Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je travaille mais il confisque mon salaire
i
31 juillet 2013 02:30
Citation
rizioula a écrit:
C'est un fake les fille, j'y crois pas moi a cet histoire, elle fait sa messkina, désolé mais comment une personne peut comme ça tout a coup resurgir durant 5 ans.
C'est maintenant que tu réagis ou quoi? tu était ou avant?
Pourquoi tu te posais pas la question la 1er années? la 2ème année? la 3ème année?
C'est maintenant que tu te réveille, comme ça, il tes tombé quelques chose ou quoi sur ta tête?
Déjà si c'est une vrai histoire ton mari te veut pour ton argent et non pour toi.Et pourquoi tu te réveille maintenant et quesqu' il ta fait réveiller?
Mais c'est dingue d'avoir des gens comme ça dans la vie, de se faire avoir.
Je ferais passer toujours ma mère avant mon mari car il ne me reste qu'elle qu'ALLAH me la preserve aussi longtemp car les mari peuvent t'oublier du jour au lendemain alors que tes parent jamais.
NE FAITE PAS CONFIANCE AU HOMME.

je ne pense pas que ce soit un fake ça peut être possible car elle est completment sous l'emprise de son mari . il est tout le temps dérriere elle elle n'a plus de vie sociale il dirige tout son quotidien jusqu'a ses regles !!!! il a tout fait pour la dominer au point ou elle n'arrive plus à penser par elle meme .
c
31 juillet 2013 04:59
Citation
carembar a écrit:
Citation
wanatou a écrit:

un conseil ne fait rien dans son dos..................... car tout se sait un jour ou l autre dit lui ce que tu vas faire n ait pas peur

Mais ça va pas!!!

Chaque fois qu'elle li dit , il l'empêche de l'ouvrir pour continuer a toucher l'argent

Il le saura lorsque son salaire a elle n'ira pas sur son compte a lui. On espère bien qu'il le saura , mais de cette manière. Pas avant . Pas autrement.On dirait que tu ne connais pas toute son histoire. Lis tous ses posts... Elle a pas besoin de son autorisation ou sa bénédiction pour ouvrir un compte en banque . c'est graaaave!!!!

ce que tu lui conseilles est malhonnete peu importe ce que lui dit son mari ce que tu lui conseilles n est pas bien et n est pas digne

un homme en l occurrence son mari il faut qu elle l affronte de face pas qu elle fasse des choses derriere son dos peu importe ce qu il lui fait subir c est à elle de se dresser devant lui et de lui dire stop. tu lui conseilles le feu et la malhonneteté de cacher des choses de faire des choses en douce non mais c est quoi ces conseilles.
n oubliez jamais qu un jour vous serez jugés pour ce que vous faisiez, viendra un jour ou nous aurons tous à rendre des comptes.

Carembar es tu marié? si oui pourrais tu faire des choses dans le dos de ton mari et ce peu importe les crasse qu il te fait?
31 juillet 2013 07:13
Citation
ilms a écrit:
Citation
rizioula a écrit:
C'est un fake les fille, j'y crois pas moi a cet histoire, elle fait sa messkina, désolé mais comment une personne peut comme ça tout a coup resurgir durant 5 ans.
C'est maintenant que tu réagis ou quoi? tu était ou avant?
Pourquoi tu te posais pas la question la 1er années? la 2ème année? la 3ème année?
C'est maintenant que tu te réveille, comme ça, il tes tombé quelques chose ou quoi sur ta tête?
Déjà si c'est une vrai histoire ton mari te veut pour ton argent et non pour toi.Et pourquoi tu te réveille maintenant et quesqu' il ta fait réveiller?
Mais c'est dingue d'avoir des gens comme ça dans la vie, de se faire avoir.
Je ferais passer toujours ma mère avant mon mari car il ne me reste qu'elle qu'ALLAH me la preserve aussi longtemp car les mari peuvent t'oublier du jour au lendemain alors que tes parent jamais.
NE FAITE PAS CONFIANCE AU HOMME.

je ne pense pas que ce soit un fake ça peut être possible car elle est completment sous l'emprise de son mari . il est tout le temps dérriere elle elle n'a plus de vie sociale il dirige tout son quotidien jusqu'a ses regles !!!! il a tout fait pour la dominer au point ou elle n'arrive plus à penser par elle meme .
Je suis d'accord avec Rizouila , mais le mari passe avant tout le monde mais j'avoue qu'un mari qui vole l'argent de sa femme pour l'empêcher de guérir son beau-père est très très loin d'être un bon époux , personne passe avant l'autre car on a des responsabilités envers nos parents comme envers l'époux /l'épouse
31 juillet 2013 10:02
franchement la miss essaie de recupere ton fric prace que la si tu te retouve sans rien alors que tu bosses depuis 5 ans !!!!!!!!!



Franchement tu as ete tres patiente !!!!!!!!!


Allha iaewenk!
31 juillet 2013 10:21
salam,

Non rizioula ce n'est pas un fake je pense vraiment que c'est vrai ce qu'elle raconte. Je connais un couple comme ca. La nana travaille et le mec empoche toute la tune et meskina elle dit rien. Et ca fonctionne chez eux comme ça depuis qu'elle travaille et elle ne voit jamais la couleur de son salaire. C'est malheureux à dire mais ça existe.
31 juillet 2013 10:53
Citation
diyouA a écrit:
salam,

Non rizioula ce n'est pas un fake je pense vraiment que c'est vrai ce qu'elle raconte. Je connais un couple comme ca. La nana travaille et le mec empoche toute la tune et meskina elle dit rien. Et ca fonctionne chez eux comme ça depuis qu'elle travaille et elle ne voit jamais la couleur de son salaire. C'est malheureux à dire mais ça existe.
Pourquoi elle a choisis un mari comme ça , elle le savait pas elle aussi , elle aimait , etc faut bien choisir son mari
L
31 juillet 2013 11:22
Salam,

Pourquoi vous pensez que c est un fake des zhommes comme son mari ca existe et ca existera j ai aussi vecu cette situation il gerait toute ma vie je ne pouvais pas faire le moindre mouvement ni le moindre geste sans qu il soit derriere moi et au moment ou je me suis dit y en a assez et que j ai commencer a prendre une partie de mon salaire en demandant des avances sur mon salaire mon cher mari m a dit que c etait du vol jusqu au jour que j ai compris que c etait une vie de chien que je menais et j ai commencer a lui tenir tete chose qu il n a pas accepter et la guerre s est declenche jusqu au jour ou il m a mise dehors avec les mains en l air il a mis tout les biens a son nom.

Bas toi la posteuse ne te laisse pas manipuler vaut mieux tard que jamais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/13 11:24 par Larymen.
c
31 juillet 2013 11:23
Citation
wanatou a écrit:
Citation
carembar a écrit:
Citation
wanatou a écrit:

un conseil ne fait rien dans son dos..................... car tout se sait un jour ou l autre dit lui ce que tu vas faire n ait pas peur

Mais ça va pas!!!

Chaque fois qu'elle li dit , il l'empêche de l'ouvrir pour continuer a toucher l'argent

Il le saura lorsque son salaire a elle n'ira pas sur son compte a lui. On espère bien qu'il le saura , mais de cette manière. Pas avant . Pas autrement.On dirait que tu ne connais pas toute son histoire. Lis tous ses posts... Elle a pas besoin de son autorisation ou sa bénédiction pour ouvrir un compte en banque . c'est graaaave!!!!

ce que tu lui conseilles est malhonnete peu importe ce que lui dit son mari ce que tu lui conseilles n est pas bien et n est pas digne

un homme en l occurrence son mari il faut qu elle l affronte de face pas qu elle fasse des choses derriere son dos peu importe ce qu il lui fait subir c est à elle de se dresser devant lui et de lui dire stop. tu lui conseilles le feu et la malhonneteté de cacher des choses de faire des choses en douce non mais c est quoi ces conseilles.
n oubliez jamais qu un jour vous serez jugés pour ce que vous faisiez, viendra un jour ou nous aurons tous à rendre des comptes.

Carembar es tu marié? si oui pourrais tu faire des choses dans le dos de ton mari et ce peu importe les crasse qu il te fait?

Je suis une dame agée et d'expérience . Je sais ce que c'est une vie de couple et comment il faut faire avec son mari. J'ai 30 ans de mariage . pas la tête pleine de series TV hollywoodiennes.

Alors arretes tes conseils ignorants et criminels dans son cas. Tu auras a en répondre dans cette vie et dans l'autre, devant Allah
f
31 juillet 2013 13:10
dommage que ce n'est pas un fake surtout pour moi,

wanato ma belle si t as une solution que de le faire derrière son dos je suis preneuse ,je lui en ai déjà parlé et c est non et non soit sa soit le divorce ou moitie moitie et que je lui demande pas un ceinte pour un simple pain

faites des douas svp pour moi je suis en pleure il m a encore fait une scène de ménage pour la sortie d'hier et il me dit que je dois sortir qu avec lui et personne d autre ,avec des cries et des engueulades ,il m a dis réfléchis bien car si tu continue comme ça je vais faire un meurtre ,je crois que je vais demandé le divorce et fuir j ai peur qu il m arrive qlq chose ,au secours dites moi que je fais rien de mal je lui demande pas la lune je veux juste prendre l air de temps en temps avec ma maman ou toute seule car je n ai plus de copine et aussi avoir de la liberté sur mon argent
f
31 juillet 2013 13:16
il est partit tout raconter a ses parents et ça va être encore moi la fautive
l
31 juillet 2013 13:34
Citation
fillegentille a écrit:
il est partit tout raconter a ses parents et ça va être encore moi la fautive
Citation
fillegentille a écrit:
il est partit tout raconter a ses parents et ça va être encore moi la fautive

Qu'il raconte et alors?

ça peu pas etre pire que ça, et eux ils sont pas très importants c'est tes beaux parents, respect mutuel point. Ce qui est entre toi et ton pseudo mari ne les regardent pas surtout que leur fils manque d'éducation!

Comme ont dit frg3i had rmana, ta peur de quoi franchement, sa mère va te donner une raclée? mais t'es plus une gamine, qu'il le dit,
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
l
31 juillet 2013 13:36
En plus d'etre matérialiste et con il est gamin, mcah ychkem bik, msskinnnnnnne! attend la je vais verser une larme attend Are you crazy

Dis moi posteuse, t'a quelle age? t'a pas d'enfants avec lui donc t'a peur de quoi? tu es indépendante, tu a un travail



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/13 13:36 par lune_claire.
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
31 juillet 2013 13:37
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
diyouA a écrit:
salam,

Non rizioula ce n'est pas un fake je pense vraiment que c'est vrai ce qu'elle raconte. Je connais un couple comme ca. La nana travaille et le mec empoche toute la tune et meskina elle dit rien. Et ca fonctionne chez eux comme ça depuis qu'elle travaille et elle ne voit jamais la couleur de son salaire. C'est malheureux à dire mais ça existe.
Pourquoi elle a choisis un mari comme ça , elle le savait pas elle aussi , elle aimait , etc faut bien choisir son mari

bah en meme tps y a pas bcp de choix!
les rebeus sont de plus en plus pires!
l
31 juillet 2013 13:38
Citation
fillegentille a écrit:
dommage que ce n'est pas un fake surtout pour moi,

wanato ma belle si t as une solution que de le faire derrière son dos je suis preneuse ,je lui en ai déjà parlé et c est non et non soit sa soit le divorce ou moitie moitie et que je lui demande pas un ceinte pour un simple pain

faites des douas svp pour moi je suis en pleure il m a encore fait une scène de ménage pour la sortie d'hier et il me dit que je dois sortir qu avec lui et personne d autre ,avec des cries et des engueulades ,il m a dis réfléchis bien car si tu continue comme ça je vais faire un meurtre ,je crois que je vais demandé le divorce et fuir j ai peur qu il m arrive qlq chose ,au secours dites moi que je fais rien de mal je lui demande pas la lune je veux juste prendre l air de temps en temps avec ma maman ou toute seule car je n ai plus de copine et aussi avoir de la liberté sur mon argent

Prend une décision soit fuit, soit subis! mais t'es pas contente ma chére

Fait moitié moitié comme début, dis lui oké je paye moitié dépenses déja ça c'est un pas
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
l
31 juillet 2013 13:39
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
diyouA a écrit:
salam,

Non rizioula ce n'est pas un fake je pense vraiment que c'est vrai ce qu'elle raconte. Je connais un couple comme ca. La nana travaille et le mec empoche toute la tune et meskina elle dit rien. Et ca fonctionne chez eux comme ça depuis qu'elle travaille et elle ne voit jamais la couleur de son salaire. C'est malheureux à dire mais ça existe.
Pourquoi elle a choisis un mari comme ça , elle le savait pas elle aussi , elle aimait , etc faut bien choisir son mari

bah en meme tps y a pas bcp de choix!
les rebeus sont de plus en plus pires!

c'est du passé ça, la elle doit voir son présent et future, on sait qu'elle a mal choisi

la faut qu'elle sauve le reste de sa vie
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
31 juillet 2013 13:40
Citation
fillegentille a écrit:
il est partit tout raconter a ses parents et ça va être encore moi la fautive

salam laisse le raconter il vont se rendre compte que c'est une rapace mais arrete de marcher dans son chantage !!!!!!

pkoi tu racontes aps tt sa a tes feres ou cousin il vont parler avec lui et il vont lui ramener un imam!

Il est marrant lui pour les sortie faut pas sortir seule la il va se fier a la religion mais pour largent l homme doit subvenri au besoin et la femme si elle vuet garde son argent non il te le prends t'es serieuse reagit et arrete de pleunicher parce que t aspeur qu il te quitte ton mari c'est meme pas un mec je sias pas comment tu fais pour encore laimer apres ts cela!!!!!!!!!

serieux je consiel pas le dirvoce mais faut que tu taffirmes un peu la pour moi t es comme une esclave!
f
31 juillet 2013 13:42
Citation
lune_claire a écrit:
En plus d'etre matérialiste et con il est gamin, mcah ychkem bik, msskinnnnnnne! attend la je vais verser une larme attend Are you crazy

Dis moi posteuse, t'a quelle age? t'a pas d'enfants avec lui donc t'a peur de quoi? tu es indépendante, tu a un travail

il m a tellement terrorisé que j ai peur de tout mnt ,tu dis ça car tu la jamais vu énervé ma soeur il fait peur
31 juillet 2013 13:42
Citation
lune_claire a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
diyouA a écrit:
salam,

Non rizioula ce n'est pas un fake je pense vraiment que c'est vrai ce qu'elle raconte. Je connais un couple comme ca. La nana travaille et le mec empoche toute la tune et meskina elle dit rien. Et ca fonctionne chez eux comme ça depuis qu'elle travaille et elle ne voit jamais la couleur de son salaire. C'est malheureux à dire mais ça existe.
Pourquoi elle a choisis un mari comme ça , elle le savait pas elle aussi , elle aimait , etc faut bien choisir son mari

bah en meme tps y a pas bcp de choix!
les rebeus sont de plus en plus pires!

c'est du passé ça, la elle doit voir son présent et future, on sait qu'elle a mal choisi

la faut qu'elle sauve le reste de sa vie

oui bah faudrait deja quelle se reveille!
parce que la il va la bouffer! ces sn argent elle en fait se quelle veut!
surtt pr ses parents!
31 juillet 2013 13:44
Citation
fillegentille a écrit:
il est partit tout raconter a ses parents et ça va être encore moi la fautive


Salam



J ai tendance à être dure avec les femmes de ton type excuse moi par avance par se que j ai tellement souffert avec un père qui mettais ma mère à genou qui privilégier plus mes frères que moi ou ma sœur que j ai repris ma revenge sur les males dominant

Donc quand je lis ton histoire je ne doute pas de se que tu vie mais en même temps j ai de la colère que tu reste à attendre quoi faire trop gentil ou trop conne les deux peut être?!
Ton mari se comporte comme un gourou il te menace quand tu l affronte mais en réalité c est un lâche qui a peur de tout
Qu’attend tu de cet homme qui ne t apporte pas l épanouissement et que des que tu lui propose d aider tes parents te menace de divorcé c est pourtant claire ton bonheur lui apporte peut tu vie que pour lui te condamne même à ne plus avoir personne y compris tes parents
C est plus un maitre un gourou qu un mari en somme !

Tu as fait le choix d écris ta peine sur se forum par se que au fond de toi tu es perdue et que ta raison essaie tant bien que mal de prendre le dessue mes tes sentiment codifiée par ton gourou t empêche de pend ton courage pour l envoyé se faire foutre
Le conseil? quitte le oui j assume de d écris le mot divorce
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
31 juillet 2013 13:44
Citation
fillegentille a écrit:
Citation
lune_claire a écrit:
En plus d'etre matérialiste et con il est gamin, mcah ychkem bik, msskinnnnnnne! attend la je vais verser une larme attend Are you crazy

Dis moi posteuse, t'a quelle age? t'a pas d'enfants avec lui donc t'a peur de quoi? tu es indépendante, tu a un travail

il m a tellement terrorisé que j ai peur de tout mnt ,tu dis ça car tu la jamais vu énervé ma soeur il fait peur


mais tu ten fiche le mec il te manipule!
t'es sa chose pour moi !!!!!

il t a detruite!


il veut juste ton argent si il est pret a divorce quand tu va ourvir un compte!!!!il a trouve la bonne poire il vuet pas la lacher mais dis lui c'est a toi ten fais ce que tu veux utilise la religion pour appuyer ce que tu dis et en plus dehors t etait avec ta mere pas tte seule!!!!!!


dans quel monde on vit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook