Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je travaille mais il confisque mon salaire
30 juillet 2013 17:43
Comme l'a dit carembar, donnes ton numero de compte à ton employeur d'urgence! Et s'il n'est pas content c'est pareil!Comme as-tu pu accepter cela pendant 5ans?!
C'est hallucinant ce qu'on lis pas comme histoire sur ce forum, les hommes d'aujourdui sont vraiment sans scrupules!
Tu travailles et tu ne vois meme pas la couleur de la sueur de ton front! C'est grave! Il est temps pour toi de bouger les choses. Et s'il n'est pas content, dis lui aurevoir!
f
30 juillet 2013 20:26
je vais suivre vos conseils a la lettre
30 juillet 2013 21:27
Citation
fillegentille a écrit:
ahh oufff je suis soulagé de savoir que je n ai pas tort et que je n ai rien fait de mal ,j’espère que ce poste restera ouvert car j ai besoin de vous dans mes démarches et en quelque sorte vous êtes mes yeux j ai de la peine pour moi
pour les enfants au début de notre mariage il ne voulait pas d enfants soit disant c es la crise ou encore il est pas sure de notre mariage ,et maintenant c est moi qui ne veux plus avancer avec lui ,il faut dire que je ne suis pas heureuse du tout et mon état psychologique et détruite et sa laisse les séquelles sur mon corps des bleus partout des boutons des crampes au ventre ,je me réveille en sursaut donc voilà

Plus je lis tes interventions et plus je me dis que ton mai ta formatée et modelée à l'image de ce qu'il souhaitait de toi, à savoir, une épouse soumise, dépendante financièrement, sous son total contrôle... même pour aller prendre l'air avec ta maman il te menace de divorcer, il est grave !!

Quand il t'envoie des menaces de divorce par texto, tu devrait lui répondre : "tu as raison mon chéri, toi et moi ça ne va pas du tout, je suis complètement d'accord et si c'est ton souhait de divorcer, Bismilleh !".

Crois-moi, ton mari est beaucoup plus dépendant de ton salaire que tu le penses, et le fait que tu rentres dans son jeu concernant le divorce, ça va complètement le destabiliser...

De plus s'il souhaite divorcer de toi, tu dois avoir accès à ton argent pour pouvoir te reloger, te remeubleur etc....à moins qu'il ne fasse tout à ta place même divorcé lol...

En tout cas je te souhaite bien du courage car ce que tu vis est loin d'être évident, mais tu es la seule à pouvoir te sortir de là, avec un peu de courage, et de maturité (sans vouloir te vexer, car ton mari te traite comme une enfant j'ai l'impression).

Allah isehelhlik
f
30 juillet 2013 22:07
Citation
polly-pocket a écrit:
Citation
fillegentille a écrit:
ahh oufff je suis soulagé de savoir que je n ai pas tort et que je n ai rien fait de mal ,j’espère que ce poste restera ouvert car j ai besoin de vous dans mes démarches et en quelque sorte vous êtes mes yeux j ai de la peine pour moi
pour les enfants au début de notre mariage il ne voulait pas d enfants soit disant c es la crise ou encore il est pas sure de notre mariage ,et maintenant c est moi qui ne veux plus avancer avec lui ,il faut dire que je ne suis pas heureuse du tout et mon état psychologique et détruite et sa laisse les séquelles sur mon corps des bleus partout des boutons des crampes au ventre ,je me réveille en sursaut donc voilà

Plus je lis tes interventions et plus je me dis que ton mai ta formatée et modelée à l'image de ce qu'il souhaitait de toi, à savoir, une épouse soumise, dépendante financièrement, sous son total contrôle... même pour aller prendre l'air avec ta maman il te menace de divorcer, il est grave !!



Quand il t'envoie des menaces de divorce par texto, tu devrait lui répondre : "tu as raison mon chéri, toi et moi ça ne va pas du tout, je suis complètement d'accord et si c'est ton souhait de divorcer, Bismilleh !".

Crois-moi, ton mari est beaucoup plus dépendant de ton salaire que tu le penses, et le fait que tu rentres dans son jeu concernant le divorce, ça va complètement le destabiliser...

De plus s'il souhaite divorcer de toi, tu dois avoir accès à ton argent pour pouvoir te reloger, te remeubleur etc....à moins qu'il ne fasse tout à ta place même divorcé lol...

En tout cas je te souhaite bien du courage car ce que tu vis est loin d'être évident, mais tu es la seule à pouvoir te sortir de là, avec un peu de courage, et de maturité (sans vouloir te vexer, car ton mari te traite comme une enfant j'ai l'impression).

Allah isehelhlik


merci ma soeur ,oui il me traite si comme si je suis sa fille et non sa femme et je le sais je lui en ai déjà parlé a ce niveau qu il arrête de réagir ainsi avec moi il me dit que je suis une parano et que je cherche des problèmes la ou il y en pas ,je reçois pas mal du temps des ordres ne fais pas ceci ne fais pas cela pq t as mis ça ds le frigos ,couvre toi il fait froid regarde ou tu met tes pieds ,t as des cernes t as eu tes règles quand comment sa se fait qu ils sont en retard ce mois ci ,ne reste pas une demi heure dans la douche ,t as étais a la toilette sa fait combien temps que t es constipé et........................
30 juillet 2013 22:15
Citation
fillegentille a écrit:
Citation
polly-pocket a écrit:
Citation
fillegentille a écrit:
ahh oufff je suis soulagé de savoir que je n ai pas tort et que je n ai rien fait de mal ,j’espère que ce poste restera ouvert car j ai besoin de vous dans mes démarches et en quelque sorte vous êtes mes yeux j ai de la peine pour moi
pour les enfants au début de notre mariage il ne voulait pas d enfants soit disant c es la crise ou encore il est pas sure de notre mariage ,et maintenant c est moi qui ne veux plus avancer avec lui ,il faut dire que je ne suis pas heureuse du tout et mon état psychologique et détruite et sa laisse les séquelles sur mon corps des bleus partout des boutons des crampes au ventre ,je me réveille en sursaut donc voilà

Plus je lis tes interventions et plus je me dis que ton mai ta formatée et modelée à l'image de ce qu'il souhaitait de toi, à savoir, une épouse soumise, dépendante financièrement, sous son total contrôle... même pour aller prendre l'air avec ta maman il te menace de divorcer, il est grave !!



Quand il t'envoie des menaces de divorce par texto, tu devrait lui répondre : "tu as raison mon chéri, toi et moi ça ne va pas du tout, je suis complètement d'accord et si c'est ton souhait de divorcer, Bismilleh !".

Crois-moi, ton mari est beaucoup plus dépendant de ton salaire que tu le penses, et le fait que tu rentres dans son jeu concernant le divorce, ça va complètement le destabiliser...

De plus s'il souhaite divorcer de toi, tu dois avoir accès à ton argent pour pouvoir te reloger, te remeubleur etc....à moins qu'il ne fasse tout à ta place même divorcé lol...

En tout cas je te souhaite bien du courage car ce que tu vis est loin d'être évident, mais tu es la seule à pouvoir te sortir de là, avec un peu de courage, et de maturité (sans vouloir te vexer, car ton mari te traite comme une enfant j'ai l'impression).

Allah isehelhlik


merci ma soeur ,oui il me traite si comme si je suis sa fille et non sa femme et je le sais je lui en ai déjà parlé a ce niveau qu il arrête de réagir ainsi avec moi il me dit que je suis une parano et que je cherche des problèmes la ou il y en pas ,je reçois pas mal du temps des ordres ne fais pas ceci ne fais pas cela pq t as mis ça ds le frigos ,couvre toi il fait froid regarde ou tu met tes pieds ,t as des cernes t as eu tes règles quand comment sa se fait qu ils sont en retard ce mois ci ,ne reste pas une demi heure dans la douche ,t as étais a la toilette sa fait combien temps que t es constipé et........................

Wallah c'est grave !! Il te traite pas du tout comme une épouse !

Je peux te poser une question ? (mais tu as le droit de ne pas y répondre ma belle)

- Pourquoi n'avez-vous pas eu d'enfant au bour de 5 ans de mariage ? (en dehors du fait si vous êtes en essai bb)
f
30 juillet 2013 22:25
Wallah c'est grave !! Il te traite pas du tout comme une épouse !

Je peux te poser une question ? (mais tu as le droit de ne pas y répondre ma belle)

- Pourquoi n'avez-vous pas eu d'enfant au bour de 5 ans de mariage ? (en dehors du fait si vous êtes en essai bb)[/quote]

non jamais d essaie ,les 3 premières années lui n en voulait pas ,une fois me disait c est la crise ,un coup il est pas sure de notre mariage et un coup il a peur de faire souffrir l enfant surtout si c une fille ,et sa fait 2 ans mnt que c est moi qui en veux pas ,comme je l ai dis j ai peur de souffrir encore plus et je n ai plus la force de me défendre je suis vidée
30 juillet 2013 22:28
Citation
fillegentille a écrit:
Wallah c'est grave !! Il te traite pas du tout comme une épouse !

Je peux te poser une question ? (mais tu as le droit de ne pas y répondre ma belle)

- Pourquoi n'avez-vous pas eu d'enfant au bour de 5 ans de mariage ? (en dehors du fait si vous êtes en essai bb)

non jamais d essaie ,les 3 premières années lui n en voulait pas ,une fois me disait c est la crise ,un coup il est pas sure de notre mariage et un coup il a peur de faire souffrir l enfant surtout si c une fille ,et sa fait 2 ans mnt que c est moi qui en veux pas ,comme je l ai dis j ai peur de souffrir encore plus et je n ai plus la force de me défendre je suis vidée[/quote]
Ce serait dramatique pour toi d'avoir un enfant dans ces conditions..
30 juillet 2013 22:30
Tu es très patiente masha'Allah hlik oukhty
f
30 juillet 2013 22:36
Citation
polly-pocket a écrit:
Tu es très patiente masha'Allah hlik oukhty

hamdolahe pour tout ,malgré tout ça je garde le sourire si tu me croise dans la rue tu vas dire que je suis une menteuse et que j ai pas l air avoir des soucis ,mais une fois je m approche de ma maison je sens une boule a l estomac gorge serré et les larmes aux yeux
L
30 juillet 2013 22:47
un jour, tu te reliras et tu halucineras de ce ke tu as pu vivre. je te souhaite de ten sortir et ne fais pas d enfants
c
30 juillet 2013 22:57
en fait je vais te dire une chose qui ne va peut etre pas te plaire mais je vais te le dire quand meme:

si tu en es arrivé la, c est un peu ta faute car tu as laissé ton mari prendre le dessus et tu t es plié en 4 voir en 10 pour lui ca fait 5 longue année que tu dis amen à tout bien sur que lui il en profite je suis sur que s il t avait dit dors par terre et moi je dors sur le lit tu aurais dit oui.
niha que veux tu tu as été formaté comme cela dire oui impossible à dire non

maintenant que tu vas commencer à dire non et bien il aura du mal à l accepter car il va se dire que tu as toujours dit oui comment cela ce fait il que tu oses dire non????

je comprends pas comment tu as pu fermé les yeux aussi longtemps
f
30 juillet 2013 23:13
Citation
wanatou a écrit:
en fait je vais te dire une chose qui ne va peut etre pas te plaire mais je vais te le dire quand meme:

si tu en es arrivé la, c est un peu ta faute car tu as laissé ton mari prendre le dessus et tu t es plié en 4 voir en 10 pour lui ca fait 5 longue année que tu dis amen à tout bien sur que lui il en profite je suis sur que s il t avait dit dors par terre et moi je dors sur le lit tu aurais dit oui.
niha que veux tu tu as été formaté comme cela dire oui impossible à dire non

maintenant que tu vas commencer à dire non et bien il aura du mal à l accepter car il va se dire que tu as toujours dit oui comment cela ce fait il que tu oses dire non????

je comprends pas comment tu as pu fermé les yeux aussi longtemps

peut être pas dormir par terre mais quand on se dispute il me dit vas dormir dans le salon et je le fais et 1 heure après il vient me cherché ,oui que mnt j essaie de me révolté il me dit sa fait 5 ans que c est comme ça et mnt tu veux tes droits avec un petit sourire de moquerie
c
30 juillet 2013 23:28
Citation
fillegentille a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
en fait je vais te dire une chose qui ne va peut etre pas te plaire mais je vais te le dire quand meme:

si tu en es arrivé la, c est un peu ta faute car tu as laissé ton mari prendre le dessus et tu t es plié en 4 voir en 10 pour lui ca fait 5 longue année que tu dis amen à tout bien sur que lui il en profite je suis sur que s il t avait dit dors par terre et moi je dors sur le lit tu aurais dit oui.
niha que veux tu tu as été formaté comme cela dire oui impossible à dire non

maintenant que tu vas commencer à dire non et bien il aura du mal à l accepter car il va se dire que tu as toujours dit oui comment cela ce fait il que tu oses dire non????

je comprends pas comment tu as pu fermé les yeux aussi longtemps

peut être pas dormir par terre mais quand on se dispute il me dit vas dormir dans le salon et je le fais et 1 heure après il vient me cherché ,oui que mnt j essaie de me révolté il me dit sa fait 5 ans que c est comme ça et mnt tu veux tes droits avec un petit sourire de moquerie

Tu lui dit que tout a une fin, meme ma patience et ma santé.

Revolte toi et surtout ne fais pas marche arrière.

On attend tous que tu nous dise que tu as donné le rib de ton nouveau compte a ton employeur.

Ou en es tu ?

Et surtout , comme tout le monde te l'a dit , ne fais surtout pas d'enfant. Ce serait tragique
f
30 juillet 2013 23:46
Citation
carembar a écrit:
Citation
fillegentille a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
en fait je vais te dire une chose qui ne va peut etre pas te plaire mais je vais te le dire quand meme:

si tu en es arrivé la, c est un peu ta faute car tu as laissé ton mari prendre le dessus et tu t es plié en 4 voir en 10 pour lui ca fait 5 longue année que tu dis amen à tout bien sur que lui il en profite je suis sur que s il t avait dit dors par terre et moi je dors sur le lit tu aurais dit oui.
niha que veux tu tu as été formaté comme cela dire oui impossible à dire non

maintenant que tu vas commencer à dire non et bien il aura du mal à l accepter car il va se dire que tu as toujours dit oui comment cela ce fait il que tu oses dire non????

je comprends pas comment tu as pu fermé les yeux aussi longtemps



peut être pas dormir par terre mais quand on se dispute il me dit vas dormir dans le salon et je le fais et 1 heure après il vient me cherché ,oui que mnt j essaie de me révolté il me dit sa fait 5 ans que c est comme ça et mnt tu veux tes droits avec un petit sourire de moquerie

Tu lui dit que tout a une fin, meme ma patience et ma santé.



Revolte toi et surtout ne fais pas marche arrière.

On attend tous que tu nous dise que tu as donné le rib de ton nouveau compte a ton employeur.

Ou en es tu ?

Et surtout , comme tout le monde te l'a dit , ne fais surtout pas d'enfant. Ce serait tragique

j'ai pris rendez vous a la banque obligé de prendre rdv ,pour ouvrir un compte c comme ça ici en belgique on sait pas le faire toute suite ds ma région en tout cas et je le transmettrai a mon employeur la semaine prochaine inchaalahe car la je suis en congé et je ne sais pas trop bougé il est tjrs derrière mon dos je me tracasse plus pour lui mais j aimerais bien faire cela en cachette sans qu il le sache
N
30 juillet 2013 23:47
Salam,

Ce n'est pas normal ce qui se passe. Ouvre un compte à ton nom, et fais toi virer ton salaire dessus. Tu n'as pas à demander d'autorisation pour ça. Tu as le droit de le lui dire, et sI Monsieur n'est pas d'accord ça ne changera rien car les virements de ton salaire continueront à se faire sur ton compte, lol.

Va falloir qu'i ls'habitue à avoir moins de sous sur son compte tous les mois, c'est tout lol. Il finira par s'y faire.

Où va le monde...

Bon courage.
L
30 juillet 2013 23:58
Tu te rend compte, sortir avec ta maman et lui acheter un petit cadeau c un exploit. Alors que sa devrait être une chose normale
Mais c bien sa prouve que tu as décidé de changer et d'aller de l'avant.
Que dieu te vienne en aide dans ce cheminement
Pense a toi la belle, à ta santé, il va te détruire. Soit forte, tu ne fais rien de mal, il devrait remercier dieu tous les jours d'avoir une femme comme toi.
Maintenant pense a toi, et il sera obligé d'accepter sinon laisse le bouder. Et s'il,lève la main sur toi, défend toi et va chez t parents
c
31 juillet 2013 00:10
Citation
fillegentille a écrit:
Citation
carembar a écrit:
Citation
fillegentille a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
en fait je vais te dire une chose qui ne va peut etre pas te plaire mais je vais te le dire quand meme:

si tu en es arrivé la, c est un peu ta faute car tu as laissé ton mari prendre le dessus et tu t es plié en 4 voir en 10 pour lui ca fait 5 longue année que tu dis amen à tout bien sur que lui il en profite je suis sur que s il t avait dit dors par terre et moi je dors sur le lit tu aurais dit oui.
niha que veux tu tu as été formaté comme cela dire oui impossible à dire non

maintenant que tu vas commencer à dire non et bien il aura du mal à l accepter car il va se dire que tu as toujours dit oui comment cela ce fait il que tu oses dire non????

je comprends pas comment tu as pu fermé les yeux aussi longtemps



peut être pas dormir par terre mais quand on se dispute il me dit vas dormir dans le salon et je le fais et 1 heure après il vient me cherché ,oui que mnt j essaie de me révolté il me dit sa fait 5 ans que c est comme ça et mnt tu veux tes droits avec un petit sourire de moquerie

Tu lui dit que tout a une fin, meme ma patience et ma santé.



Revolte toi et surtout ne fais pas marche arrière.

On attend tous que tu nous dise que tu as donné le rib de ton nouveau compte a ton employeur.

Ou en es tu ?

Et surtout , comme tout le monde te l'a dit , ne fais surtout pas d'enfant. Ce serait tragique

j'ai pris rendez vous a la banque obligé de prendre rdv ,pour ouvrir un compte c comme ça ici en belgique on sait pas le faire toute suite ds ma région en tout cas et je le transmettrai a mon employeur la semaine prochaine inchaalahe car la je suis en congé et je ne sais pas trop bougé il est tjrs derrière mon dos je me tracasse plus pour lui mais j aimerais bien faire cela en cachette sans qu il le sache

un conseil ne fait rien dans son dos..................... car tout se sait un jour ou l autre dit lui ce que tu vas faire n ait pas peur
c
31 juillet 2013 00:13
Citation
fillegentille a écrit:
Citation
carembar a écrit:



Revolte toi et surtout ne fais pas marche arrière.

On attend tous que tu nous dise que tu as donné le rib de ton nouveau compte a ton employeur.

Ou en es tu ?

Et surtout , comme tout le monde te l'a dit , ne fais surtout pas d'enfant. Ce serait tragique

j'ai pris rendez vous a la banque obligé de prendre rdv ,pour ouvrir un compte c comme ça ici en belgique on sait pas le faire toute suite ds ma région en tout cas et je le transmettrai a mon employeur la semaine prochaine inchaalahe car la je suis en congé et je ne sais pas trop bougé il est tjrs derrière mon dos je me tracasse plus pour lui mais j aimerais bien faire cela en cachette sans qu il le sache

Tres bien. Hate dêtre a la semaine prochaine.
Tu as raison sur un point en tout cas, il vaut mieux tout faire en cachette. Il sera tjs temps de savoir , qd il verra pas le salaire sur son compte. Ce jour là, s'il te menace ou s'énerve, tu vas chez tes parents et tu entames une procédure de divorce. Tu as assez subi.Que diue te vienne en aide et te donne la force de te battre et de de gagner
c
31 juillet 2013 00:59
Citation
wanatou a écrit:

un conseil ne fait rien dans son dos..................... car tout se sait un jour ou l autre dit lui ce que tu vas faire n ait pas peur

Mais ça va pas!!!

Chaque fois qu'elle li dit , il l'empêche de l'ouvrir pour continuer a toucher l'argent

Il le saura lorsque son salaire a elle n'ira pas sur son compte a lui. On espère bien qu'il le saura , mais de cette manière. Pas avant . Pas autrement.On dirait que tu ne connais pas toute son histoire. Lis tous ses posts... Elle a pas besoin de son autorisation ou sa bénédiction pour ouvrir un compte en banque . c'est graaaave!!!!
f
31 juillet 2013 01:45
C'est un fake les fille, j'y crois pas moi a cet histoire, elle fait sa messkina, désolé mais comment une personne peut comme ça tout a coup resurgir durant 5 ans.
C'est maintenant que tu réagis ou quoi? tu était ou avant?
Pourquoi tu te posais pas la question la 1er années? la 2ème année? la 3ème année?
C'est maintenant que tu te réveille, comme ça, il tes tombé quelques chose ou quoi sur ta tête?
Déjà si c'est une vrai histoire ton mari te veut pour ton argent et non pour toi.Et pourquoi tu te réveille maintenant et quesqu' il ta fait réveiller?
Mais c'est dingue d'avoir des gens comme ça dans la vie, de se faire avoir.
Je ferais passer toujours ma mère avant mon mari car il ne me reste qu'elle qu'ALLAH me la preserve aussi longtemp car les mari peuvent t'oublier du jour au lendemain alors que tes parent jamais.
NE FAITE PAS CONFIANCE AU HOMME.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook