domicile car tu ne peux plus vivre avec lui!

courage ma chérie, tu ne peux pas changer tes horaires de travail?
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
l
10 août 2013 07:30
fille gentille pourquoi tu t'install pas chez tes parents ils sont loins de ton lieu de travail?
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
f
10 août 2013 09:39
Citation
lune_claire a écrit:
fille gentille pourquoi tu t'install pas chez tes parents ils sont loins de ton lieu de travail?

oui il sont trop loin il faut compter 100 km aller retour
l
10 août 2013 10:45
Tu peux pas t'acheter une voiture ? par crédit par exemple? bien sur quand les choses iront mieux, comme ça tu peux te déplacer, et profiter avec tes parents (voyager, sortir,...) tu as un permis

Tu dis à ton mari que tu veux la moitié de sa fortune, il te dis de signer un papier pour te dévancer, mais non dis lui je veux mon argent, ça fait 5 ans que je travail et j'ai rien vu tout est versé à son compte, tu peux avoir une attestation de ton travail que ton salaire a été versé sur un tel compte (le numéro du compte de ton mari) comme ça tu aurait une preuve de sa tricherie et son arnaque! il n'a meme pas ouvert un compte joint le lache ça veut dire il n'a aucune vision du couple!

attquer et la meilleur façon de se défendre! couraaaaaaaaaaage!yawning smiley
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
f
10 août 2013 12:15
oui j ai un permis et mon beaux frère m'offre une petite voiture inchaalahe ,je fais mes démarches tout doucement même si les finances ne suivent pas je fais comme je peux l essentiel pour moi pour le moment si de ne pas craqué ,car toute sa famille et lui sont contre moi me faire passer par la mauvaise et moi en étant naïf et influençable je commence a tomber dans le piège ,

monsieur perd pas le temps il drague déjà sur des sites de rencontres et sur des réseaux sociaux et en même temps me téléphone pour que je revienne c hallucinent quoi
c
10 août 2013 17:19
Citation
fillegentille a écrit:

monsieur perd pas le temps il drague déjà sur des sites de rencontres et sur des réseaux sociaux et en même temps me téléphone pour que je revienne c hallucinent quoi

Et comment tu le sais ?
11 août 2013 19:34
ton mari travaille lui?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook