Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je travaille mais il confisque mon salaire
f
29 juillet 2013 19:55
Citation
diyouA a écrit:
salam,

dis moi ton mari c'est bledard pour avoir une mentalité aussi tordu ??? parce qu'il y a que les bledards qui ont une mentalité comme celle la

non du tout il est née et grandit ici en belgique ,

au début j ai accepté la situation pour évité les conflits et le divorce ce qu est plus le cas mnt
m
29 juillet 2013 20:46
Qu est ce que c est cette histoire??!!!!

MAnquee plus que ca!!!! Deja supportée un homme c est fatigants mais alors si en plus de ca il te gratte !!!

L
29 juillet 2013 21:40
Avant de parler divorce prend ton indépendance financière, tu te sentiras plus libre. Laiss lui le temps d'accepter la situation et reste sur t positions, ne revient jamais la dessus. Et voit comment sa évolue entre vous, peut être finira t'il pas accepter de voyant sur de toi. Inchalah
c
29 juillet 2013 21:55
tu n as pas besoin de penser au divorce non madame

tu vas illico presto lui dire que tu as pris rendez vous à la banque et que tu vas t ouvrir un compte banquaire qu il le veuille ou non c est pareil il pourra retourner la maison entiere tu t en fiches
tu vas ouvrir un compte tu prends le rib et tu le donnes à ton entreprise


ensuite demande lui ou est ton argent? ne recoit il pas les feuilles du compte tous les mois? il serait interessant de savoir ce que ton mari fait avec ton argent puisqu il sait l encaisser

en plus ca fait 5 ans????? mais tu etais completement endormi ou koi???
c
29 juillet 2013 22:04
Citation
wanatou a écrit:
tu n as pas besoin de penser au divorce non madame

tu vas illico presto lui dire que tu as pris rendez vous à la banque et que tu vas t ouvrir un compte banquaire qu il le veuille ou non c est pareil il pourra retourner la maison entiere tu t en fiches
tu vas ouvrir un compte tu prends le rib et tu le donnes à ton entreprise


ensuite demande lui ou est ton argent? ne recoit il pas les feuilles du compte tous les mois? il serait interessant de savoir ce que ton mari fait avec ton argent puisqu il sait l encaisser

en plus ca fait 5 ans????? mais tu etais completement endormi ou koi???

Il faut lire ses autres posts ou elle raconte ce qu'elle vit avec son mari pour comprendre

[www.yabiladi.com]

Aun contrarié, la seule solution pour elle c'est le divorce. De toute urgence
L
29 juillet 2013 23:37
Citation
diyouA a écrit:
salam,

dis moi ton mari c'est bledard pour avoir une mentalité aussi tordu ??? parce qu'il y a que les bledards qui ont une mentalité comme celle la


Pas que des blédards, même des hommes né et qui ont grandi ici!!!
N
29 juillet 2013 23:49
Salam,

Je voulais dire à la posteuse quelle porte bien son pseudo.
Certes nous n'avons que ta version des faits mais je te crois.
Tu as patienté, obéis à ton mari, tu t'es effacé. On peut voir que t'as un cœur énorme mash'Allah!
Après certes, tu t'es laissé trop faire, tu t'es fais piétiner par ton mari, il a abusé de ta gentillesse, mais il n'est pas encore trop tard pour changer les choses. Tu peux encore changer ta vie, corriger le tire.
Des que tu peux, prends ton indépendance financièrement. Et si monsieur veut divorcer, Ben tant pis c'est lui le perdant dans l'histoire. Pas toi!
Au moins tu pourras aider tes parents, qui eux je suis sûre, ont plus besoin de toi que ton mari...
Bon courage oukhty
f
30 juillet 2013 00:17
Citation
Noraaa3 a écrit:
Salam,

Je voulais dire à la posteuse quelle porte bien son pseudo.
Certes nous n'avons que ta version des faits mais je te crois.
Tu as patienté, obéis à ton mari, tu t'es effacé. On peut voir que t'as un cœur énorme mash'Allah!
Après certes, tu t'es laissé trop faire, tu t'es fais piétiner par ton mari, il a abusé de ta gentillesse, mais il n'est pas encore trop tard pour changer les choses. Tu peux encore changer ta vie, corriger le tire.
Des que tu peux, prends ton indépendance financièrement. Et si monsieur veut divorcer, Ben tant pis c'est lui le perdant dans l'histoire. Pas toi!
Au moins tu pourras aider tes parents, qui eux je suis sûre, ont plus besoin de toi que ton mari...
Bon courage oukhty
merci ma soeur pour ta réponse et oui je suis trop gentille et il me la dit tout justement aujourd hui
N
30 juillet 2013 01:28
Salem je n'ai qu'une chose dire honte à lui!! Et surtout quand tu a dit que tu te lever à 4h30 ma pauvre tu est bien courageuse alors pour mon conseil tu va le plus vite possible ouvrir ton propre compte bancaire ensuite le plus vite possible prendre rendez vous chez le dentiste pour ton père et tu lui offre son dentier meskine tu sait des parent tu peut en avoir que 2 mais un mari tu peut en avoir 36000 et d ailleurs tu devrait déjà lui dire à ton mari que tu va payer le dentier de ton père et laisse lui casser tout se qu'il veut il peut même sauter par le fenêtre sait juste pour t impressionner qu'il fait sa pas avoir peur courage
f
30 juillet 2013 10:12
Citation
Nanasamsam a écrit:
Salem je n'ai qu'une chose dire honte à lui!! Et surtout quand tu a dit que tu te lever à 4h30 ma pauvre tu est bien courageuse alors pour mon conseil tu va le plus vite possible ouvrir ton propre compte bancaire ensuite le plus vite possible prendre rendez vous chez le dentiste pour ton père et tu lui offre son dentier meskine tu sait des parent tu peut en avoir que 2 mais un mari tu peut en avoir 36000 et d ailleurs tu devrait déjà lui dire à ton mari que tu va payer le dentier de ton père et laisse lui casser tout se qu'il veut il peut même sauter par le fenêtre sait juste pour t impressionner qu'il fait sa pas avoir peur courage

je vais essayer d'appliquer vos conseils a la lettre et que dieux me vient en aide amine ,je me suis bien fait rouler dans la farine et grâce a vous j ai pu ouvrir les yeux correctement je comprend mnt pourquoi il ne veut pas que j aie des copines il sait très bien ce qu il fait n est pas correcte
c
30 juillet 2013 11:30
concernant le dentier de ton papa je sais qu'il y a une aide de la securité sociale pour les personnes à faible revenues va te renseigner
peu de gens le savent mais ca existe et au lieu de payer le dentier les eux de la tete tu ne le payes que 800 euros voir moins selon tes ressources

je ne connaissais pas cela c est ma belle soeur assistante sociale qui m'en avait parlé car elle l' a fait pour mes beau parents

donc rend toi à la securité sociale et demande leur ce dossier pour frais dentaire ou dentier je ne sais pas comment il s appelle
c
30 juillet 2013 12:04
Elle a aucun rond, elle te dit

Elle ne posséde pas son argent. C'est son mari qui touche son salaire. Donc meme si elle ne doit payer que dix euros, elle ne les a pas. C'est de l'esclavage pur et dur.

Lisez ses autres posts qu'elle a ouvert ou elle raconte son calvaire au quotidien....vous comprendrez mieux la situation
L
30 juillet 2013 12:11
fille gentille, tu dois en parler à des personnes qui peuvent réellement t'aider, dans le concret.
Sur le forum, ça ne reste que du virtuel et quand tu éteinds ton pc, il ne te reste que l'emprise dans laquelle tu es, la peur de l'affronter (puisqu'il est violent).

Franchement, il lui faut une bonne leçon, une claque dans la figure mais il faut que tu te protèges aussi.
Il faut qu'il l'apprenne et que tu fasses en sorte de le mettre devant le fait accompli en présence de quelqu'un d'autre, histoire qu'il ne t'en retournes pas une.

Là, il exerce de la violence psychologique, financière et même physique sur toi. C'est punissable par la loi!!
Protèges toi tout en faisant ce qu'il faut faire, c'est important.
f
30 juillet 2013 14:42
linasma t as bien trouvé les mots et oui je suis bien sous son emprise qui m aide pas a avancé et savoir que la relation n est pas saine ,mais je peux vous dire que aujourd’hui j'ai pris mon courage a deux mains et je suis sortis avec ma maman faire un tour et j ai pris la carte bancaire et j ai acheté un petit cadeau a ma chérie elle était contente tout long du chemin n a pas arrêté de me dire allahe irdi 3like ma fille j en avais les larmes aux yeux mais mon mari a réussit a gâché notre petite promenade je reçois des sms de sa part qui disait (plus on avance plus tu me déçois et je commence a en avoir marre que tu agisse comme ça tu préfère aller seule alors qu on pourrai le faire a deux sa devient lourd pour moi ,si t as un problème avec moi dis le et on divorce )et qu il le savait depuis la veille que je sors aujourd hui pour prendre un peu l aire et je lui répond par (je n ai pas fais de crime je suis aller faire un tour je ne vois pas ou il est le mal et en plus de sa tu dormais donc voilà quoi)mais je me culpabilise quand même et sa pcq je suis sous son emprise
ai je bien fait ou pas svp
l
30 juillet 2013 14:54
Citation
fillegentille a écrit:
linasma t as bien trouvé les mots et oui je suis bien sous son emprise qui m aide pas a avancé et savoir que la relation n est pas saine ,mais je peux vous dire que aujourd’hui j'ai pris mon courage a deux mains et je suis sortis avec ma maman faire un tour et j ai pris la carte bancaire et j ai acheté un petit cadeau a ma chérie elle était contente tout long du chemin n a pas arrêté de me dire allahe irdi 3like ma fille j en avais les larmes aux yeux mais mon mari a réussit a gâché notre petite promenade je reçois des sms de sa part qui disait (plus on avance plus tu me déçois et je commence a en avoir marre que tu agisse comme ça tu préfère aller seule alors qu on pourrai le faire a deux sa devient lourd pour moi ,si t as un problème avec moi dis le et on divorce )et qu il le savait depuis la veille que je sors aujourd hui pour prendre un peu l aire et je lui répond par (je n ai pas fais de crime je suis aller faire un tour je ne vois pas ou il est le mal et en plus de sa tu dormais donc voilà quoi)mais je me culpabilise quand même et sa pcq je suis sous son emprise
ai je bien fait ou pas svp

Oui tu a bien fais! d'acheter un cadeau à ta maman chérie et prendre l'air, on est dans quel époque ? f ljahiliya?

il te parle divorce matin, divorce soir, car il sait que tu va jamais lui dire "va y on divorce!"
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
l
30 juillet 2013 14:56
Citation
fillegentille a écrit:
linasma t as bien trouvé les mots et oui je suis bien sous son emprise qui m aide pas a avancé et savoir que la relation n est pas saine ,mais je peux vous dire que aujourd’hui j'ai pris mon courage a deux mains et je suis sortis avec ma maman faire un tour et j ai pris la carte bancaire et j ai acheté un petit cadeau a ma chérie elle était contente tout long du chemin n a pas arrêté de me dire allahe irdi 3like ma fille j en avais les larmes aux yeux mais mon mari a réussit a gâché notre petite promenade je reçois des sms de sa part qui disait (plus on avance plus tu me déçois et je commence a en avoir marre que tu agisse comme ça tu préfère aller seule alors qu on pourrai le faire a deux sa devient lourd pour moi ,si t as un problème avec moi dis le et on divorce )et qu il le savait depuis la veille que je sors aujourd hui pour prendre un peu l aire et je lui répond par (je n ai pas fais de crime je suis aller faire un tour je ne vois pas ou il est le mal et en plus de sa tu dormais donc voilà quoi)mais je me culpabilise quand même et sa pcq je suis sous son emprise
ai je bien fait ou pas svp

Tu as bien fais;

Renoue tes contacts avec tes amies, tu te sens seule et non épaulé tu a besoin de soutien de personne physique, qui t'aident à prendre les décisions.

Dis moi si s'est pas indiscret, vous n'avez pas d'enfant par choix, ou majabch ALLAH? il s'en fou lui il veut pas d'enfants

Continue à prendre ta contraception, car si tu as des enfants ça serait difficile de fuire!

Courage
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
L
30 juillet 2013 15:16
Citation
fillegentille a écrit:
linasma t as bien trouvé les mots et oui je suis bien sous son emprise qui m aide pas a avancé et savoir que la relation n est pas saine ,mais je peux vous dire que aujourd’hui j'ai pris mon courage a deux mains et je suis sortis avec ma maman faire un tour et j ai pris la carte bancaire et j ai acheté un petit cadeau a ma chérie elle était contente tout long du chemin n a pas arrêté de me dire allahe irdi 3like ma fille j en avais les larmes aux yeux mais mon mari a réussit a gâché notre petite promenade je reçois des sms de sa part qui disait (plus on avance plus tu me déçois et je commence a en avoir marre que tu agisse comme ça tu préfère aller seule alors qu on pourrai le faire a deux sa devient lourd pour moi ,si t as un problème avec moi dis le et on divorce )et qu il le savait depuis la veille que je sors aujourd hui pour prendre un peu l aire et je lui répond par (je n ai pas fais de crime je suis aller faire un tour je ne vois pas ou il est le mal et en plus de sa tu dormais donc voilà quoi)mais je me culpabilise quand même et sa pcq je suis sous son emprise
ai je bien fait ou pas svp

Oh lala fillegentille, tu ne sais plus ce qui est bien ou pas parce que tu es tellement conditionnée, il t'a tellement aliénée, Ca c'est de l'emprise avec un grand E mais Machallah, tu commences à te réveiller, à prendre conscience, c'est le début de ton cheminement.
En fait, il a besoin de tout contrôler. Toi,de ton côté, tu te dis: que c'est mignon, il veut qu'on fasse tout ensemble, tu le prends comme un geste d'amour, mais prend un peu du recul et poses-toi les bonnes questions.

Ne rentre pas dans son chantage affectif, de si tu blabla, on divorce. Un jour, tu auras assez de courage pour lui dire: ben, vas-y fais le. Et là, il restera bouche-bée.
Ne le crois pas capable, c'est un manipulateur, c'est tout.
30 juillet 2013 16:03
Citation
fillegentille a écrit:
linasma t as bien trouvé les mots et oui je suis bien sous son emprise qui m aide pas a avancé et savoir que la relation n est pas saine ,mais je peux vous dire que aujourd’hui j'ai pris mon courage a deux mains et je suis sortis avec ma maman faire un tour et j ai pris la carte bancaire et j ai acheté un petit cadeau a ma chérie elle était contente tout long du chemin n a pas arrêté de me dire allahe irdi 3like ma fille j en avais les larmes aux yeux mais mon mari a réussit a gâché notre petite promenade je reçois des sms de sa part qui disait (plus on avance plus tu me déçois et je commence a en avoir marre que tu agisse comme ça tu préfère aller seule alors qu on pourrai le faire a deux sa devient lourd pour moi ,si t as un problème avec moi dis le et on divorce )et qu il le savait depuis la veille que je sors aujourd hui pour prendre un peu l aire et je lui répond par (je n ai pas fais de crime je suis aller faire un tour je ne vois pas ou il est le mal et en plus de sa tu dormais donc voilà quoi)mais je me culpabilise quand même et sa pcq je suis sous son emprise
ai je bien fait ou pas svp

salam c'est grave sa bah ecoute je pene qu'il a compris que le chantage sa marchait avec toi si jamais il te rediit on divorce tu lui dit ok et tu verras je suis sur qu'il va rien faire et recuperes les 5 ans de salaires vu que c'etait virment tu pourras prouver devant la juge!

je pense qu'il veut garder une emprise sur toi et controle toute ta vie il est sadique exuse moi mais sa me degoute son comportement limite j'ai envie de pleurer pour toi et tes parents c'est quoi ce mec tu fais ce que tu veux que je sache c'est ton ragent tu bosses pour cela!!!!

ouvre un compte recukup tes salaire à la base c'est a lui de subvenir aux besoins de sa femme et non l'inverse et toi tu as le droit de faire ce qui te chante avec ton argent!


Comment tu fais pour vivre comme cela meme pour tes aprents c'est horrible en 5 ans t as jamais pu leur acheter un petit truc mais c'est qoui ce connard de mec des parents on a que deux un pere et une mere ils sont pas etrenells alor envoie le boule ce connard désole mais je le trouve cruel ton vieux mec c'est aps contre toi la psoteuse!

fais plaisir a tes parents et a toi la miss et calcul pas ce vieux mec!
f
30 juillet 2013 17:14
ahh oufff je suis soulagé de savoir que je n ai pas tort et que je n ai rien fait de mal ,j’espère que ce poste restera ouvert car j ai besoin de vous dans mes démarches et en quelque sorte vous êtes mes yeux j ai de la peine pour moi
pour les enfants au début de notre mariage il ne voulait pas d enfants soit disant c es la crise ou encore il est pas sure de notre mariage ,et maintenant c est moi qui ne veux plus avancer avec lui ,il faut dire que je ne suis pas heureuse du tout et mon état psychologique et détruite et sa laisse les séquelles sur mon corps des bleus partout des boutons des crampes au ventre ,je me réveille en sursaut donc voilà
c
30 juillet 2013 17:41
Tu as tres bien fait fillegentille.

La prochaine fois que tu auras la carte entre tes mains, prélève le montant du dentier de ton père et va vite le lui donner.

Et laisse ton mari se suicider s'il le veut quand il l'apprend, ou qu'il divorce, Comme il lui plaira.

C'est TON argent et c'est TON père

C'est un manipulateur qui te te fait un chantge affectif car il sait que ca marchait sur toi.
Mais maintenant, tu te reveilles gentiment et les yabis sont là pour te soutenir moralement dans tes demarches. Alors surtout va de l'avant...Continue comme ça . Tu es sur la bonne voie.

C'est un prédateur ton mari , c'est pas un homme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook